La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h

Aller en bas 
+23
Virginie D
poupée28
Marion
armellou
Nenette76530
mathilde14
mllexboudeuz
P'titeExcalibur
Athénaïs
lauriane-lou
plm3
Stanzinais
sofi15
Lavande12
Lilya
Fabien
Pascale
Keren
Cecilede44
loveseverine
Agnès76
Estelledam
Allie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 21:03

Rappel du premier message :

Le jour tant attendu est arrivé!!!
Je n'ai appris qu'hier que Camille sera absente également, donc doublement heureuse de pouvoir découvrir Sarah en Guenièvre en plus de Julien!

Tout d'abord très triste de découvrir une salle vide. Ca me fait de la peine pour eux. Tout le haut était fermé, tout le monde replacé... J'ai été replacée au 1er rang plein centre avec une amie. Superbe vue! (mais pas très pratique pour les photos comme vous verrez... pas facile de les prendre d'en dessous...)

Mais Julien et Sarah!!!

D'abord Julien, celui que j'attendais le plus car je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, je n'arrivais pas à l'imaginer dans le costume d'Arthur. Pour l'occasion il a eu droit à une petite coupe de cheveux et taille de la barbe Smile Et le costume rouge lui va très bien!
Niveau chant, il a une tessiture qui ressemble beaucoup à celle de Florent donc aucun soucis là dessus.
Niveau interprétation, au top! J'adore Florent mais je trouve qu'il manque de prestance en tant que Roi. Julien avait quelque chose en plus j'ai trouvé. Quand il était sur son trône, il était le Roi, point! Juste sur Auprès d'un Autre, par contre je préfère Florent qui y est tellement bouleversant.

Sarah... éblouissante en Guenièvre! Son interprétation est différente de celle de Camille. On a découvert une Guenièvre passionnément amoureuse . Que soit d'Arthur ou de Lancelot, on voyait réellement l'amour, la déchirure. Sa scène de retrouvaille avec Lancelot après le combat avec Méléagant m'a bouleversée! Sarah et Charlie y étaient magnifiques.

Sarah et Julien ensemble, magnifique alchimie que je ne vois pas toujours entre Camille et Florent.

Que dire d'autre? Ah oui, pas d'Urien sur l'acte 1. Léodagan a prêté allégeance à Arthur mais personne ne lui a fait face pour prêter allégeance à Méléagant ça m'a fait un peu de peine pour lui du coup lol. Geoffrey a bien repris le rôle sur l'acte 2 par contre, et au final il était fier, il caressait sa foururre  albino

Les photos vont arriver, je me suis surtout conscentrée sur Julien et Sarah du coup, même si y a les autres aussi. Aussi comme dit plus haut, elles ont pas toujours le meilleur angle pour cause de vu d'en dessous XD
Je n'ai filmé que Qui Suis-Je et Si Je te Promets mais si vous voulez les voir, envoyez moi un MP, je vous donnerai les liens dès qu'elles seront sur Youtube.

PS: j'ai pris Fabien en photo sur la fin d'Auprès d'Un Autre lol Je pense effectivement qu'il ne revient que parce que les "hé ho, hé ho.." de la fin de la chanson font office de final

Edit: les photos https://flic.kr/s/aHskoZkL8H

et la photo de Fabien sur Auprès d'un Autre
Spoiler:



Dernière édition par Allie le Dim 08 Nov 2015, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:32

Et voilà!!!

https://flic.kr/s/aHskoZkL8H

Pfiou j'ai jamais fait autant de photos pendant le spectacle! Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Pascale



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:47

T'es photos sont magnifique.^^ Elle me donne vraiment envie d'y aller quand Florent est absent juste pour voir Julien sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'titeExcalibur
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
P'titeExcalibur



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:57

Tes photos sont magnifiques!  Avoue tu étais au premier rang et tu as un bon apoareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 22:00

P'titeExcalibur a écrit:
Tes photos sont magnifiques!  Avoue tu étais au premier rang et tu as un bon apoareil ^^
j'étais au 1er rang (la vue de dessous lol), mon appareil est bon mais ça reste un compact, pas de matériel de pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 00:07

plm3 a écrit:
euh ... partir du spectacle car ce sont des doublures franchement c'est ridicule. Payer une place et ne même pas profiter du spectacle sans voir ce que ça va donner faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Après, pour les gens qui par exemple allaient voir le spectacle sans savoir on peut comprendre leur déception : les places ne sont pas données et c'est logique que le grand public s'attende à voir les personnes qui sont sur l'affiche en rôle titre surtout si c'est la 1ere fois : tout le monde n'a pas les moyens d'aller voir le show plusieurs fois, ce n'est pas forcément un manque de respect par rapport aux doublures. ça n'enlève rien au talent des doublures qui ont assuré à priori et je pense que la grande majorité des gens, même si à la base ils étaient déçus, auront apprécié le spectacle
Ah si, c'est même carrément un sacré manque de respect vis-à-vis des doublures qui abattent un sacré boulot pour gérer leur(s) rôle(s) + ceux des titulaires. Flo il a appris son rôle, Julien il en a appris 3. Thomas aussi. Kaël pareil. Sarah également. Moi j'applaudis. Je comprends qu'on soit déçu de pas avoir son artiste favori sur scène, surtout quand on voit le show une seule fois, qu'on vient de loin et qu'on a payé cher. Mais c'est quand même pas une raison pour partir. Surtout que vu le prix des places, c'est quand même gaspiller du fric pour rien... Les personnes qui viennent voir le show pour le plaisir, sans forcément savoir qui est sur l'affiche, ce sont elles qui vont rester quand même pour découvrir, la majorité je suis sûre qu'ils ne savent même pas que ce sont des doublures et pas les titulaires. Ce sont les fans de Florent et Camille qui vont quitter la salle plutôt que voir comment jouent les doublures.

Allie : tes photos sont divines ! I love you

Et Guenièvre a plus sa perle au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
plm3
Simple voyageur
Simple voyageur
plm3



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 00:14

Stanzinais a écrit:
plm3 a écrit:
euh ... partir du spectacle car ce sont des doublures franchement c'est ridicule. Payer une place et ne même pas profiter du spectacle sans voir ce que ça va donner faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Après, pour les gens qui par exemple allaient voir le spectacle sans savoir on peut comprendre leur déception : les places ne sont pas données et c'est logique que le grand public s'attende à voir les personnes qui sont sur l'affiche en rôle titre surtout si c'est la 1ere fois : tout le monde n'a pas les moyens d'aller voir le show plusieurs fois, ce n'est pas forcément un manque de respect par rapport aux doublures. ça n'enlève rien au talent des doublures qui ont assuré à priori et je pense que la grande majorité des gens, même si à la base ils étaient déçus, auront apprécié le spectacle
Ah si, c'est même carrément un sacré manque de respect vis-à-vis des doublures qui abattent un sacré boulot pour gérer leur(s) rôle(s) + ceux des titulaires. Flo il a appris son rôle, Julien il en a appris 3. Thomas aussi. Kaël pareil. Sarah également. Moi j'applaudis. Je comprends qu'on soit déçu de pas avoir son artiste favori sur scène, surtout quand on voit le show une seule fois, qu'on vient de loin et qu'on a payé cher. Mais c'est quand même pas une raison pour partir. Surtout que vu le prix des places, c'est quand même gaspiller du fric pour rien... Les personnes qui viennent voir le show pour le plaisir, sans forcément savoir qui est sur l'affiche, ce sont elles qui vont rester quand même pour découvrir, la majorité je suis sûre qu'ils ne savent même pas que ce sont des doublures et pas les titulaires. Ce sont les fans de Florent et Camille qui vont quitter la salle plutôt que voir comment jouent les doublures.

Allie : tes photos sont divines ! I love you

Et Guenièvre a plus sa perle au début Razz

oui on est d'accord le manque de respect de la part des gens ridicules qui quittent la salle ou tiennent des propos méchants mais pas forcément de la part de ceux qui sont juste déçus de ne pas voir les "titulaires" et qui finalement apprécient évidemment quand même le spectacle. Une simple déception n'est pas un manque de respect et ne veut pas forcément dire qu'on dénigre le travail d'untel ou untel. Après chacun est libre d'apprécier ou non la performance de tel ou tel artiste mais on ne juge pas sans avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 00:19

Ah non juste déçus non, c'est un sentiment normal, ça se comprend Wink
J'ai lu des commentaires sur Instagram, ça m'a choquée. Certains vont jusqu'à insulter Camille et Florent... Y en a faut les faire enfermer, la co*****e n'a aucune limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
mllexboudeuz
Simple voyageur
Simple voyageur
mllexboudeuz



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 01:06

Merci beaucoup pour ce compte rendu ! J'aurais tellement aimé voir Julien en Arthur et Sarah en Guenièvre ! Tes photos sont magnifiques, les deux ont une très belle prestance ! Smile J'ai hâte de voir tes vidéos !!
Je n'ai rien vu comme commentaires personnellement mais ce que vous dites me choque ! Partir parce que ce ne sont pas les têtes d'affiche qui sont présentes .. On a toujours un doute sur la présence ou non des têtes d'affiche, on n'est jamais à l'abri d'une extinction de voix ou quoi que ce soit, donc il faut aussi avoir conscience qu'on va voir un spectacle et non pas le concert d'un artiste en particulier. Quitter la salle .. C'est vraiment balancer de l'argent par les fenêtres ! Donnez nous vos places la prochaine fois ahah !  Razz
(Geoffrey en Urien .. J'adore !!)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:35

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:46

Y a des fans cons on y peut rien... J'avais déjà eu des commentaires pas cool sur la video de Mon Combat avec Sarah en Morgane... J'en ai pas encore eu sur celles de samedi on verra bien. Heureusement ça reste une minorité et la grande majorité a vraiment apprécié le show.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 14:25

Merci pour crs et photos 
moi aussi j'y étais a cette seances et malgré que je soit fan de flow j'ai adoré julien dans le role du roi par contre j'ai préférer sarah en morganne j'ai moins aimer son role en guenièvre meme si je trouve qu'elle là bien incarner,
et je vous rejoint sur l'avis des gens et le doublures car j'avais derrière moi une jeune fille environ 16 17 ans qui étais accompagné de ça mère et qui étais venu exprès pour voir florent comme elle disais quand je lui est dit que ce n'étais pas lui mais ça doublure elle voulais partir elle n'a pas arréter de soupirer et rouspéter mais sa mère n'a pas ceder car elle avais payer et ne voulais pas perdre son argent et quand ca fille et partie au toilette avant le début je me suis permis de lui dire que connaissant julien c'étais un bon artiste et qu'elles ne serait pas déçu donc elle a fait taire sa fille et au final elle m a dit merci car elle avais aimé le spectacle donc voila pour cette j'ai surtout filmé les passage de julien que je vais mettre en ligne au fur et a mesure si vous souhaiter les découvrir ce sera sur youtube attention pour ceux qui ne veulent pas de spoiler il y aura une parti du final .
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Estelledam



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 14:34

Allie : tes photos sont M A G N I F I Q U E S !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
armellou
Simple voyageur
Simple voyageur
armellou



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 18:02

beau compte rendu hate de voir les vidéos =) 
c'est dommage effectivement l'attitude et les commentaires. j'ai lu des trucs très violents. entre les gens qui sont partis car ce n'était pas Florent ou Camille, mais également les commentaires où des gens parlaient très violemment en visant Florent et Camille de ne pas être la.. vraiment dommage. je comprend que certains peuvent être décu ( j'aurai été décue par ex d'y aller et de ne pas voir Charlie meme si vu les performances de thomas j'imagine qu'il ferait un très bon Lancelot:) mais ya un moment la déception n'empiete pas sur le respect vis a vis d'autrui....et Julien et Sarah sont des artistes de grand talent, tout comme Florent et Camille avec chacun leur personnalité propre. on aime on aime pas mais on respecte l'artiste et la personn et le spectacle! 

bon et si des gens ne veulent pas aller au spectacle a l'avenir moi je les prend volontiers  tongue

en tout cas merci pour les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 18:39

Moi aussi j'étais a cette représentation à la base je devais seulement faire la séance du soir pour voir Julien mais lorsqu'il a annoncé qu'il ferait les deux, j'ai foncé alors me voilà dans la salle a attendre impatiemment et mon dieu je n'ai pas été déçue... Julien est tellement Waouh... (je vais limite regretter de voir Flo la prochaine fois :$), Guenièvre va tellement bien à Sarah et Kael est génial en homme du peuple. C'est vraiment dommage qu'on le voit si peu... je suis ressortie de là toute tremblante d'émotion tellement c'était beau ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 20:30

Aaaah premier commentaire de pas content sur une de mes vidéos, ça aura été rapide!!!! (Oui je tiens à partager ce genre de chose avec vous :p 

Contente que les photos vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:26

Waouh les photos sont sublimissimes Allie ! Tu m'a fait mourir d'amour pour Julien et Sarah!! Quelle classe pour des rôles d'un jour ! *-* TOTAL RESPECT.
Advienne que pourra des c*ns!
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:49

Merci pour vos CR et photos !
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 11:26

Allie, tu peux nous partager le commentaire du pas content, histoire de nous énerver un peu ? ^^

Nenette : tu as eu bien fait de vanter les mérites de Julien, ça a rabaissé le caquet de la gamine. Et j'applaudis sa mère de ne pas avoir cédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:43

en effet bravo à la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 13:31

Commentaire (assez soft) du pas content: "avis aux spectateurs du 7 novembre: n'avez-vous pas, comme moi, été choqué de voir des doublures?"
Réponse > non, je venais exprès loooool


Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont ami avec Julien sur FB? Je lui ai envoyé le lien de l'album par message mais vu qu'on n'est pas amis il ne les a pas vues. Donc si quelqu'un pouvait lui poster ça serait sympa, je pense que ça lui ferait plaisir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:36

Je suis allée voir le commentaire soft de la vidéo de Si je te promets, ça va, c'était soft en effet, surtout comparés aux deux gros c*ns sur ta vidéo de Mon combat. Mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre O:) Et les deux là, j'ai envie de les tarter. Y en a un, on peut pas lui répondre et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:14

LOL elle a des fans cools Zaho hein??!
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:29

Ah ouais, charmants, posés, respectueux, ouverts d'esprits et pas dysorthographiques du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 13:09

le problème ne se posera plus, je me suis pris un très gentil email de Youtube m'informant que toutes mes vidéos du spectacle ont été supprimées sur demande de Warner France - Decibels prod et je me suis pris un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs...
Sympa...
J'espère que la diffusion de photos est autorisée elle, vu que visiblement celle des vidéos ne l'est pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 15:13

Eh beh! Y'a des fans géniaux partout à ce que je vois !! Evil or Very Mad
Mince Allie!! :/ C'est nouveau ça! Parce que tout le monde diffusait au temps d'1789...
Au moins je serais pas tentée de me spoiler... #essayerd'êtreoptimiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC 13 novembre 2015 - 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Vendredi 27 Novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: