La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h

Aller en bas 
+21
Lilya
manou
kekegirl
Math'
Nenette76530
Mauraine
JulienHarry
Rubis
Lolo94
lauriane-lou
sofi15
galou
Cecilede44
Melene49
loveseverine
misseeva
Agnès76
Keren
Nalanya
mathilde14
Sheepie1789
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Sheepie1789



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 12:54

Rappel du premier message :

Hello everbody !  ^^ Je me lance dans mon compte rendu de la séance de 15h à Bruxelles ! [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 SASwoCtsqTVMsAAAAASUVORK5CYII= Alors vers 13h me voilà en route pour le Palais 12 avec bien sûr... Le roi Arthur en musique dans mes oreilles ! :p On arrive là-bas vers 14h et je pars pour rentrer dans la salle, 20-25min de file plus fouille des sacs et des gens je rentre enfin à l'intérieur ! ^^ Après un coup de fil je me retrouve devant Cyrielle et son amie Marie ^^ On papote un moment puis on rentre à l'intérieur... j'ai un peu tournée en rond pour trouver l'endroit où je devais rentrée j'avoue XD Je finis par trouver et une jolie surprise m'attendait ! Le bloc où se trouvait ma place a été supprimé, la dame me donne un autre ticket et je suis ravie de découvrir que je suis plus près et pile en face de la scène ! ^^ Je m'installe donc, achète un programme et regarde les danseurs passer dans la foule et faire monter des enfants pour tirer la fameuses Excalibur ! Il y a un petit garçon il était tellement dedans qu'il a failli nous arracher l'homme de pierre XD Finalement c’est un petit bonhomme qui a réussi, il était trop mignon ! Very Happy Merlin arrive dans la salle, les lumières se tamisent et le spectacle commence. J’aime beaucoup le début avec le dragon qui vole, c’est joliment fait ! « Chevaliers ! Voici l’heure des combats ! » et c’est parti pour l’histoire de notre écuyer-roi-chevalier ! Les danseurs sont incroyables dès le début ! Yamin Dib m’a fait beaucoup rire aussi x) J’étais contente de le revoir :p Advienne que Pourra commence et là… je suis tombé juste amoureuse de la voix de Fabien ! *.* Rien à voir avec les cd ! Il m’a donné des frissons plus d’une fois ! Dan en Gauvain ça donne très bien aussi ! ^^ j’ai beaucoup aimé sa façon de jouer J Sarah en Morgane c’était top ! Elle a une magnifique voix et se met à fond dans son personnage ! Charlie fait un très joli Lancelot aussi et j’aime bien sa voix aussi ! Et alors retrouver Camille et Florent ça c’était vraiment quelque chose de magique ! ^^ La robe bleue et brune de Camille alors là j’étais sous la charme, ça brillait de partout c’était superbe ! J’ai eu un coup de cœur pour le tableau de Faire comme si, Quelque chose de Magique, Dors Morgane dors avec la poupée géante c’était époustouflant ! Il est temps j’ai juste mais adoré les claquettes des danseurs ! :p Tous les tableaux étaient très jolis, les costumes magnifiques, les tours de magies j’ai rien compris mais heureusement sinon il n’y aurait plus la magie ! :p Petit fail de la part d’un des danseurs sur « Je me relève », il n’a pas réussi à rester accrocher quand la table se soulève, il sautait pour l’avoir mais c’était trop haut ! j’ai bien ri :p  « Auprès d’un Autre » c’était tellement puissant, Florent réussit à mettre la tristesse d’Arthur dans sa voix c’est… Touchant, très touchant !  Le final arrive et j’essaie tant bien que mal de sortir de ma rangée pour aller devant la scène (pardon aux pieds des personnes que j’ai écrasé XD). Quelle ambiance sur le final ! les gens criaient de partout c’était top ! Flow nous dit un petit mot et hop on entame quelque chose de magique tous ensemble ! Une fois la chanson finie, je sors de la salle et cherche les dédicaces, je tourne en rond essayant de repérer Cyrielle et Marie :p Finalement je demande à deux vigiles assez sympa et blagueur où ça se passe et ils me disent « Ah mais c’est nous les dédicaces ! Non c’est là-bas un peu à droite ». Je les remercie et part vers l’endroit où je vois effectivement beaucoup de monde, par miracle je réussis à rejoindre les filles tout devant pour attendre. C’était très drôle de les attendre car à chaque fois que la porte s’ouvrait c’était « Ah,ah,ah,ah !!! ooooooh… » parce que c’était un vigile qui sortait :p Finalement les artistes arrivent sauf Florent qui n’est pas sorti. Camille vient la première vers nous et marie lui tend gentiment mon programme qu’elle signe, je l’appelle et lui tend ma Guenièvre en fimo. Je vous dit dans quel état j’étais émotionnellement ! En y repensant j’ai eu les larmes aux yeux ! Elle regarde en disant « Oh c’est trop mignon ! C’est quoi de la pâte à sel ? », je lui dit que c’est de la pâte fimo et elle le range de sa poche en souriant, je lui confie celui de Florent et elle part plus loin. J’ai finalement réussit à donner mes figurines de Méléagant, Merlin, Lancelot, Morgane et la dame de compagnie aux autres et ils ont réagis comme ceci. Fabien "c'est adorable merci " avec un sourire en riant un peu, Charlie "c'est pour moi ? Ouah c'est top ! C’est toi l’a fait ? Merci !", Sarah "merci c'est mignon ! " et David juste un merci parce que il devait partir et encore sans l’aide de Charlie je savais pas lui donner ! Merci Charlie ! Very Happy Ils rentrent tous et on sort avec Cyrielle, Marie et Célia, on papote sur le chemin encore un moment puis je leur dit au revoir car mes parents m’attendaient depuis un moment. Je cours jusqu’à ma voiture et rentre avec des étoiles pleins les yeux, un sourire jusqu’aux oreilles en serrant mon programme dédicaces contre moi. Vraiment un superbe spectacle et un excellent souvenir pour moi <3 Plus qu’à espérer y retourner à Lille Wink Voici quelques-unes de mes photos Wink
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Roi_ar11
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Roi_ar12
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Roi_ar13
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Roi_ar14
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Roi_ar15
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Roi_ar16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:55

Bon hé bien je me lance alors Smile 

Tout à commencé pour moi le vendredi 5 février à 12h30, heure à laquelle j'ai quitté les cours (vous avez dit sècher?) afin de rentrer au plus vite chez moi, terminer notre valise à ma petite soeur et moi (petite soeur à qui j'avais offert une place avec ma maman pour son anniversaire, sa première comédie musicale elle était aux anges !) terminer de nous préparer et partir. La prof nous avait laché un peu plus tôt que prévu donc vite à la voiture, vite rentrée, manger, valise, sac et retour à la voiture direction la gare afin de nous rendre sur Bruxelles où nous attendait Maud, mon amie, chez qui nous allions loger et avec qui nous allions voir le spectacle le soir.

Nous courons un peu pour attraper le train mais nous l'avons et le trajet parait tout de même long... Une fois à Bruxelles, nous cherchons Maud (nous sommes passées devant elle sans la voir) et une fois que nous nous sommes retrouvées, nous allons jusque chez elle afin de pouvoir déposer nos valises et aller avec l'essentiel au Palais 12. Comme il était assez tôt, nous sommes resté un moment chez Maud puis vers 17h30, nous sommes parties direction le Heysel (Palais 12). Là-bas, nous devions retrouver d'autres amis, membres d'une troupe à laquelle j'appartiens, mais comme ils n'étaient pas encore là, nous nous sommes dirigées vers le Quick afin de manger un bout avant de nous retrouver à Camelot. Finalement, nous avons retrouvé ma petite troupe vers 19h30 et nous sommes parties à pied au Palais 12. Nous entrons, Maud ma soeur et moi allons directement à la boutique car je voulais m'acheter le programme (j'ai eu l'ancienne version, celle avec Thomas et Olivier mais ce n'est pas grave) et juste après ça, nous apercevons Nathalie Robin. Depuis le temps que je voulais la croiser juste pour la saluer ! Nous avons bavardé un bon moment avec elle avant de nous rendre (enfin) à nos places: parterre, rang 13 waouh ! Hyper bien placées ! Du coté gauche mais ce n'est pas trop grave nous voyons tout de même très bien !

Peu avant de nous installer, nous apercevons des danseurs, déguisés en Merlin, se promenant dans les allées à la recherches de jeunes garçons pour tenter de retirer Excalibur. On demande tout de même pour essayer mais nous n'avons pas pu y aller... Pas grave, nous leur demandons bien gentillement si nous pouvons faire une photo. Chacun accepte volontiers. Ainsi, nous avons une photo avec Geoffrey, Gabriele, Uchiha et un quatrième dont je ne retombe pas sur le nom et dont la photo est trop sombre pour distinguer le visage. J'ai pu échanger un ou deux mots en italien avec eux et je dois dire que j'en étais assez fière car j'ai commencé l'italien il y a quelques mois Razz  après cela, nous retournons à nos places et attendons.

Je savais que les artistes passaient dans les rangées mais je ne m'attendais pas à avoir Merlin de mon côté dès le début du spectacle ! J'étais très impatiente de tout découvrir, j'avais résisté à l'appel des vidéos et j'avais hâte de découvrir Fabien et de revoir Camille. Maud me dit que Fabien est beaucoup du coté droit donc je suis un peu déçue de ne pas le voir aussi bien que je l'aurai souhaité mais je relativise en me disant que je le reverrai le lendemain. Le spectacle était vraiment magnifique il faut regarder partout en même temps, il y a tant de choses à voir. Fabien est extrêmement bluffant, il sort des notes magnifiques, Camille est rayonnante, qu'es ce qu'elle a évolué depuis 1789 ! Florent est majestueux et Charlie et Sarah sont de belles découvertes, ils sont adorables. Coup de coeur pour les tableaux de "La danse des guerriers", "Advienne que pourra" (très belle chorégraphie), "Nos corps à la dérive", "A nos voeux sacrés", "Délivre nous" et c'est déjà pas mal Razz .

Lors du final, nous avons réussi à être tout devant, ma soeur devant Florent avec Maud et moi pile entre Fabien et Sarah. J'ai eu droit à un sourire de Fabien pendant "Quelque chose de magique" j'étais aux anges ! Nous recroisons Nathalie une fois le final fini (nous avions retrouvé ma petite troupe), elle nous demande si on a aimé et en guise de réponse, nous lui chantons le refrain de "Quelque chose de magique" nous lui demandons ensuite si elle sait si on peut voir la troupe et elle nous indique l'endroit des dédicaces. Ni une ni deux, nous y filons. Un serpentin et des barrières sont installées, nous nous glissons dans le serpentin mais je pense que les artistes n'étaient pas au courant pour celui-ci et ils sont resté aux barrières (donc le serpentin ne servait plus à rien du tout). Finalement, j'ai pu avoir une dédi de tout le monde (sauf Florent qui n'est pas resté très longtemps) et un petit selfie avec Fabien (photo prise par lui même), Camille (à qui j'ai pu dire quelques mots) et Sarah qui étaient un peu pressée car elle devait partir avec les autres mais qui prenait tout de même le temps de signer pour tout le monde elle est vraiment adorable ! Ma petite soeur quant à elle a pu avoir une photo avec son chouchou: Charlie ! C'est des étoiles pleins les yeux que nous sommes rentrées chez Maud, à 00:30 afin de dormir et remettre ça (pour ma part) le lendemain. 

Nous nous sommes tout de même couchée à 1h du matin avec un réveil programmé à 6h30 mais je vous ferai le CR de ma deuxième journée plus tard je vous laisse déjà avec cette lecture ci Razz j'ai ramenée en tout 1117 photos de ce week-end et je suis en train de les traiter. Vous pouvez en retrouver quelques unes sur ma page photo "Cyrielle - Photographie" Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulienHarry
Simple voyageur
Simple voyageur
JulienHarry



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 21:27

Merci pour le CR !
Je suis content que les dédicaces se font toujours en province Smile
Par contre, je ne savais pas que Sarah irait aux dédicaces (Alan Grall ou Tatiana Matre, à moins que je ne me trompe, ne sortaient pas pour 1789...)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 21:30

JulienHarry a écrit:
Merci pour le CR !
Je suis content que les dédicaces se font toujours en province Smile
Par contre, je ne savais pas que Sarah irait aux dédicaces (Alan Grall ou Tatiana Matre, à moins que je ne me trompe, ne sortaient pas pour 1789...)

Avec plaisir Smile Sarah est belge, elle jouait donc chez elle et invitait tout le monde a venir la voir après le spectacle donc quelque part, c'est logique qu'elle sorte si elle lance ce genre d'invitations Smile et puis elle est tellement adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 21:01

haaaaa le topic de Bruxelles Very Happy 

Personnellement, j'y étais le vendredi et le samedi à 20 h30 Smile

Pour le vendredi, c’était juste génial !!! Je suis rentrée dans la salle vers 19h30... Mais je pensais être mieux placer car j'étais tout à fait sur le coté gauche donc un peu déçu de ma place... Le spectacle commence et je suis sur mon petit nuage plus rien ne peut m'en sortir...

Sarah a assuré en tant que remplaçante de Zaho !!

Tout les artistes sont sortis au final et c'est vrai qu'il étaient étonnés de l'organisation belge pour les autographes mais au final les artistes sont partis parmi les fans pour signer tous les autographes !!! j'ai pu avoir une photo avec Camille, Florent et Charlie ( avec qui j'ai fait deux photos car mon appareil n'a pas fonctionner pour la première !) Very Happy

j'étais très ravie de ce vendredi mais extrêmement crevée car j'étais debout de puis 4h30 du matin et je me suis couchée vers 2h du matin !!! Donc dur dur Very Happy Mais trop heureuse 

Prochaine fois c'est celui de 20h30 où il y a eu plusieurs petits soucis techniques et un fou rire de Camille Lou sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 21:04

Math' a écrit:
Prochaine fois c'est celui de 20h30 où il y a eu plusieurs petits soucis techniques et un fou rire de Camille Lou sur scène !!!

Un fou rire de Camille sur scène j'aurai bien voulu voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 21:06

Rubis a écrit:
Math' a écrit:
Prochaine fois c'est celui de 20h30 où il y a eu plusieurs petits soucis techniques et un fou rire de Camille Lou sur scène !!!

Un fou rire de Camille sur scène j'aurai bien voulu voir ça Razz
oui oui c'etait génial !!! j'étais au 13 ème rang donc j'ai bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 21:11

Math' a écrit:
Rubis a écrit:
Math' a écrit:
Prochaine fois c'est celui de 20h30 où il y a eu plusieurs petits soucis techniques et un fou rire de Camille Lou sur scène !!!

Un fou rire de Camille sur scène j'aurai bien voulu voir ça Razz
oui oui c'etait génial !!! j'étais au 13 ème rang donc j'ai bien vu Smile

Ah oui on voyait plutôt bien de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Sheepie1789



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 21:37

Merci pour les CR les filles ! Very Happy Oh mon dieu un fou de rire ça a dû être énorme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kekegirl
Simple voyageur
Simple voyageur
kekegirl



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 23:29

Et il était à quel moment ce fou rire?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
manou



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 23:48

Merci pour vos CR et vos photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies?fref=ts
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 02:54

kekegirl a écrit:
Et il était à quel moment ce fou rire?
Je plussoie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 11:46

le cr de 20h30 à Bruxelles je le poste ici ou j'en crée un nouveau ? il y aura aussi des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hedwige
Simple voyageur
Simple voyageur
hedwige



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 14:51

coucou les Arthuriens,

Je me lance aussi pour le CR de la séance du 6 Février 15h, Je pars de chez moi vers 12h... ( et j'ai bien fait ...) Je veux rentrer dans la salle, les vigiles ne disent que nos tickets ne passent pas  Shocked Shocked La peur de ma vie, ils nous disent d'aller à la billetterie pour régler le problème...  ... heureusement qu'il y avait 2 dames qui avaient le même soucis que nous...je les remercie beaucoup ! Après une attente interminable, nous entrons (enfin) dans la salle ! je passe faire un tour à la boutique où j'achète le programme... 
Petit bémol : Les chansons qui passent avant le spectacle je trouve ça un peu bizarre... 
15h : Ça commence ! Le premier tableau est magnifique, les batailles sont trop réalistes ! Florent qui décroche l'épée ...magique ! 
Un petit clin d' œil  à Yamin qui m'a encore fait trop rire tout le long du spectacle ! ses belgicismes toujours au top ! 
Ensuite viens : LA Révélation, Fabien Incardona, Une voix sublime ( je ne me souvenais plus qu'il était passé a The Voice ) et un talent de comédien hors pair ! 
Ce soir là nous avons aussi découvert la jolie Sarah, qui a interprété le rôle de Morgane à la perfection ! ( je trouve qu'elle est plus peste que Zaho dans le spectacle après avoir regardé de nombreuses vidéos de Zaho dans le rôle de la fée Morgane Evil or Very Mad   )
Les costumes sont splendides, ils brillent de milles feux ! J'adore les robes de Guenièvre  tongue. le rôle de Camille lui va tellement bien, une fille rêveuse et passionnée comme elle ! 
Charlie est un très bon Lancelot, j'adore sa voix et ses chansons ! Wake up <3 
Passons à mon idole, Florent Mothe, Une prestation majestueuse digne de son image ! ses costumes lui vont à ravir ! Il interprète son rôle à merveille ! La fin du spectacle est trop émouvante ! J'en avais quasiment les larmes aux yeux... J'étais déjà fan de lui mais je le suis encore plus ! 
mes tableaux préférés : Nos corps à la dérive, A nos vœux sacrés, Dors Morgane, Qui suis je ? Il est temps et Auprès d'un autre ( si je continue je les cite tous ...) 

Fin du spectacle : En grande fan qui se respecte, je me dirige pour la séance de dédicaces ... je demande aux personnes qui travaillent là, ils me disent qu'ils ne savent pas :p ah les coquins ! vous êtes tombés sur plus fort que vous  Surprised Je vois les vigiles installer les barrières...hop c'est fait j'ai ma place ! J'étais à coté d'une petite fille super adorable qui m'a trop fait rire ! Elle demande au vigile ( super sympa, je le remercie vraiment de sa bonne humeur ) tu crois que l'on pourra faire un câlin au roi Arthur ? le garde ne savait plus où se mettre et s'est mit à rire ! Ils nous dit vous attendez tous le même je suppose ! Vu mon regard étincelant je pense qu'il a compris  Laughing Laughing 
Une porte s'ouvre : Une dame nous dit : Florent Mothe ne viendra pas !  Shocked déception ... Mais il doit avoir ses raisons donc je comprends totalement ! 
Sarah nous signe notre premier autographe, je la remercie pour sa jolie prestation... viens au tour de Camille débordée par tous les autographes de notre coté, je n'ai pas su lui parler dommage ...
Ensuite, Charlie arrive près de nous , nous signe notre autographe, je lui dit est ce que je pourrais avoir une photo avec toi ? Il me dit avec plaisir ! Il fait lui même le selfie, ce qui donne une magnifique photo ! J'adore ! Merci Merci <3 
Fabien nous signe également un autographe , je lui demande aussi une photo Smile il fait le selfie aussi lui même ! Vraiment adorable ! 
Puis les 2 compères arrivent ! David Alexis ( qui nous lance sa petite blague : attention dans 5 minutes la signature s effacera ! A fond dans son rôle j'adore ca ! ) Et Yamin qui nous tape la conversation, ils nous parlent des prochaines blagues qu'il peut faire sur les Belges ! haha ! 
Franchement je les remercie pour leurs disponibilités et leur gentillesse ! 

J'ai passé un superbe moment que je n'oublierai jamais ! je regrette l'ambiance des Belges, les gars vous êtes endormis ? Mad Ils ne connaissaient même pas les chansons ( même les plus connues ) Je n'ai jamais vu ça auparavant !  Shocked On était toutes seules à chanter...taper dans les mains... crier etc 

Petite anecdote : Une fille devant moi ( Dans le carré d'or) ne connaissait même pas les chanteurs ( c'est qui la princesse ? C'est qui Florent Mothe ? ) euuhh... no comment ! ... 

Sinon Longue vie aux comédies musicales de Monsieur Dove Attia qui sont toujours une oeuvre d'art ! 



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Dsc02810

[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 12698210
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 12697210

[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 12512510
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 12640310

mes vidéos , n' hésitez pas à aller voir les autres Smile : 


Dernière édition par hedwige le Dim 14 Fév 2016, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 15:22

hahahhaha tu me fais bien rire hedwige !!!!!  
Je trouve ça aussi difficile d'entendre que certaines personnes viennent sans même connaitre quelque chose !!! j'avais aussi deux filles devant qui ne connaissaient aucune chanson et elle était au deuxième rang !!! Un peu dégoutée...
Merci pour tes photos et cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
hedwige
Simple voyageur
Simple voyageur
hedwige



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 15:55

Math' a écrit:
hahahhaha tu me fais bien rire hedwige !!!!!  
Je trouve ça aussi difficile d'entendre que certaines personnes viennent sans même connaitre quelque chose !!! j'avais aussi deux filles devant qui ne connaissaient aucune chanson et elle était au deuxième rang !!! Un peu dégoutée...
Merci pour tes photos et cr Smile

Hihi Merci  Laughing

Du grand n'importe quoi... Surtout au 2eme rang ...  Shocked Shocked

De rien c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DredreyM
Simple voyageur
Simple voyageur
DredreyM



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:12

Moi je ne suis pas d'accord, on peut venir découvrir un spectacle sans être un fan absolu qui connait tout jusqu'aux noms des techniciens lol

Quand j'ai vu Mozart la 1e fois je ne connaissais que Tatoue-Moi...la "fan attitude" est venue après xD

Pour l'ambiance, je m'etais dis la même chose quand je suis aller voir 1789 l'après midi à Bxl. Il y avait bcp de "vieux" et des parents avec enfants. On s'etait dis que pour Arthur on irai le soir. Et quand on a vu les gens sortir après la représentation de 15h on s'est dis qu'on avait bien fait, c'etait la même population lol

Maintenant c'est vrai que les meilleures ambiances c'est les dernières avec un public de fans de la 1e heure pour la plupart.

Je me rapelle qu'a la dernière de 1789 ilby a une dame qui ralait parceque les gens chantaient, criaient, et mettaient l'ambiance et qu'elle ne profitait pas bien parce que elle ne l'avait jamais vu... oui enfin...c'est pas malin de venir pour la 1e fois le jour de la dernière madame. Nous on profite a fond une dernière fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:40

Merci beaucoup pour ton cr tes photos et vidéo Very Happy je vous poste bientôt mon CR du samedi à 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:45

merci pour les cr et les photos et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 20:34

justement c'est comme ça qu'elles découvrent et qu'on conquiert un nouveau public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 20:47

Je me suis peut être mal exprimée. Je ne dis pas qu' il faut être fan absolu pour aller au spectacle. Mais je trouve que connaitre un min l'histoire ou les personnages permet de mieux apprécier l'histoire... Là ces filles ne savaient rien de rien même pas une chanson. Alors dépensée 80 euros dans une place où on connait strictement rien de l'histoire ... je vois pas l’intérêt...
Après c'est mon avis Wink 
Je n'aimais pas trop leur réflexion qu'elle avait sur le spectacle .. Voilà c'est tout mais c'est vrai que la fan attitude arrive parfois après l'avoir vu une première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 01:07

Quand je suis partie voir le spectacle à Paris pour la première fois, ma soeur s'était efforcée de n'écouter aucune chanson, elle avait même tenté d'éviter les clips (impossible quand on regarde la télé Laughing ). Elle voulait découvrir le spectacle vierge de toute information. L'intérêt de voir le spectacle n'existe pas juste parce qu'on a écouté les chansons. Ma soeur est venue parce qu'elle aime en général la légende arthurienne et qu'elle apprécie les comédies musicales. Pas besoin de connaître tout sur tout pour apprécier ou non. Wink  Il y a le plaisir de découvrir l'histoire qui se déroule sous nos yeux, comme lorsqu'on va voir un film sans même avoir vu sa bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
hedwige
Simple voyageur
Simple voyageur
hedwige



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 06:39

Non mais la fille appart tripoter son copain c est tout ce qu elle savait faire ... donc je ne suis pas certaine qu elle s'intéressait vraiment au spectacle. .. je dis ça dans le sens qu elle aurait pu laisser sa place à quelqu'un d autre ... Moi non plus quand j avais été voir Mozart la première fois je ne connaissais pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
DredreyM
Simple voyageur
Simple voyageur
DredreyM



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 08:08

C'est vrai que parfois, j'ai envie de dire à certain "si ça ne t'interesse pas laisse ta place à quelqu'un" ...

Mais Lilya moi j'essaie de faire comme ta soeur. Pour Mozart j'avais vu des vidéos du spectacle avant car j'avais des à priori et je voulais voir si ça valait le coup avant (et une vidéo de l'assassymphonie à fini de me convaincre  Laughing)

Mais pour 1789 et Arthur, à part les chansons qui sortaient en radio j'essayais d'éviter un max de choses, en tout cas les vidéos du spectacle sur internet, je me contente de photos. Je veux être totalement surprise et scotchée (et ça marche ^^) ! De toute façon je sais qu'une fois que j'ai vu le spectacle, avec la charge émotionnelle je vais me mettre à écouter les chansons en boucle pendant des semaines... ça fait une semaine et je ne suis toujours pas descendue de mon nuage  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hedwige
Simple voyageur
Simple voyageur
hedwige



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 10:55

Ben pareil je n'ai regardé que les clips donc je suis dans le même cas que toi... et j'écoute aussi les chansons depuis le concert , car j'avais acheté le CD une semaine avant ! donc tu vois ! 
je crois que tu n'as pas trop compris ce que je voulais dire en gros ... cette fille avait l'air perdue, genre se dire qu'est ce que je fais là ...
Revenir en haut Aller en bas
DredreyM
Simple voyageur
Simple voyageur
DredreyM



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 12:14

Si si t'inquiète maintenant j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 20h
» [TOPIC UNIQUE] PDC 15-01-2016
» [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)
» [TOPIC UNIQUE] Nantes - 16.04.2016 - 15h
» [Topic unique] Rouen - 12.02.2016 à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: