La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h

Aller en bas 
+16
mathilde14
Marion
Arbred'or
sofi15
misseeva
poupée28
Bernice
Agnès76
jo1301
Athénaïs
KingdomOfFlow
befancy
Stanzinais
Valingaï
Virginie D
Héléa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héléa
Régent(e) de Camelot
Régent(e) de Camelot
avatar



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 16:00

Rappel du premier message :

Voici le topic pour les CR de cette représentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendeduroiarthur.forumpro.fr

AuteurMessage
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 14:35

Ce n'est pas totalement un CR du spectacle mais je vous le met quand même Wink

Comment vais-je pouvoir vous décrire cette journée de retrouvailles et de découverte sans verser ma petite larme de ... bonheur ? Depart de la maison à 8h30 pour être à la gare de Combs à 9h ... prendre le taxi avec 20 min d'avance, arrivée en gare de Boissy et monter directement dans le RER ... arrivée bien avant Marine (haha), l'attendre... finalement on a pas pris le bus mais on s'est balader jusqu'au Royaume de Camelot (PDC), passage au Starbuck obligé et ou on m'a prénommée Mégane (sachant qu'à la base je voulais me faire appeler Méléagant mdr) et filer retrouver Marion devant l'entrée ... On a attendu ... j'ai beaucoup stresser (je sais c'est con mais ça faisait deux ans quoi...). J'ai une photo avec Lancelot du Lac, puis Méléagant qui soit dit en passant à montrer sa bouille juste après Brahem du coup bah je fus "un peu" paumée mais c'est pas grave ! Ensuite on va manger et on file jouer au jeu des épées avant de rentrer dans la salle ou je suis super bien placée (si on oublie le fait que j'étais pas du bon côté pour le final bah oui Brahem étant à gauche et moi à droite c'est pas cool Sad) Bref... j'ai beaucoup rit avant le show mention special à Thomas et au jeu de lumière dans certaine main que je n'est pas compris XD. Un spectacle Waouh ... De la magie, de l'amour, de la vengeance... Des costumes qui déboite. Un super chouchou avec des cheveux long (héhé) au top du top que j'ai eu du mal à lâcher du regard à chaque scène où il apparaît. Et des retrouvailles d'après spectacles qui font du bien. Bref y'a vraiment eu "Quelque chose de magique" en ce 19 septembre 2015 et je n'ai qu'une envie recommencer même si je rentrerai pas tout le temps pour voir le spectacle mais rien que pour des bisous, des sourires etc ... je ne demande qu'à m'y rendre encore et encore... Merci aux copines, au copain et merci chouchou tu peux être fier de toi moi je le suis en tout cas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 17:21

Merci pour vos nouveaux CR !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 18:21

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 21:06

Merci pour ces nouveaux CR et le lien photo (que je ne peux pas voir malheureusement...)
Marion ton avatar est trop chouette !!! Very Happy On reconnait pas trop Brahem comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:38

Lol t'inquiète Bernice, on a tous notre moment de faiblesse lol!

Merci pour ton joli CR Marion, contente que tu aies passé un joli moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:46

De rien les filles Wink 
Ces moments étaient plus que jolis, ils étaient magique (mention spéciale pour Brahem mais ce n'est pas une surprise pour ceux qui me connaissent lol) je vous avoue que ces moments sont un peu les seuls que je garde en mémoire pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:28

Merci pour vos nouveaux CR.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:56

Ah lala! Incorrigible cette Marion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:43

Voilà je poste mon cr avec un peu de retard  Embarassed

Je pars sur la route avec ma famille dès 7h20 et oui on a de la route (4h environ), on arrive vers 11h30. Et là on se presse à faire nos sandwichs dans un parking, on entre dans le pdc et partons à la recherche de l'entrée des artistes ! (c'est allé plutôt vite grâce à une amie qui m'avais indiqué où c'était) Commence l'attente, je vois plusieurs danseurs mais je n'ose pas aller vers eux, puis le costumier arrive je le laisse aussi. Chapeau à certains danseurs qu'essayent de passer discrets mais la plupart du temps c'est loupé surtout quand on fait dépassé son pass de son pull xD Arrive Allessandra mais malheureusement elle n'avait pas le temps, elle précise qu'elle viendra nous voir à la fin du spectacle. On attend encore un peu, Camille arrive mais elle était en retard du coup elle pouvait pas s'arrêter alors je sors en vitesse le dessin que ma sœur lui avait fait et là Camille s'arrête et remercie ma sœur et lui fait un bisous sur le front. Là j'ai eu le droit moi j'ai eu un bisous et pas toi tout en rigolant, j'avoue c'était mignon, j'étais un peu déçue mais je me suis dis le principal c'est que ma sœur est pu la voir en vraie et qu'elle ai eue un bisous et qu'elle comprenne enfin que les artistes ''ce n'est pas des robots'' xD Puis un dilemme se pose Charlie et Fabien arrivent presque en même temps, je regarde ma mère et on hésite pas longtemps on va vers Fabien (car ma mère, ma sœur et moi avons plus un coup de cœur pour lui). On attend un peu car il est occupé avec d'autres fans, voilà notre tour et là il dédicace ma photo et celle de ma sœur et puis une photo avec chacune de nous une photo. Ils fait ça avec tous les fans, mon coup de cœur c'est vraiment confirmé : c'est un amour !! Puis on entend un bruit de sms et là il sort ''va falloir que j'y ailles'', il est resté encore 15 minutes à parler avec les fans Je prend ensuite des photos avec Tamara et David. Un danseur arrive en trottinette Wink Je n'ose toujours pas abordé les danseurs à part Tamara :/ On attend pour Flow et Zaho, on voit personne alors on décide d'aller faire des photos avec les épées et couronnes Smile Encore un peu d'attente et nous entrons dans la salle, en attendant le début je vais voir ma sœur et ma mère qui n'était pas placé au même endroit et je me rends compte que même avec les places à 25 euros on voit toute la scène ! Elles ont eu de la chance car elles ont été déplacés donc elles ont encore mieux vu ! Moi je m'étais fait plaisir en me payant une place en carré or et je n'ai pas regretté mon choix ! Je trouves super qu'ils nous fassent patienter avec les acolytes de Merlin, les enfants étaient émerveillés face à leur tour. Puis commence le spectacle ! Que dire magnifique , époustouflant ! Les décors, danseurs, musiciens, chanteurs,... tout était magique ! Et mention spécial à Thomas qui avait un peu la voix cassé, on voyait qu'il avait du mal. David a un peu raté son tour de magie mais ça ça doit être mon sens de l'observation car ma mère ne l'a pas remarqué même si on a deviné toutes les deux le tour;) Fabien m'a vraiment époustouflé !! *-* par contre avec Zaho j'ai eu du mal.. et on ne comprenait pas forcément ce qu'elle disait :/ J'ai adoré ce spectacle j'espère pouvoir le revoir !
Suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 15:23

Merci pour ton CR miss Smile  Contente que toi et ta sœur ayez passé une bonne journée, malgré quelques petits désagréments Smile

Le danseur à la trottinette, c'est Jimmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 16:39

derien Wink merci ! Very Happy

ah voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 19:31

Merci pour ton CR Lauriane! Waw la famille arthurienne c'est cool ça!!
Le danseur à la trottinette! XD il passe pas inaperçu lui! XD
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 20:07

avec plaisir ! Smile
je le finis le plus vite possible Wink
ma sœur commence à être pire que moi  Razz c'est ça de transmettre une passion  Wink 
en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 20:16

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 20:24

Merci pour vos CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2015, 20:30

derien les filles Wink 
j'aurais un peu de retard dans le cr car je suis assez chargé en leçon..
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:02

Dsl je ne pouvais pas éditer..

Et là vient le moment moins agréable du cr. Je sors de la salle pile au même moment que ma sœur et ma mère, du coup on se dirige vers l'entrée des artistes. Tout se passe bien, puis énormément de gens arrivent et là certaines groupies qui poussaient tout le monde ! Fabien est arrivé alors là c'est devenu une catastrophe ma sœur se prenait des coups abominables ! Avec une personne extrêmement gentille on a réussi à un peu l'isoler de tout ce vacarme et après elle l'a fait passé pour prendre une photo avec Fabien. Du coup elle revient avec nous et c'est de pire en pire. Elle se met à pleurer et avait grand chaud ! De là j'ai dit à ma mère c'est bon on part elle va finir par faire un malaise. Ce sont carrément des vigiles qui nous ont aidé à sortir pour vous dire ! Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent avoir ce comportement ! Si tout le monde était calme tout se passerait bien ! C'est pour vous dire apparemment certains artistes ne sont pas venus.

J'ai eu de la chance, le lendemain on a réussi à motiver nos parents pour y retourner. Et là commence l'attente, je vois pleins d'artistes sans oser les aborder. Puis arrive David, vu qu'hier je n'avais pris qu'une photo, on lui a demandé un autographe. Puis, nos parents (ils étaient assis plus loin) nous rejoignent et là on voit arriver une petite tête blonde Wink On attend notre tour et ma mère pendant que ma sœur prend une photo explique ce qui s'est passé la veille. Camille nous a dit qu'elle n'était même pas venu vu comment c'était et que les vigiles étaient incompétents.(ce n'est pas ses mots exacts mais c'est ce que ça voulait dire) Ma sœur était ravie car elle lui a aussi dit qu'elle avait mit son dessin dans sa loge. Et là je prend ma photo avec Camille et oups il y a plus notre photographe. Et oui mon père était parti pensant qu'ils nous avaient prises toutes les trois mais non. J'étais ravie de la revoir c'est vraiment une artiste au grand cœur ! Puis Thomas arrive, on prend une photo. Et Camille lui dit ''ça va mieux aujourd'hui ?''. Il lui répond que oui et ils nous dit qu'il avait un petit problème à la voix depuis la première. Ma mère lui dit que ça s'est un peu entendu mais qu'il était superbe dans son rôle. Je me disais bien que sa voix était un peu étrange mais vu que je ne l'avais jamais entendu je me suis dis c'est peut être sa voix habituelle mais non. Et enfin nous prenons une photo avec Angelo. On décide d'aller manger car on a déjà vu pleins d'artistes et qu'on a de la route après. Mon père qui me dit je crois que j'ai vu Zaho passer tout à l'heure mais j'étais pas sure que c'était elle alors je l'ai pas abordé finalement c'était elle, il n'est pas très doué en reconnaissance. Et là ma mère me dit ah oui j'ai vu Fabien, je l'ai appelé il se demandait d'où venait cette voix, on a un peu parler ensemble et j'ai fait une photo de lui. Décidément il est vraiment adorable!!

Voilà je suis partie avec de très bon souvenirs! Very Happy 

Ps : dsl pour le retard j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:29

Je suis sidérée par le comportement de certain(e)s fans, franchement. C'est la meilleure méthode pour que les artistes ne sortent pas ou évitent les fans !

Je suis quand même contente pour toi et Soline, que vous ayez pu avoir des photos et papoter avec Camille et Fabien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 19:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:17

Merci pour tes impressions ! C'est sur que le respect de tous ce fait de plus en plus rare et malheureusement dans tout les domaines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 08:10

Oh ben mince alors je ne savais pas que ça s'était passé comme ça pour ta soeur :O Franchement les groupies n'ont aucun respect ça fait peur... J'espère que l'équipe ne sera pas obligée d'annuler les sorties d'artistes à cause de ça --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 11:48

Merci pour cette fin de CR Lauriane! Franchement ça me sidère que les gens puissent continuer d'agir par la sorte. On va pas aller pousser tout le monde rien que pour une photo. Dès fois il faut se contenter de ce qu'on a déjà eu et arrêter de gêner tout le monde!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 12:56

Déjà que dès que Florent sort y a des hurlements dans tous le couloir ! Dimanche aprem j'étais tout au bout du couloir on venait de voir Fabien et Charlie, ils partaient et là "HIIIIIIII""HAAAAA" du côté de la masse de filles devant l'entrée des artistes... On s'est tous retourné on voyait pas mais on a vite comprit que  c'était des groupies qui venaient de voir Florent... ça m'a fait peur perso, qu'elles se mettent à sa place une seconde le pauvre ! et à la place des pauvres tympans des autres :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 13:57

merci les filles !!

Ça fait vraiment peur à voir et c'est désolant..
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 14:35

Et les artistes doivent rester zens, souriants... Pour ça aussi ils sont forts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 18 septembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 26 septembre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: