La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015

Aller en bas 
+12
Bernice
kekegirl
missarthurienne27
JulienHarry
poupée28
mathilde14
sofi15
misseeva
Keren
Stanzinais
Athénaïs
Agnès76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 20 Sep 2015, 20:40

Coucou!! Il n'y a pas de topic de crée alors je me permets! Je ne sais pas si j'ai le droit donc ba voilà ^^

A mon tour de faire un petit CR !
J’ai donc assisté à la représentation de ce dimanche !
Le spectacle est vraiment magnifique, ça, c’est indéniable.
J’ai un coup de cœur énorme qui s’est confirmé pour Fabien (étonnant ^^). Il est juste divin dans son rôle !! Il est tellement crédible alors que nous savons tous qu’il est juste super sympa !! Puis sa voix … WOOW quoi c’est vraiment un artiste complet et très talentueux !!
Zaho est aussi magnifique en Morgane,  vraiment on sent sa douleur et sa haine.
Pour Camille, on sent qu’elle s’éclate sur « au diable » et qu’elle a pris de l’assurance par rapport à 1789 !
Florent est vraiment génial dans son rôle de Roi ! A la fin il m’a donné des frissons dans son interprétation ! (bon par contre il passe un peu pour quelqu’un ne sachant pas trop prendre de décisions et surtout de facilement influençable  ^^)
Quant à Charlie sa voix est tellement belle *o* j’ai eu des frissons sur le début de « faire comme si », vous n’imaginez même pas ! Par contre je ne sais pas pourquoi, je trouve qu’il manque quelque chose à son Lancelot. Peut-être qu’il n’ose pas encore se lâcher, je ne sais pas ..
Les danseurs et danseuses m’ont réellement impressionnée, ils sont bien ensemble sur les chorégraphies, puis les mouvements quoi ! pour moi ça paraît infaisable Razz Tamara est aussi une excellente comédienne d’ailleurs !!
Les comédiens pareils, ils sont au top, j’ai beaucoup aimé le rôle de Gauvain, de Merlin et de Ké !! Je n’imaginais pas du tout un Merlin comme ça mais j’ai adoré le jeu de David !! Il est vraiment excellent (d’ailleurs ça fait bizarre d’entendre sa vraie voix par rapport au bal des vampires ^^)
 
Mes tableaux préférés ont été  « à nos vœux sacrés » et « nos corps à la dérive » ils déchirent tout !!
Bon par contre il y a eu un « couac » à la technique ce qui fait que deux tableaux ne se sont pas enchainés, ils ont même commencé à rallumer la salle, puis s’est reparti. Le pauvre Fabien qui chantait sur le tableau qui suivait le problème a oublié des paroles mais il ne s’est pas démonté pour autant (ça c’est le côté professionnel Wink).
J’ai trouvé que parfois les tableaux manquaient d’enchainements.
Je pense que la fin a été légèrement modifiée depuis la 1ère et on a quelques réponses sur certaines questions qu’on pouvait se poser. La fin ne m’a pas réellement gênée en soit, même si ce n’est pas aussi « impressionnant » que les fins d’autres comédies musicales ou qui ne met pas une fin réelle à l’histoire.
Le final par contre m’a un peu déçue.. ils saluent, chantent puis voilà.. C’est assez vite expédié je trouve ^^
 
Bref en résumé, un très beau spectacle, qui, je pense, ne peut que s’améliorer avec le temps au niveau des enchainements et du jeu des artistes.
 
Je ne suis pas allé à l’entrée des artistes à la sortie pour la simple et bonne raison que je ne sais pas où elle se situe ^^ (si quelqu’un peut m’indiquer ce serait cool !)
J’ai hâte d’y retourner jeudi pour revoir le spectacle après une semaine, qui va leur avoir (peut-être) permis d’améliorer certaines choses !!
 

 Voilà, désolée pour ce petit pavé.. Par contre je n’ai pas de photos, j’ai voulu profiter à fond du spectacle !

ps : pour la magie, il y en a certes pas énormément mais elle est très bien faite, je n'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 20 Sep 2015, 20:53

Merci pour ton CR Agnès ! Very Happy
Ah faut être sacrément doué et préparé pour continuer quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 20 Sep 2015, 21:14

Merci pour ton CR ! Smile

Ralala, les soucis techniques, c'est le lot des spectacles vivants ! Smile  Mais c'est ça qui fait leur charme, ça les rend plus "humains" et proches du public ! Smile

Pour te répondre, l'entrée des artistes est au niveau -1, au centre d'un couloir de boutiques Wink

Et on se croisera peut-être jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 20 Sep 2015, 21:30

Oui c'est ce que je me suis dit!! Le public a été réceptif, on a applaudi pour les encourager!! Je pensais aux gars à la régie (et plus particulièrement à Guiliano) qui devaient être en gros stress.. puis les artistes en coulisse aussi.. les pauvres: mais c'est ça qui fait qu'une représentation est unique!!

Merci beaucoup pour ta réponse! Ba du coup jeudi je finis à 17h alors j'avais envie d'y aller pour les voir!! Ah oui peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 20 Sep 2015, 23:11

Merci pour ton CR ! Pas évident de gérer des soucis techniques... Mais ce sont les meilleurs donc ça ne m'étonne pas que tout soit vite reparti normalement ^^ Pour ce qui est du final (salut + chant) tu y verrai quoi de plus ? Moi j'ai bien aimé ^^ Même si j'adorerai qu'il y ait des rappels Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyLun 21 Sep 2015, 11:24

Merci pour ton CR.
Les problèmes techniques ça arrive et à mon avis ça arrivera encore bien des fois, mais ce sont des pros et ils savent gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
sofi15



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyLun 21 Sep 2015, 15:58

merci pour vos crs Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyLun 21 Sep 2015, 17:36

Voici mon compte rendu je la représentation de dimanche Very Happy :

Je suis arrivée vers 10h20 à l'entrée des artistes avec ma mère. Des danseurs arrivent. Je parle un tout petit peu avec une amie de Twitter.
Vers 12h30, François Chouquet arrive, je prends une photo avec lui. Un peu après, Charlie arrive, je lui demande une dédicace puis on fait une photo. David Alexis arrive, on prend une photo. Fabien Incardona arrive, mais n'a pas le temps de faire des photos, car il était en retard. Camille arrive aussi en retard. Elle prend quand même le temps de faire des photos et dédicaces. Je lui donne une photo d'elle, prise au Showcase de Vélizy à dédicacer quand elle l'a voit, elle rigole. Je lui donne mes cadeaux. Elle me fait « oh merci » en me touchant l'épaule. On fait une photo. Je vois en coup de vent Florent et Zaho.
Je vais manger tranquillement avec ma mère, on fait un petit tour dans la galerie. Puis on attend que ça ouvre pour rentrer.
Quand on arrive à notre place. Je regarde tranquillement le programme. Une autre amie de Twitter vient me voir, on parle 15-20 minutes.
Le spectacle commence vers 15h05. Le 1er acte est superbe (malgré un petit problème technique juste avant une chanson). Le 2e acte est magnifique avec beaucoup d'action. Un joli final qui manquerait un peu de travail pour qu'il soit parfait.
La mise en scène est géniale.
Les costumes sont tous magnifiques (surtout ceux de Camille et Zaho).
Les décors sont superbes.
Un magnifique spectacle que j'ai hâte de revoir le 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyLun 21 Sep 2015, 20:57

Merci pour vos 2 CR !
Revenir en haut Aller en bas
JulienHarry
Simple voyageur
Simple voyageur
JulienHarry



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyLun 21 Sep 2015, 23:49

Merci pour vos CR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missarthurienne27
Simple voyageur
Simple voyageur
missarthurienne27



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:59

merci pour ton compte rendu vivement le 16 avril
Revenir en haut Aller en bas
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:28

M'zelleMothe a écrit:
Pour ce qui est du final (salut + chant) tu y verrai quoi de plus ? Moi j'ai bien aimé ^^ Même si j'adorerai qu'il y ait des rappels Razz
 Je verrai bien un petit rappel (genre tir nam beo) et flow avec sa guitarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekegirl
Simple voyageur
Simple voyageur
kekegirl



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:34

Je suis d'accord avec toi pour le rappel mais je pense que s'il y en a un ce sera sur "quelque chose de magique" (quoiqu'ils peuvent faire les 2, ça ne sera pas dérangeant) Smile
Affaire à suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernice
Simple voyageur
Simple voyageur
Bernice



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 01:00

Ce serait étrange d'avoir "Quelque chose de magique" à la fin du spectacle même si le rappel est "hors spectacle"...Je ne sais pas, ce serait limite cynique, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 01:33

Lors des showcases, c'était la chanson de rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Bernice
Simple voyageur
Simple voyageur
Bernice



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 02:08

Oui mais à ce moment-là, seules quelques chansons avaient été dévoilées et on ignorait encore comment elles allaient s'encastrer dans le spectacle...Maintenant qu'on le sait, ce serait vraiment étrange d'avoir une redite d'une chanson dont le sens s'est pas mal écorché scratch Enfin, moi je trouverais ça bizarre, mais après je n'y connais rien en matière de rappel des comédies musicales, soyons claire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 12:44

ce serait cynique c'est vrai, mon combat par contre (pour la récupérer ou pour assommer mon rival irait bien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 14:53

Pourquoi pas un rappel avec "il est temps" vu qu'ils le chantent en groupe dans l'album et le chantaient dans les showcases ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 15:07

Les rappels viendront peut etre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 17:22

en spoiler quelqu'un nous donnerait l'ordre des chansons svp ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 21:03

elisabethchase a écrit:
en spoiler quelqu'un nous donnerait l'ordre des chansons svp ??? ^^
L'ordre a déjà été donné par Stanzinaïs en spoiler sur le topic de la première ! Wink

Merci pour tes impressions, Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:37

Elisabeth : j'ai donné l'ordre des chansons dans le topic de la première, en spoiler Smile

En général, les rappels font partie des singles Wink  Dans le RS c'était "Être à la hauteur", MOR c'était "L'assasymphonie" et dans 1789 c'était "Ça ira mon amour". Donc ceux qui marchent le mieux. "Mon combat" ça fait un peu guerrier pour un rappel, alors que "Quelque chose de magique" limite on émet des cœurs quand on la chante Razz  Et puis bon, durant le rappel, les artistes redeviennent eux-mêmes, ils ne sont plus leurs personnages. Donc il n'y a pas tellement de cynisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:39

(ok j'irai voir merci)
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep 2015, 12:12

merci pour vos cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep 2015, 12:32

"Quelque chose de magique" en rappel ce serait sympa oui Smile ou "Il est temps" ! C'est frustrant pour le moment de continuer à applaudir et que le rideau ne se rouvre pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015   [TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC - 20 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 18 septembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 26 septembre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 19 septembre 2015 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: