La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)

Aller en bas 
+9
poupée28
Elofan2arthuretmorgane
misseeva
Math'
mathilde14
lfleur
Agnès76
loveseverine
Stanzinais
13 participants
AuteurMessage
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyLun 18 Jan 2016, 17:15

Bonjour !

Pas encore de topic pour la séance de la captation, je m'y mets ! Razz

Places gagnées via le concours, on se retrouve à l'avant-dernier rang du carré or, tout à droite (25e rang en somme). La salle était très bien remplie ! Very Happy

Photos interdites pour cause de captation, je laisse mon appareil dans mon sac. Je savais pas quoi faire de mes mains ! lol!  Du coup on a chanté, dansé, applaudit, fait les chorés en même temps que Camille et Zaho, les gens autour de nous devaient en avoir marre ! lol!

A l'acte 2, on déménage pour aller à deux places restées libres dans le bloc central, au 20e rang, pile contre la rangée. Là, rebelote, chant, danse, choré, on était au "ta-Ké" ! Razz  J'ai eu une visite durant "Nos corps à la dérive", si j'apparais sur le DVD, ça sera normal Razz  De même, j'ai vu David descendre à la fin, suivi par les caméras.

Ils ont fait quelques changements pour ce show, mais c'était toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
loveseverine
Simple voyageur
Simple voyageur
loveseverine



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyLun 18 Jan 2016, 17:41

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyLun 18 Jan 2016, 18:05

Merci pour ton CR!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lfleur
Simple voyageur
Simple voyageur
lfleur



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyLun 18 Jan 2016, 18:18

Merci pour ce cr!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyLun 18 Jan 2016, 19:38

Merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyMar 19 Jan 2016, 20:26

merci de ton cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyMer 20 Jan 2016, 15:15

Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Elofan2arthuretmorgane
Simple voyageur
Simple voyageur
Elofan2arthuretmorgane



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyMer 20 Jan 2016, 17:45

[ltr]Bonsoir à tous et à toutes voilà mon résumée de la captation du 8 Janvier 2016 à 20h30 de la Légende du Roi Arthur:[/ltr]

[ltr]Tout commence le vendredi matin, nous nous levons et comme d'habitude on déjeune, puis vers 10 heure ma soeur de :heart:Lucie vient me coiffer et me fait une super coiffure que j'ai adoré en plus elle a des doigts de fée I love you ensuite après que ma coiffure fut terminer,on papote un peu et ensuite après que ma soeur de I love you Lucie fut partie, moi et ma soeur virginie nous finissons de préparer nos affaires dans nos sac respectif et vers 12h50 on est parti direction la gare de Limoges bénédictin pour prendre notre train qui était à 14h14. Nous arrivons à la gare vers 13h35, ma mère nous dépose moi et ma soeur virginie. Donc nous entrons dans la gare et nous allons faire quelque courses puis nous attendons que la lettre du quai ce mette sur le tableau d'affichage I love you et donc quand la lettre s'affiche c'est à dire la lettre E si je me rappelle bien, nous descendons et quand le train arrive nous montons dedans et nous nous mettons à nos places. Le Train se met en route et direction Paris Austerlitz, 3 Heure et 4minutes plus tard à 17h18 nous arrivons à paris austerlitz donc nous descendons du train et nous nous dirigeons vers le taxi qui nous amène dans un 1er temps à l'hôtel et on y arrive vers 17h55, nous allons à l'accueil de l'hôtel pour prendre notre chambre on paye, puis nous montons dans notre chambre pour poser nos affaires et prendre que le stricte nécessaire, puis nous sortons de la chambre, on descend et on demande un taxi 8 minutes + tard il arrive et on va direction le palais des congrès.[/ltr]

A 19h15 nous arrivons enfin au palais des congrès et nous sommes toutes excitées de revoir ce merveilleux spectacle qu'est la légende du Roi Arthur, en plus ce soir là le 8 janvier c'est la captation pour le Dvd donc c'est encore plus magique et merveilleux. Le spectacle commence vers 20h45 et on rentre tout de suite dans la magie de camelot grâce à Merlin qui arrive pour annoncer que le roi uther est mort, puis les scène s'enchaîne arthur tire excalibur de son rocher et devient roi ensuite méléagant est furieux car il a perdu le trône donc arrive la chanson "Advienne que pourra" puis ensuite les chansons et les tableaux s'enchaîne d'ailleurs je trouve que le spectacle a beaucoup évolué depuis le 17 septembre Smile , "Rêver l'impossible" "Quelques chose de magique" "A l'enfant" etc....... tout est merveilleux, magique, sublime, magnifique, extraordinaire I love you Smile Smile le premier acte se termine par la chanson "Si je te promets" qui est un tableau extrêmement fantastique et qu'on aime beaucoup avec ma soeur virginie enfin on les aimes tous Smile Smile Smile Donc à 22h10 c'est l'entracte qui a durée 15 voir 20 minutes puisqu'il fallait qu'il bouge certaines choses pendant l'entracte vu que c'était la captation du merveilleux dvd qu'on aura dans quelque mois Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Puis vers 22h45 Le 2ème acte commence par le tableau de "Dors morgane Dors" qui est merveilleux et que j'aime beaucoup Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ensuite les Tableaux s'enchaîne les uns après les autres et ils sont d'une beauté merveilleuse, magique comme "ce que la vie à fait de moi", Qu'il me traite d'idiot", Je me Relève, Faire comme ci, A nos vœux sacrés, Wake Up, Nos corps à la dérive etc..... tout est extrêmement sublimes puis arrive "Auprès d'un autre" qui est un tableau extrêmement merveilleux, sublime, émouvant, magique. Viens le moment des salut et nous sommes devant la scène et nous applaudissons la troupe, danseurs, danseuses, comédiens,Florent, Zaho, Charlie, Camille, Fabien, David, Julien, Thomas etc.... ils sont tous formidables et bien sur on pense aussi aux équipes techniques , son, lumière, vidéo, décors, maquillage, coiffures,costume etc........ Pour ça on leur dit MERCI car c'est eux qui font aussi le spectacles donc bravo à tous ses artistes qui sont des magiciens I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ensuite après la fin du spectacle nous sommes sortie et descendu pour aller à l'entrée des artistes et nous avons vu Fabien, Charlie, David, Camille, Sarah, Goeffrey, Yamin, Florent, Tamara et Zaho et nous étions hyper contente de les revoir et voir toute cette troupe formidable et adorable, Nous les aimons tous et toutes Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Ensuite après avoir eu nos photos et dédicace nous sommes rentrée à l'hôtel pour pouvoir dormir. Nous arrivons à l'hôtel nous rentrons dans notre chambre vers 1h30 du matin et nous repensons à cette merveilleuse Journée, nous sommes très contente d'avoir vécu pour la 1ère fois une captation de Dvd C'était Vraiment magique et on en garde un merveilleux souvenir  I love you I love you I love you I love you I love you I love you Alors Merci Au Forum de la Légende du Roi Arthur pour tous ses merveilleux concours car grâce à vous on a atteint le Graal Merci Merci Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Elofan2arthuretmorgane le Mer 20 Jan 2016, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyMer 20 Jan 2016, 17:52

Merci pour tes impressions Élodie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyMer 20 Jan 2016, 18:05

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyVen 22 Jan 2016, 14:13

Merci pour vos CR 
je n'est rien a ajouté pour cette date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Simple voyageur
Simple voyageur
malicia



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyMer 27 Jan 2016, 23:41

Merci pour les compte rendu Smile
J'y étais aussi grace au concours et comment dire, c'était la première fois que je voyais le spectacle et c'était vraiment magique. J'avais mes places pour la séance du lendemain 15h alors enchaîné les deux a juste été géant.
Enfin passons, captation du dvd oblige les photos était donc interdite. Au tout début notre cher David Alexis s'est fait marcher sur la cape par un de ses apprenti mais a su faire passer ça comme si de rien n'était juste en se retournant et souriant puis il est reparti l'air de rien. Il me semble juste qu'il y ai eu quelques "problèmes" (notamment Fabien sur advienne que pourra il me semble) mais comment leurs en tenir compte surtout quand on sait que c'était la 3eme fois de la journée pour eux. Les pauvres devaient vraiment être très fatigué. Il me semble aussi que Florent a eu un petit problème de micro au bout d'un moment. Bref ce fut une soirée vraiment merveilleuse et magique, et sachant que ce spectacle part en tournée je leurs souhaite à tous une très bonne aventure, ils vont manquer à Paris ^^
Pour ceux qui vont avoir la chance de les voir sur les routes profitez en à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
sofi15



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyJeu 28 Jan 2016, 13:15

tout est dit, j'y etais aussi ce soir là ! Comme vous dites pas de photo pour cette séance, captation oblige, j'etais au 4eme rang et woauhou voir les danseurs de prêts juste geant puis superbe ambiance dans la salle ce soir là Very Happy. C'etait trop bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) EmptyLun 01 Fév 2016, 18:27

Merci pour vos CR!!
J'allais demander: "des photos!!! des photos!!!" /BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)   [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC 15-01-2016
» [TOPIC UNIQUE] Nantes - 16.04.2016 - 15h
» [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h
» [Topic unique] Rouen - 12.02.2016 à 20h
» [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: