La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015

Aller en bas 
+45
Eléa
Isaliane
marine51
lbcorentin
Lavande12
Salleo
Elofan2arthuretmorgane
Nalanya
armellou
Keren
plm3
poupée28
laurine
andraulm
Stirling girl
Mélanie C.
Valingaï
mathilde14
sardine57800
Ombrelle
Okeanos
Florianfer
JulienHarry
Anaïs!!!
Bernice
Dawnie
KingdomOfFlow
marion56460
missarthurienne27
Rubis
Lilya
Stanzinais
Fabien
Agnès76
Mevanwi
manou
WinnieDJ
Amélia22
sofi15
jo1301
befancy
Athénaïs
misseeva
Extraordinaire
Héléa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Héléa
Régent(e) de Camelot
Régent(e) de Camelot
avatar



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 10:35

Rappel du premier message :

C'est parti pour les compte rendus ! Partagez vos émotions les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendeduroiarthur.forumpro.fr

AuteurMessage
KingdomOfFlow
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
KingdomOfFlow



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:18

Bonsoir, a mon tour de faire mon CR ^^ bon j'espère qu'il sera bien parce que je ne suis pas très douée x')

Pour commencé je suis parti de chez moi à 16h30 pour rejoindre mon amie dehors, où il pleuvait d'ailleurs... On arrive sur place à 18h16 et on file direct au Starbucks, passage obligé quoi *-* On va dehors le boire au calme et d'ailleurs j'ai vu Marine Very Happy dehors j'en profite pour prendre en photo la grande affiche du spectacle ^^


[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 CPJOhXqWoAAWWuG

Ensuite on re entre dans le Palais des Congrés pour manger puis on re sors pour prendre l'air xd D'ailleurs le ciel était très beau *-* A 20h on va récupérer nos place au guichet invité et juste avant je suis aller acheté le programme et un tee-shirt mais ce matin j'ai découvert qu'il est trop pour moi :/ et dés qu'on a nos places on entre dans la salle et une placeuse nous indique ou on est. On est super bien placé *-*

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 CPH9YGyWIAAavg4

Dans la salle on vois des personnes encapuchonnés qui étaient très marrant se balader dans la salle et prendre au hasard des personnes du public pour qu'ils essaient d'enlever Excalibure du rocher. Personne n'y arrive sauf un enfant qui d'ailleurs a été ovationné par le public, j'ai adoré ce moment xd Et j'étais impressionnée par les personne encapuchonnés parce que leurs doigts s'allumaient *-* Les lumières s'éteignent et le spectacle commence *-* le 1er acte est super avec de beaux tableaux, d'incroyables décors *-* Je trouve qu'il est passé plus longuement que le 2ème acte qui est passé beaucoup plus vite.
Coté chanteurs, j'ai grave été impressionnée par Fabien sur "A nos vœux sacrés" Cet artiste a une de ces voix mais bluffant quoi *-* Tout comme son rôle, on ressent bien sa vengeance, tout comme celle de Morgane, Zaho a vraiment un rôle de machiavélique x') Camille était parfaite, Charlie était timide mais ça s'améliorera avec le temps et Flow a incarné un roi à la perfection *-* Gros coup de cœur pour Tamara qui a une grande importance dans le spectacle, je suis très contente de la revoir dans un rôle plus important que dans MOR *-* Ké, le frère d'Arthur est hilarant, il apporte un coté drôle au spectacle, on se fend la poire avec lui lol!  Merlin est magique, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de magie mais lorsque il y en a tu de demande "Mais wtf, comment il/elle a fait ? :O"

Bon il n'y a pas eu de finale, ce qui est bien dommage :/

Lorsque Dove est apparu, il a été ovationné par toooooooooooooout le monde, c'était géniale *-* Il a remercié les personnes importantes du spectacle puis il a été rejoint par le 2ème producteur puis Giuliano est venu, d'ailleurs Dove et le 2ème producteur l'ont laissé tout seul le pauvre xd Les artistes derrière le rideaux faisaient du bruit et Giuliano a dit: "Ah, ils ne sont pas patients hein" XD Le rideau s'est ouvert et toute la troupe a chanté "Promis c'est juré" c'était magnifique *-* Je suis sortie de la salle, je n'avais pas les mots pour décrire une telle beauté et d'ailleurs je ne les ai toujours pas :') Je ne suis pas allé aux dédis parce que aujourd'hui je devais travailler et le spectacle s'est terminé à 23h et demi :/ J'y retourne demain donc j'espère que je vais pouvoir y aller cette fois ^^

Pour finir, des photos du final:

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 CPIpq12WgAAJbVV
[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 CPIprnwWUAAxjeX
[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 CPIpswGW8AAHlif

Voilà bisous, j'espère que mon CR vous aura plus et longue vie au Roi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawnie
Simple voyageur
Simple voyageur
Dawnie



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:22

Merci pour vos comptes rendus, le mois de mars me semble bien loin.
Dans le spectacle hormis "qu'on me traite d'idiot" y'a t'il d'autre chansons qui sont passés à la trappe ?
D'ailleurs si vous pouviez mettre l'ordre des chansons en spoiler peut etre pour ceux qui veulent pas savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernice
Simple voyageur
Simple voyageur
Bernice



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:23

Merci pour vos CR ! Wink Ça a l'air encore un peu tâtonnant, mais comme beaucoup, je pense que ça ne peut que s'améliorer par la suite.

En revanche, quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous donner l'ordre des chansons, en spoiler ? Ça permettrait à ceux qui avaient fait des pronostics de les comparer au déroulé réel du spectacle et aussi aux pauvres âmes comme moi qui ne pourront de toute façon pas le voir (grrrr) d'avoir une idée de ce que ça doit donner Razz


Dernière édition par Bernice le Ven 18 Sep 2015, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:25

Merci pour ces nouvelles photos et impressions! D'après ce que j'ai vu en vidéo Ké est vraiment hilarant, hâte de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:26

Voilà les filles Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Anaïs!!!
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Anaïs!!!



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:34

Merci pour tous vos CR Smile Ils me donnent très envie d'aller voir le spectacle ! Quant aux quelques aspects négatifs soulignés par certains d'entre vous, notamment en ce qui concerne le final, laissons leur le temps de le peaufiner Wink Je pense qu'une première est toujours une source de stress, donc c'est compréhensible Smile Je suis sûre que dans très peu de temps, tout sera parfaitement au point et le spectacle sera exceptionnel !
Vos avis donnent envie de voir tout ça en live !
Revenir en haut Aller en bas
Bernice
Simple voyageur
Simple voyageur
Bernice



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:41

Merci beaucoup Stanzinais !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
befancy
Simple voyageur
Simple voyageur
befancy



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:42

Anaïs!!! a écrit:
Quant aux quelques aspects négatifs soulignés par certains d'entre vous, notamment en ce qui concerne le final, laissons leur le temps de le peaufiner Wink Je pense qu'une première est toujours une source de stress, donc c'est compréhensible Smile Je suis sûre que dans très peu de temps, tout sera parfaitement au point et le spectacle sera exceptionnel !
Entièrement d'accord Very Happy C'est tout ce que je veux dire depuis tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:45

Merci Juliette pour l'ordre des chansons, j'ai pas pu résister !! Very Happy
Quelques surprises mais bon j'arrive à saisir le pourquoi du comment. Par contre y'en a une qu'on ne connait pas sur l'album, non?
Domage pour le monde est parfait, c'est celle de Lancelot que je préfèrais!
Revenir en haut Aller en bas
Bernice
Simple voyageur
Simple voyageur
Bernice



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:47

Il y en a une en plus et deux en moins (a priori, je n'ai pas toutes les chansons en tête) scratch
Revenir en haut Aller en bas
JulienHarry
Simple voyageur
Simple voyageur
JulienHarry



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florianfer
Simple voyageur
Simple voyageur
Florianfer



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:13

Merci pour vos retours !

Pour ma part voici mon avis : Je suis ressortis à la fois heureux, satisfait mais aussi un peut frustré car j'avais le sentiment que certaines choses n'étaient pas très bien amenés ou à demi exploité. Je vais revenir dessus par la suite.

Points positifs pour commencer : 

- Le casting !!!! C'est non discutable, la troupe est véritablement LE gros point fort de ce spectacle. Des artistes avec beaucoup de talent, qui chantent extrêmement bien et qui jouent la comédie avec justesse. J'étais bluffé par Zaho et Fabien qui sont juste géniaux. J'ai adoré les différentes dimensions qui étaient apportées à leurs perso : méchants, fragiles, fous, maléfiques, blessés, ... Je ne les attendais pas et au final ce sont eux qui m'ont le plus impressionné. Florent est excellent dans son rôle qui lui colle à la peau. Camille est très bien également (même si son perso n'est pas particulièrement attachant). Enfin Charlie, bien que parfait vocalement est encore un peu en retrait en terme de prestance.

- L'écran géant incurvé. Impressionnant ! la qualité des images et l'impression de profondeur créé avec cet écran, c'est juste excellent. J'insiste sur le incurvé qui rajoute vraiment une dimension d'insertion dans le décor.

- De même les projections étaient très bien travaillés et exploitées notamment sur les murs transparents. 

- Les robes de Camille et Zaho ! <3

- La durée du spectacle : plus de 2h15 de show


2 Points négatifs qui sont pour moi important à corriger si cela est possible : 

- Le développement de l'histoire et surtout la fin. Je m'explique :  j'ai eu du mal à me laisser embarquer dans "le fil rouge" du spectacle. J'avais un peu un sentiment de plusieurs histoires qui s'enchainaient les une après les autres. Je n'ai pas du tout adhérer à la rencontre entre Guenièvre et Lancelot et leur coup de foudre qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, de même pour le titre "si je te promet". Je n'ai pas ressentis la tension s'installer et monter pour la fin de l'acte. Je n'avais pas le sentiment que c'était la fin d'une première séquence de l'histoire. Justement en parlant de fin, je n'ai pas non plus eu un sentiment de fin sur le dernier titre du spectacle. Alors que 3 chansons plus tôt la tension était au maximum. C'est un peu retombé après et ça fait perdre en intensité pour le final. 
petit spoil de fin:

- L'utilisation de l'espace. Je trouve que la structure du décor, bien que super sympa, limite énormément l'utilisation de l'espace. Si bien que j'ai un peu eu l'impression que beaucoup de tableaux se ressemblaient avec juste une vidéo de fond différente. J'avais justement aimé dans 1789 les effets de profondeur avec les murs qui se déplaçaient dans l'espace. Ici, c'est très limité et on a l'impression que peu de choses change et que les seuls mouvements sont les murs transparents qui s'ouvrent-se ferment-se rouvrent-se referment. De même, je pense que les artistes doivent bouger un peu plus quand ils interprètent leurs chansons car ils souvent très statiques. Mais c'est peut être dû aussi au stress.

Voila voila. Pour finir quand même sur une note positive, je tiens à dire que c'est un très beau spectacle qui va, je n'en doute pas, s'améliorer au fil des prochains jours. Les chansons sont géniales et les interprètes également. J'ai été transporté dans l'univers fantastique du roi Arthur et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner pour voir l'évolution. "Qu'ils me traitent d'idiot" a été raccourcie et les paroles ont été remanié de même "wake up" les paroles ont été modifié.

Tableaux préférés : A nos voeux sacrés, tu vas le payer, dors morgane dors, advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Okeanos
Simple voyageur
Simple voyageur
Okeanos



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:17

extrait de mon article sur mon blog ^^


[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Copie%2Bde%2B069
Jeudi 17 Septembre 2015 : Première du Roi Arthur mis en scène par Dove Attia ( Le Roi Soleil ,Mozart Opéra Rock , 1789 Les Amants de la Bastille) et Giuliano Peparini ( 1789 les Amants de la Bastille ) au Palais des Congrès. Retour sur ce spectacle très prometteur.

Je suis déjà une fan conquise  : je suis allée , entre autre , dix fois voir Mozart et cinq fois 1789. Je suis, par conséquent, habituée au style Dove Attia.

Le producteur s'est attaqué cette fois à une légende de renom : celle du Roi Arthur dont nous avons tous entendu au moins une fois parlé notamment par la série humoristique Kaamelott.

Ici , c'est un spectacle travaillé mêlant imaginaire et personnages très humains que nous livre Dove Attia. On suit Arthur , tout jeune roi face aux difficultés du métier mais aussi de la vie. Son amour pour Guenièvre et ses nombreux rivaux ( Lancelot , Méléagant mais aussi sa propre sœur Morgane ) rendent la trame dynamique.


[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Copie%2Bde%2B297
 

C'est un très bon spectacle pour les novices du genre mais je dois reconnaître que j'éprouve un sentiment de "déjà-vu" notamment au niveau de la mise en scène ( on retrouve un duo comique par exemple et les blagues sont très similaires aux autres spectacles ).

La projection vidéo pour donner vie à des décors féériques est une très bonne idée même si j'aurais aimé plus d'objets pour garnir certaines scènes dont la scénographie était très maigre.

Les costumes sont pour la plupart jolis et on retrouve un esprit très "Game of Thrones" notamment pour les costumes de Guenièvre même si je n'ai pas adhéré à l'idée globale des costumes que j'ai trouvé trop fantasy : les couleurs étaient parfois très criardes et peu en harmonie avec le décor.

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Copie%2Bde%2B153

Les chanteurs sont très talentueux. Florent Mothe ( Roi Arthur ) a pris beaucoup d'assurance en plus des muscles et ça se voit sur scène. Je suis finalement très surprise par Zaho qui interprète très bien Morgane même si j'étais très dubitative au début ( c'est quand même celle qui chantait " C'est Chelou " ).

Je me dois de faire un éloge pour l'interprète de Méléagant : Fabien Incardona. C'est tout simplement LA révélation de ce spectacle. Le personnage qu'il interprète est sombre , à la limite du détestable et plein de haine. La voix de Fabien et son jeu d'acteur sont les deux atouts indispensables de ce spectacle ! Je pèse mes mots et j'insiste pour dire que sans Méléagant , l'histoire perdrait toute sa saveur. Je trouve très dommage de ne pas avoir mis "Tant de Haine". Le maquillage est très révélateur du personnage qui tombe dans une folie meurtrière jusqu'à se perdre lui même ( chapeau aux coiffeurs & maquilleurs !!! ).

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Copie%2Bde%2B040

Mais c'est là que le bas blesse : les scènes de théâtre sont pauvres et très réductrices concernant Guenièvre , Arthur et Lancelot. Ce sont les " gentils niais " du spectacle : aucune personnalité propre (mis à part Arthur à la fin ) et des textes sans aucune profondeur. Les gentils ont le droit aussi à leur développement personnel : comment voulez vous qu'on comprenne que Guenièvre trompe son mari qu'elle semblait aimer si on a pas le droit à une vraie scène de confidences ? Puis la fin laisse de nombreuses questions en suspend : qu'a réellement décidé Arthur vis à vis de son épouse ? Qu'arrive t-il à l'enfant de Morgane & Arthur ( oui gros inceste non consenti dans le spectacle) ?

Un très beau spectacle qui reste à perfectionner au niveau de la comédie mais une vraie pépite qu'il me tarde de revoir Smile

Kassioppe

PS : Vous pouvez enregistrer les photos sur vos ordi mais pas plus et par pitié pas touche au copyright : je galère pas mal à faire des photos alors se serait gentil de reconnaitre le travail que j'ai fourni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:28

Merci pour tout vos CR et merci à vous qui pensez à mettre sous spoiler les spoils (dur de ne pas cliquer dessus, la tentation est grande)
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:56

Bernice a écrit:
Merci beaucoup Stanzinais !!

Spoiler:
Je t'en prie ! Wink

Spoiler:


Florianfer : je te rejoins sur la fin. J'ai été un peu déçue, le terme "facile" convient tout à fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Ombrelle
Simple voyageur
Simple voyageur
Ombrelle



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 21:16

Merci amis Arthuriens pour vos CR ! Very Happy Je n'étais pas présente hier soir mais vos comptes-rendus me donnent envie d'aller voir le spectacle encore plus vite que prévu ! 
J'ai été attentive à la lecture de vos textes; vous avez eu beaucoup de chance d'être présents lors de cette Première. Je n'y étais pas, mais je pensais beaucoup à eux tous. Wink 
Ce qui rend unique les Premières Représentations ce sont justement les timidités, les émotions non dissimulées, les cordes vocales un peu serrées, etc ... C'est ce qui caractérise l'Humain sous son aspect le plus sincère et le plus noble. Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir repérer tout cela. 
Pour ce qui serait des couacs techniques, des latences, des redondances, tout cela est vite à gommer de vos esprits. J'ai vu certaines vidéos d'hier soir postées sur différentes plateformes qui révèlent justement une utilisation novatrice et magistrale de projections vidéos qui devaient être époustouflantes à voir de ses propres yeux. 
Merci pour vos photos ! Smile 
C'est une nouvelle aventure prometteuse qui débute et on peut faire confiance à toute cette équipe pour régaler une nouvelle fois nos yeux et nos oreilles ! 
Bonne soirée et bisous à toute notre famille d'Arthuriens !
Revenir en haut Aller en bas
Florianfer
Simple voyageur
Simple voyageur
Florianfer



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 21:19

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sardine57800
Simple voyageur
Simple voyageur
sardine57800



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 01:05

merci pour vos C.R. On peut se faire une idée supplémentaire du spectacle! malgré les points négatifs, la magie a l'air d'opérer et cela donne envie d'y aller, que dis-je d'y courir! 
Je pense que ces points négatifs seront corrigés au fur des représentations! Tout comme j'ai pu aller voir 4 fois MOR, j'ai vu 4 spectacles différents et à chaque fois c'était de mieux en mieux! 
C'est pourquoi il n'est pas ridicule d'y aller plusieurs fois car le spectacle change, il vit au fur et à mesure!
La première doit être une sacré étape pour toute la troupe. Laissons du temps à ce spectacle pour qu'il devienne génial! Alors hâte de lire les autres C.R. pour le voir évoluer (jusqu'à ce que je puisse le voir en vrai, car je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris alors il faudra que j'attende (un peu trop à mon goût) pour voir le spectacle près de chez moi)

Encore merci pour vos cr et vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Okeanos
Simple voyageur
Simple voyageur
Okeanos



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 07:33

Florianfer : Contente de voir que certains partagent mon avis x) Nan mais Lancelot est limite inexistant 0-0

 Certes c'était une première qui pose les bases mais je pense que quand on paye 85 euros la place on est quand même en droit d'exiger beaucoup x) Les critiques permettent l'amélioration du spectacle en lui-même ^^ Je suis pas du type fan hystérique qui dit Amen à tout ^^ J'ai vraiment envie de revoir le spectacle ( quand j'aurai les sous x) pour justement voir cette évolution ^^ Mais il faut bien juger sur ce que j'ai vu

Vous voulez plus de photos ? Meme mon appareil photo n'a pas aimé Lancelot : toutes les photos de lui sont floues presque x)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 11:19

Merci beaucoup pour vos CR et vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 12:35

Merci pour vos CR et photos les filles! Ravie de voir que Fabien soit autant apprécié et adulé car il le mérite! J'espère également que Lancelot et l' histoire triangulaire va être plus développé pour enlever ce côté creux et très superficiel que vous avez pour la plus part noté !
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 17:52

Okeanos : on paye certes nos places un certain prix, mais il ne faut pas oublier tout le travail qu'il y a derrière, le stress d'une première, le stress de présenter un travail de 2 ans à un public exigeant, forcément une première n'est jamais parfaite. Et si autant de points sont à améliorer c'est normal, ça n'en retire pas pour autant la qualité du show Wink Smile

Allez, c'est parti pour les photos ! Smile

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230110

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230111

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230112

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230113

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230114

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230115

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230116

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230117

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230118

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230119

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230120

[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 P1230121
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 17:56

C'est pas bien de craquer et de regarder Razz très jolie série en tout cas Smile (et joli ton nouveau copy)
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Simple voyageur
Simple voyageur
Valingaï



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 17:59

Très belle première série de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 18:00

Troooooop bien! Very Happy
Quelle classe Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015   [TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Première du 17.09.2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 24.10.2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 26.12.2015 - 15 h 00
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 3 Octobre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 04 octobre 2015 - 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: