La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015

Aller en bas 
+9
Athénaïs
Agnès76
Marion
sofi15
Keren
Pascale
mathilde14
mllexboudeuz
Stanzinais
13 participants
AuteurMessage
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 00:16

Bonsoir bonsoir !

Fin de mon petit weekend arthurien avec le show d'aujourd'hui. Toujours aussi bien, évidemment, mais est-il réellement besoin de le préciser ? Razz

Rien de notoire à part qu'on a entendu le mécanisme de la table ronde qui descend (va chanter "Je me relève" en entendant "bzzzzzzzzz" derrière, tiens Razz ), y a eu des soucis de retours sons, on les entendait après certaines chansons, mais ils étaient imperturbables (et pro !) et un rideau du côté gauche mal fermé ("oh, un échafaudage !" Razz ).

Je pense que ça a profité à Flo d'avoir été doublé, je l'ai trouvé plus à fond dans son rôle que d'ordinaire ! Wink  Je déplore que Charlie se soit rasé la barbe, elle lui va bien ! Et déjà hier je l'avais trouvé vraiment assuré en Lancelot, plus d'hésitations, beaucoup de conviction, il gère notre beau chevalier ! Smile

Comme d'hab plein de photos à venir Wink

Question photos, en voici deux, particulières, en ce jour particulier, pour un hommage émouvant et vibrant Sad  <3  Flo et Camille étaient submergés par l'émotion et ont pleuré pendant "Auprès d'un autre"... Sad

[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 P1300910

[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 P1300911
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
mllexboudeuz
Simple voyageur
Simple voyageur
mllexboudeuz



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 01:14

Merci pour ton CR Juliette ! Smile

En effet ils devaient être vraiment bouleversants en ce jour particulier ..  Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:34

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Pascale



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:06

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 13:34

Merci pour ton CR et ces anecdotes Razz L'hommage a du émouvoir toute la salle... C'est vraiment génial qu'ils aient passé à lui hier en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
sofi15



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 13:36

merci pour les impressions de cette seance Very Happy merci pour les photos hommages ! pensée à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:05

Merci pour ton CR 
je le redis bien avant que tu mettes les photos en question tu veux nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:06

Merci pour ton CR!! Smile
Tes photos m'ont données la chair de poule.. Quel superbe hommage!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:16

Merci Juliette pour ton CR! Après le "A Marcus" d'1789, une superbe pensée pour cet homme généreux!
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:50

Merci pour ton CR et cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilede44
Simple voyageur
Simple voyageur
Cecilede44



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyMar 10 Nov 2015, 09:10

Merci pour vos CR j'ai trop hâte d'être en avril à Nantes, ça me donne trop envie de voir le spectacle avec vos compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Nalanya



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:43

Merci pour ton CR et tes photos.J'étais aussi présente ce jour la mais je n'ai pas eu le temps ni la tete a poster mon CR ni meme regarder mes photos.
Nous étions 6 a assister a ce spectacle dont 4 personne qui ne l'avaient jamais vu et qui depuis ne cesse d'en parler tellement elles ont adorer!
Nous étions placer juste a coter de la régie cette foi donc assez haut mais bien centrer,et wouuuuuaw j'ai redécouvert le spectacle avec une vu d’ensemble,c’était merveilleux!
Les artistes on tous grandement évolués,un vrai grand spectacle bourré d'émotions.En ce qui concerne le bruit de la table quand elle descend,je l'ai toujours entendu aussi fort que ca (ca fait la 3eme fois) donc ca ne m'a pas choquée perso.
Florent était au taquet!Un final grandiose!L'hommage a Marcus ma fait frisonner.

Bref un spectacle au top,surement la meilleure représentation que j'ai vu pour l'instant,hate de voir les autres hihi!

Je vais tenter de tirer mes photos des que possible et en poster quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptySam 05 Déc 2015, 15:05

Merci pour vos CR et pour les deux premières photos.
ça devait être une représentation émouvante!!
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 21 Déc 2015, 16:58

Merci pour ces impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 EmptyLun 01 Fév 2016, 18:45

Merci pour tes impressions Ydnic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: