La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h

Aller en bas 
+11
Etoilej
Marion
galou
margaux27
andraulm
Cecilede44
Agnès76
Keren
mathilde14
Stanzinais
lfleur
15 participants
AuteurMessage
lfleur
Simple voyageur
Simple voyageur
lfleur



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptySam 28 Nov 2015, 23:28

Bonsoir a tous,
De retour de cette super séance! Un spectacle magnifique! Des artistes au top et d une gentillesse... Bref tout était parfait! Après hésitation, je ne regrette pas du tout d y avoir ete! Merci a certains membres du forum de m avoir rassurer quand a la sécu de la salle!
Tout ça pour cou dire que j ai passe une après midi plus que parfaite! Un compte rendu beaucoup plus long suivra dans la semaine ainsi que des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyDim 29 Nov 2015, 09:54

Merci pour ton CR Smile

Cependant, peux-tu éditer le titre de ton message et mettre [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyDim 29 Nov 2015, 10:32

Merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyDim 29 Nov 2015, 11:36

J'ai hâte de lire ton CR détaillé, contente que le spectacle t'ai plu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyDim 29 Nov 2015, 13:36

Merci pour tes impressions!!
Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lfleur
Simple voyageur
Simple voyageur
lfleur



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyLun 30 Nov 2015, 10:56

Bonjour à tous,
Comme promis, voici mon compte-rendu détaillé...

Samedi 28/11: Le jour J est enfin arrivé. Après de multiples hésitations, suite aux derniers événements nous décidons de nous rendre au PDC avec ma meilleure amie... Après une bonne heure et demi de route, nous arrivons enfin devant la salle!!! Et nous constatons que la sécurité est bien présente... Very Happy  

En grandes habituées du PDS, nous sommes dans un premier temps perdues, nous savons pas trop où allées... Alors nous nous dirigeons vers la première fouille et les vigiles nous indiquent le chemin à suivre!

Enfin nous arrivons dans la salle! L'écran est déjà allumé et excalibur installée... On constate que la salle est pas mal remplie, quand à nous nous sommes très bien placées, au rang N pile au milieu, nous avons donc une magnifique vue d'ensemble sur la scène.

Nous patientons un petit peu, en lisant le programme du spectacle puis les complices de Merlin arrivent dans la salle pour nous faire des tours de magie et mettre l'ambiance! Genial, nous voyons même pas le temps passé que l'annonce de Dove est diffusée et le spectacle démarre un petit peu en retard...Smile Merlin arrive par le haut de la salle et c'est parti pour 2h30 de rêve!!!


Autant vous dire que j'ai tout aimé dans le spectacle... les chansons que je connaissais déjà par cœur, les décors, les costumes...
Le spectacle s'est déroulé sans accroc, tout le monde était à fond dans son rôle. Je pense qu'ils commencent à maitriser de plus en plus leurs personnages.

Concernant mes coups de cœur du jour, ils s'appellent Fabien Incardona et Zaho. Fabien parce que je ne le connaissais que de nom et sur l'album mais punaise qu'est ce qu'il déchire en live, il a une voix de dingue et Zaho parce que ne l'appréciai pas plus que ca avant le spectacle mais son rôle lui colle littéralement à la peau... Sinon je suis toujours aussi fan des autres, Tamara, Charlie, Camille, David, Julien....J'ai beaucoup apprécié aussi le rôle de Ké, apportant ainsi un petit grain de folie au spectacle.
Florent quand à lui, me procure toujours autant d'émotions surtout sur la chanson auprés d'un autre.... Very Happy
J'ai aussi été très étonné de voir danser Florent sur la chanson "je me relève" mais je trouve que ca lui va plutôt bien.

Mes tableaux préférés dans le spectacle sont ceux accompagnant les chansons quelque chose de magique (pour le coup il est vraiment magique! Les acrobaties réalisées par les danseurs sont superbes), A nos vœux sacrés (Fabien excelle sur cette chanson tout comme Zaho), Dors Morgane Dors  et Auprés d'un autre.

Vers 18 heures, on arrive déjà à la fin du spectacle. Ca passe trop vite...
Les consignes de Dove du début du spectacle sont bien respectées, chacun attend le fermé du rideau pour descendre devant la scène. Ainsi, toute l'émotion donnée par Florent sur le dernier tableau à pu être respectée et produire son effet.

Le final arrive, toute la troupe salue. Florent prend la parole, nous remercie et nous dis de prendre soin de nous. Après la reprise de quelque chose de magique et un petit set de danse bien sympathique le rideau se referme. Même si j'ai beaucoup aimé, le final, je trouve qu'il est le seul petit point négatif du spectacle. En effet, je l'ai trouvé vraiment court comparé à ce qu'on a pu déjà connaître sur d'autres spectacles de Dove... Aussi, j'ai parfois trouvé le public un peu en dedans, manquant d'entrain.  

Petite anecdote:
Lorsque les danseurs descendent de la salle au 2 ème acte ceux-ci se sont fait plaisir en jouant pas mal avec le public. Un danseur a fait une acrobatie quasiment sur nos sièges. Un danseur a fait un petit bisou sur la joue à un monsieur qui tournait la tête au moment de son passage...

Le rideau fermé, nous sortons de la salle accompagnées par quelque chose de magique, nous nous dirigeons vers la sortie mais nous nous sommes trompées de chemin... heureusement j'a envie de vous dire car la journée a pu se terminer de la plus belle des manières... et oui sans le savoir nous sommes tombées sur la sortie des artistes... Très peu de personnes s'y trouvée (30/40 personnes peut-être). Camille était déjà sortie et est passée voir tout le monde pour faire des selfies, dédicaces et échanger un petit peu avec nous. C'était ma première rencontre avec Camille et c'était très chouette!!! Elle a été suivie de prés par David, Fabien et Charlie. Nous avons beaucoup rigolé avec Charlie, celui-ci s'est amusé à prendre des selfies avec nos téléphones, nous avons discuté du spectacle, du coup ils nous a demandé si on reviendrai, on lui a dit bah si on peut oui... alors il nous a répondu vous inquiétez pas Noel arrive!!! Aussi, Charlie m'a pas mal taxé mon feutre pour les dédis aussi :DBref, tout ca était bien sympa!!!!!

Malheureusement nous n'avons pas vu Zaho, ni Florent... je ne sais pas si ils sont sortis car nous avons du reprendre a route... et Julien n'est pas venu jusqu'à nous....

Voila mon petit CR de cette magnifique journée, j'espère qu'ils n'aura pas été trop pénible pour vous de me lire.... Razz J'ai des photos à vous montrer mais je n'arrive pas à les mettre, je ne sais plus comment faire! Si ca vous dis de les voir quelqu'un pourrait il me réexpliquer comment faire SVP?


Dernière édition par lfleur le Lun 30 Nov 2015, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilede44
Simple voyageur
Simple voyageur
Cecilede44



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyLun 30 Nov 2015, 11:43

Merci pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
andraulm
Simple voyageur
Simple voyageur
andraulm



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyLun 30 Nov 2015, 13:18

Merci pour ton CR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyLun 30 Nov 2015, 20:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
margaux27
Simple voyageur
Simple voyageur
margaux27



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyMar 01 Déc 2015, 10:11

Merci pour ton CR qui donne vraiment envie de retourner au spectacle au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
galou
Simple voyageur
Simple voyageur
galou



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyMar 01 Déc 2015, 15:32

J'étais également à la séance de 15h. C'était la deuxième fois que je voyais le spectacle et c'est toujours aussi magique.
Toujours un gros coup de coeur pour les tableaux Faire comme si, Nos corps à la dérive et Auprès d'un autre qui sont juste magnifiques je trouve.
Petite anecdote : Lors de l'affrontement entre Méléagant et Lancelot, Charlie a un peu loupé le couteau (ou poignard je sais pas trop) qu'il est censé ramassé pour tuer Mélégant. Il s'est bien rattrapé et ça ne s'est pas forcément beaucoup vu mais ça m'a fait sourire.

Et toujours un plaisir de rencontrer les artistes avant le spectacle et à l'entre deux. Ils sont toujours aussi généreux et disponibles. Donc un grand merci à Charlie, Camille, Fabien, David et Julien (pas vu Florent et Zaho). Charlie qui a d'ailleurs faillit rester dehors à l'entre deux puisque personne ne lui ouvrait la porte pour rentrer. Ca le faisait rire et nous aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyMar 01 Déc 2015, 21:19

Merci pour tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyMer 02 Déc 2015, 12:43

Mon petit ressenti de cette journée bien particuliere... preparé en amont Wink 

Waouh quel journée de malade ! (Bon ok je dis ça a chaque mais là c'était spécial). Première sortie après tout les événements de ces dernières semaine... ce matin, je me suis réveillée la boule au ventre mais je suis partie et j'étais fière de le faire ! Arrivée à CDG étoile je retrouve Merline, on attend sa disciple et nous voilà parties pour le PDC ... avec premier arrêt obliger au WC pour se préparer, habillage et maquillage fini nous voila repartie pour notre aventure "dans la peau de ...". Qu'est ce que c'était drôle de voir les réactions de chaque personnes (troupe et hors troupe), les sourires ou les regards bizarre mdr (non nous n'avons pas fait halloween en différé XD), on a clairement pas oser d'aller chercher Mc Do vu nos têtes (enfin surtout la mienne lol). Merci à monsieur le vigile ^^ encore un super spectacle (nooon sans blague Razz), se faire appeler Brahem plusieurs fois dans la journée c'est fait, dédicacer une affiche du spectacle c'est fait aussi mdrrrrr & la cerise sur le gâteau de la journée croiser "Papa Dove" I love you hihi. Ah oui j'ai réussi ma mission du jour : retrouver TOUTE SEULE le chemin du retour vers le RER, je suis trop fière lol.
Merci les filles pour cette journée de folie. Merci à ces artistes en OR... I love youTout ça pour dire que on a vaincu la peur que certaines personnes on voulu nous infliger ... on est des rebelles, on a pas peur !!!! TOUS AUX SPECTACLES / CONCERTS !!!!


A bientôt GianMaria .. bon voyage a Lille habitants de Camelot, on vous attend de pieds ferme !


Le petit Cerf à Roulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilej
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
Etoilej



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyMer 02 Déc 2015, 22:21

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyJeu 03 Déc 2015, 00:39

Merci pour ton CR, vous vous êtes déguisées en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
sofi15



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:00

merci pour les crs, toutjours top de rencontrer les artistes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyJeu 03 Déc 2015, 23:44

Lilya a écrit:
Merci pour ton CR, vous vous êtes déguisées en quoi ?
 
Une amie était en Merlin, une autre en apprenti Merlin (comme les danseurs avec leur cape au début du show si vous avez vu le spectacle) et moi j'étais en Cerf (comme Brahem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyVen 04 Déc 2015, 11:33

Ah c'est génial ! Et pour qu'on t'ait confondu avec Brahem, le costume devait être de qualité ? Est-ce que tu as des photos de vos costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyVen 04 Déc 2015, 13:06

Dans la salle :

[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h 68758520151128150632

Avec Brahem :

[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h 638886201511290232565 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lfleur
Simple voyageur
Simple voyageur
lfleur



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyVen 04 Déc 2015, 19:01

Ah oui je vous reconnais! Je vous Ai vu Dans la Salle les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyVen 04 Déc 2015, 19:35

Ha tu étais ou ?  


Vous remarquer que j'ai un peu trop forcer sur le maquillage mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyVen 04 Déc 2015, 23:57

Trop mignonnes les filles Marion en cerf t'es au top Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptySam 05 Déc 2015, 11:52

mdrrrrrrrrrrr merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptySam 05 Déc 2015, 14:48

Merci pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h EmptyLun 21 Déc 2015, 16:57

Merci pour vos CR et le partage des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: