La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00

Aller en bas 
+9
galou
Lilya
Lolo94
sofi15
Math'
Nenette76530
mathilde14
Agnès76
Allie
13 participants
AuteurMessage
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyLun 15 Fév 2016, 19:11

Ma première date de tournée, nouvelle version du spectacle.

Ca faisait plaisir de les retrouver!
Les danseurs sont entrés assez tard dans la salle et seuls 3 petits sont montés essayer de retirer l'épée, ça a été vite expédié lol

Concernant le spectacle, j'ai été perturbée par le manque de décors, j'ai trouvé la scène très vide. Et en même temps quand les danseurs étaient tous là, impression de foule LOL ils étaient tout serrés! Sur Au Diable notamment les porteurs de drapeaux pouvaient à peine se déplacer, là où au PdC ils couraient sur un grand cercle, là ils faisaient un petit tour sur eux-même et étaient très proches les uns des autres, ça rendait très bien visuellement.
J'ai beaucoup aimé l'adaptation scénique de Quelque Chose de Magique. Je n'aimais pas particulièrement ce tableau mais là j'ai beaucoup plus apprécié le fait que les couples soient au sol et un seul dans les airs.

Niveau interprètes, j'ai trouvé Florent un peu mou sur le 1er acte mais il s'est bien rattrapé sur le 2e. J'ai également trouvé Charlie très à l'aise, je ne saurais pas dire ce qui a changé mais il avait l'air moins "coincé", le tout était plus fluide, peut-être le fait que la scène soit plus petite je sais pas, il était plus naturel dans ses déplacements.

Par contre je suis obligée de le mettre, grosse déception concernant les 2 nouveaux venus, Yamin et Dan.

Yamin je savais que ça me plairait pas, il ne m'a jamais fait rire, et ça n'a pas manqué. Je l'ai trouvé très très lourd et il a totalement dénaturé le rôle à mon avis. Je n'ai aimé que le passage Star Wars, tout le reste n'est qu'arrogance et bonjour la vulgarité! Je sais pas c'est un spectacle familial, la salle est pleine d'enfants et il balance gros mot sur gros mot, ça m'a dérangé. Là où Olivier faisait un Ké un peu simplet sur la lune, Yamin en fait un personnage profiteur et mégalo, je trouve ça bien dommage.

Ensuite Dan, alors là je suis tombée de haut parce que c'est un comédien que j'apprécie beaucoup et que j'ai vu dans plusieurs autres spectacles, mais là, rien. Je sais pas si il était pas en forme ou si c'est tout le temps comme ça mais j'ai eu l'impression qu'il savait pas quoi faire sur scène. Il était juste planté là sans vraiment bouger à juste donner son texte. OK Thomas était particulièrement actif et je sais qu'il ne faut pas comparer 2 acteurs mais là si je suis obligée de comparer. En chevalier il ne m'a pas du tout convaincue. En plus j'ai eu l'impression que son micro n'était pas bien réglé on n'entendait pas bien ce qu'il disait.

Mais ça faisait quand même plaisir de retrouver tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyLun 15 Fév 2016, 20:49

Merci pour ton CR!
Je serais bien curieuse de revoir le spectacle avec Yamin et Dan. 
D'après les quelques vidéos que j'ai pu voir, je suis d'accord avec toi pour Yamin...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMar 16 Fév 2016, 16:59

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMar 16 Fév 2016, 17:57

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMar 16 Fév 2016, 20:44

merci pour le cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
sofi15



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMer 17 Fév 2016, 10:02

merci pour ton compte-rendu et impressions  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo94
Simple voyageur
Simple voyageur
Lolo94



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMer 17 Fév 2016, 14:23

Merci pour ton CR,je te rejoins à 100% sur Yamin,il rallonge les scènes,du coup les autres ne savent plus à quel moment ils peuvent placer leur phrase,ça traine en longueur...Il prend beaucoup trop d'espace (il s'invite sur des tableaux,parle alors que certains sont déjà en train de dire leur réplique,tandis qu'Olivier restait à sa "place"...)
Puis,je n'ai ris à aucunes de ses "blagues" (encore fallait-il que ça en soit),bref...je n'ai absolument pas adhérer.
Par contre,très surprise pour Dan,ça ne m'a pas du tout choquée qu'il reprenne Gauvain,au contraire,il était fidèle au rôle,il n'en a pas rajouté,puis même au niveau physique,il ressemblait un peu à Thomas (sur la fin quand il n'avait plus sa barbe).
Sinon,je suis toujours autant charmée par le spectacle,et notons que Fabien s'est permis quelques changements de notes (niveau tonalité),et là,j'ai fondu,encore plus que d'habitude Embarassed .
Les autres toujours au top,sauf Zaho qui a encore eu quelques soucis de micro et des notes pas tout à fait justes,mais dans l'ensemble,c'était génial (pour ne pas changer).
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMer 17 Fév 2016, 17:18

Oui les scènes ont une sorte de tempo, il faut que le rythme soit maintenu pour que ça soit fluide. Si l'humour prend trop de place, je trouve que ça fait dériver le spectateur par rapport à la trame du spectacle. Enfin c'est ce que je pense pour un spectacle qui n'a pas vocation à être humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Simple voyageur
Simple voyageur
galou



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMer 17 Fév 2016, 17:57

Merci pour vos cr.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMer 17 Fév 2016, 22:40

Lolo94 a écrit:

Par contre,très surprise pour Dan,ça ne m'a pas du tout choquée qu'il reprenne Gauvain,au contraire,il était fidèle au rôle,il n'en a pas rajouté,puis même au niveau physique,il ressemblait un peu à Thomas (sur la fin quand il n'avait plus sa barbe).
Il ne m'a pas choquée, je trouve que le rôle lui va bien et j'étais contente que ce soit lui qui le reprenne, mais je l'ai trouvé super mou! Là où Thomas courrait partout, se batait, sautait sur les murs, Dan était statique, sur le combat avec les ombres de Méléagant c'est à peine si il les bousculait... OK il n'a pas eu toutes les répétitions que Thomas a eu cet été mais il a quand même répété avec Thomas et la troupe à Paris, et ça fait quelques semaines qu'il a repris le rôle. Il m'a beaucoup rappelé Julien en Gauvain, sauf que Julien l'avait fait au pied levé avec 2h de préparation... 

Après il reste crédible dans le rôle et ça ne choque en rien pour les spectateurs qui découvrent le spectacle. Mais connaissant le talent de Dan je l'ai trouvé très effacé. 

Sinon je te rejoins sur Fabien, les petites vibes étaient bien agréables aux oreilles et c'est chouette de voir qu'ils continuent de s'approprier les chansons
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyMer 17 Fév 2016, 22:52

je ne suis pas ok avec vous, Yamin est le "bouffon" du roi et il apporte une vraie fraicheur... alors que Matthieu s'était plat et sans intérêt

ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DredreyM
Simple voyageur
Simple voyageur
DredreyM



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 08:31

Je n'ai, à mon grand regret pas vu Olivier sur scène... Mais pour ce qui est de Yamin, pour avoir lu plusieurs adaptations de la Légende depuis plusieurs années, je trouve qu'il à bien cerné Ké... Profiteur et mégalo comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:51

merci pour vos cr Wink

déjà que j'étais septique avec Yamin..
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:36

moi j'ai vu les deux, c'est pour ça que je trouve que Yamin a parfaitement vu le personnage du frère d'Arthur qui était en effet un profiteur et un rouleur de mécanique... c'est vrai que Yamin en fait plus, mais ça colle au personnage... quand aux blagues, elles ont le mérite de faire rire petits et grands, car tout le monde les comprend quelque soit l'âge ( ce qui n'était pas le cas sur 1789 et MOR par ex)... pour avoir vu les deux, Yamin déclanche beaucoup plus les rires et les applaudissements alors que matthieu à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 12:44

Ah oui c'est sûr que le Ké d'Olivier n'était en rien le Ké de la Légende... Mais en même temps Arthur qui laisse Guenièvre et Lancelot partir tranquillement à la fin c'est carrément ré-écrire l'histoire donc bon... La légende hein...

Chaque fois que j'ai vu le spectacle les blagues d'Olivier ont fait rire la salle, alors oui, c'est moins que pour Yamin mais c'est pas un spectacle comique...

Mais de toute façon je n'ai jamais aimé ce côté comique qu'ils veulent amener sur les spectacles à chaque fois. Pour Mozart ça passait, c'était nouveau... Mais je trouvais déjà Yamin très lourd dans ses blagues. Quand ils ont refait la même chose sur 1789 j'ai trouvé ça abusé. Arrivée sur LLRA je n'ai au début pas aimé le personnage de Ké parce qu'une fois de plus on nous ramenait un personnage comique qui n'a rien à faire là. Au fil des représentations j'ai appris à l'apprécier parce qu'Olivier savait rester à sa place, il restait au service de l'histoire, c'était des blagounettes sympa qui passaient bien dans le rythme du spectacle. Alors oui ça correspond peut-être moins au rôle mais c'est pas lui qui l'a écrit. 
Un personnage mégalo et arrogant ne signifie pas non plus grossier. Quand Yamin sort "oh le couillon il m'a mis un coup d'épée!" Ou "elle nous fait chier celle-là" à tout bout de champ, moi ça me gène et j'aurais pas apprécié emmener mon ptit boit pour qu'il entende ce genre de chose. C'est beaucoup trop décalé par rapport au reste du spectacle, ça fait de longues coupures "blague lourde" avant de reprendre le fil du spectacle comme si rien n'était. 

Pour moi Yamin prend trop de place, y en a que pour lui. Quand il reste sur scène à parler alors que les autres sont déjà en place, je trouve ça irrespectueux. 
Sur Il est Temps après le dialogue avec Gauvain, ils ne sont pas sortis mais ont fait les imbeciles sur scène, en gênant les danseurs, qui étaient en train de danser. Je trouve pas ça cool. Après peut-être qu'eux ça les gène pas dans ce cas tant mieux, mais à des moments j'avais juste envie de lui dire "tais-toi, sors, et laisse les autres faire leur rôle" . 

Aprés on ne pourra jamais être d'accord et tant mieux, ça serait triste sinon. Je sais que beaucoup de gens aiment Yamin alors  profitez-en, il fait du vrai Yamin sur scène donc vous passerez un bon moment. 
Moi il ne m'a jamais fait rire donc ça limite les dates de tournées prévues, c'est bien pour mon porte-feuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 12:59

je comprends le langage pour ton petit bout... mais la scène "hot" alors ? elle ne t'a pas gêné pour lui ? Je trouve ça beaucoup plus "gênant" pour les gamins que "chiant" qu'ils emploient à tour de bras... et 'couillon" qui est passé dans le langage quasi courant (helas) pour dire "mais quelle nouille"

sinon par rapport à l'irrespect de Yamin... euh, tu crois que les prod ne sont pas d'accord ? Lol! Je te rappelle qu'il "n'est que" comédien et qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... si les prod ou metteurs en scène trouvaient qu'il en faisait trop, ils lui auraient dit, comme les autres Yamin "n'est qu'un exécutant"

je suis d'accord sur le fait de ne pas être d'accord ça permet de discuter d'autres choses que "oh il est trop beau"... moi Yamin m'a coûté deux représentations mdr... sans cette nouveauté, je ne suis pas sûre que j'y serai retournée... peut être une fois mais pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:17

Merci pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 16:19

elisabethchase a écrit:
je comprends le langage pour ton petit bout... mais la scène "hot" alors ? elle ne t'a pas gêné pour lui ? Je trouve ça beaucoup plus "gênant" pour les gamins que "chiant" qu'ils emploient à tour de bras... et 'couillon" qui est passé dans le langage quasi courant (helas) pour dire "mais quelle nouille"

sinon par rapport à l'irrespect de Yamin... euh, tu crois que les prod ne sont pas d'accord ? Lol! Je te rappelle qu'il "n'est que" comédien et qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... si les prod ou metteurs en scène trouvaient qu'il en faisait trop, ils lui auraient dit, comme les autres Yamin "n'est qu'un exécutant"

je suis d'accord sur le fait de ne pas être d'accord ça permet de discuter d'autres choses que "oh il est trop beau"... moi Yamin m'a coûté deux représentations mdr... sans cette nouveauté, je ne suis pas sûre que j'y serai retournée... peut être une fois mais pas deux ^^

La scène hot, il est trop petit pour vraiment comprendre ce qui se passe, mais oui j'ai toujours trouvé cette scène un peu osée sur un spectacle familial. Pour le langage, je n'ai pas dit "chiant" mais "fait chier" qui est revenu plusieurs fois dans le spectacle, "ce couillon", "je vais me la taper", oui ça passe dans du langage courant malheureusement mais est-ce une raison pour l'employer sur scène, devant un public où il y a de nombreux - de 10 ans? Quand on passe son temps à faire en sorte que son enfant parle poliment et que sur un spectacle comme celui-là un comédien passe son temps à parler de la sorte, ça me gène un peu oui.

Après on peut débattre des heures, bien sûr que la prod est d'accord avec ce qu'il fait, ils nous l'auraient pas ramené sur 3 spectacles sinon. Je fais partie d'une minorité qui n'aime pas ce qu'il apporte aux spectacles, mais si ils ont fait appel à lui c'est bien sûr parce qu'une majorité l'adore et ça apporte "un plus" au spectacle. Comme j'ai dit dans mon message précédent, si eux sur scène ça les dérange pas tant mieux, moi en tant que spectatrice quand je l'ai vu slalomer entre les danseurs qui étaient en pleine choré et en bousculer légèrement quelques uns au passage, j'ai pas trouvé ça super cool pour eux. Mais après oui ils sont grands et je suis certaine que des ajustements se feront s'ils en expriment le besoin.

Yamin apporte de la nouveauté au spectacle ça je suis d'accord, comme dit dans mon premier message j'ai bien aimé la blague Star Wars avec l'esprit de la table qui plus drôle que la scène que faisait Olivier avec ses 7 épées et 3 couteaux ou je sais pas quoi, les clins d'oeil qu'il fait sur la ville où ils sont est toujours sympa en tournée (je me suis demandée si il avait ses blagues par ville sur un papier qu'il ressortait d'un spectacle à l'autre, je vous jure que quand ils parlent de brûler Morgane sur un bucher j m'attendais à une nouvelle vanne sur Jeanne d'Arc, mais y a pas Yamin dans cette scène donc non... ). Faut juste pas oublier que c'est La Légende du Roi Arthur, pas La Légende de Ké.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 23:21

attention au hors sujet les filles ici c est le topic des représentations de rouen  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyJeu 18 Fév 2016, 23:40

et sinon on peut échanger où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyVen 19 Fév 2016, 00:04

elisabethchase a écrit:
et sinon on peut échanger où ?
Vous pouvez échanger par ici http://www.lalegendeduroiarthur-leforum.com/f31-les-habitants-parlent-aux-habitants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyVen 19 Fév 2016, 09:48

(sauf que ça a pas vraiment de rapport avec le spectacle cette partie et le lien marche pas au passage...  et cette fois on est HS alors qu'avant on n'y était pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyVen 19 Fév 2016, 13:42

Je ne vois d'hors sujet puisque les filles discutent de l'impression que Yamin leur a donné sur la représentation à Rouen. Si un modérateur n'intervient alors... je continue.

J'ai vu une vidéo de la prestation de Yamin à Rouen et je n'aime toujours pas ces blagues. "Mais t'es pas vierge" lancé trois fois, ça commence à suffire en fait. Surtout que ça signifierait que ne pour "être vierge" qu'une femme. Neutral Enfin bref pour les adultes, ça peut peut-être passer mais les enfants je sais pas. Surtout qu'à part la blague Star Wars, la plupart des blagues de Yamin sont en dessous de la ceinture. Pas besoin de ça pour la majorité des blagues pour faire de l'humour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 EmptyVen 19 Fév 2016, 22:49

ouaip peut être mais c'est le personnage du frère qui est pour moi le bon, le mec qui essaie de profiter un max de son frère, dans l'histoire "originelle" il fait même croire que c'est lui qui a retiré l'épée du rocher.
Là on a un mec qui profite de son frangin, pour se faire une place au soleil et des filles.

j'avais un mome devant moi, il a beaucoup ri, l'esprit de la table, quand il part pour le graal et qui se rend compte qu'il est pauvre, le coup de la photo et de gavain qui veut lui faire un bisou, quand arrive Lancelot c'est vrai que le 3 fois 't"es pas vierge" j'avoue que je m'attendais à une connerie sur le zodiaque en fait mdr... il a ri aussi sur le Ké qui ne comprend plus rien à sa filiation avec Arthur... après c'est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00   [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 15h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Rouen - 12.02.2016 à 20h
» [Topic unique] Rouen - 13.02.2016 à 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC 15-01-2016
» [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)
» [TOPIC UNIQUE] Nantes - 16.04.2016 - 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: