La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h

Aller en bas 
+21
Lilya
manou
kekegirl
Math'
Nenette76530
Mauraine
JulienHarry
Rubis
Lolo94
lauriane-lou
sofi15
galou
Cecilede44
Melene49
loveseverine
misseeva
Agnès76
Keren
Nalanya
mathilde14
Sheepie1789
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Sheepie1789



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 12:54

Rappel du premier message :

Hello everbody !  ^^ Je me lance dans mon compte rendu de la séance de 15h à Bruxelles ! [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 SASwoCtsqTVMsAAAAASUVORK5CYII= Alors vers 13h me voilà en route pour le Palais 12 avec bien sûr... Le roi Arthur en musique dans mes oreilles ! :p On arrive là-bas vers 14h et je pars pour rentrer dans la salle, 20-25min de file plus fouille des sacs et des gens je rentre enfin à l'intérieur ! ^^ Après un coup de fil je me retrouve devant Cyrielle et son amie Marie ^^ On papote un moment puis on rentre à l'intérieur... j'ai un peu tournée en rond pour trouver l'endroit où je devais rentrée j'avoue XD Je finis par trouver et une jolie surprise m'attendait ! Le bloc où se trouvait ma place a été supprimé, la dame me donne un autre ticket et je suis ravie de découvrir que je suis plus près et pile en face de la scène ! ^^ Je m'installe donc, achète un programme et regarde les danseurs passer dans la foule et faire monter des enfants pour tirer la fameuses Excalibur ! Il y a un petit garçon il était tellement dedans qu'il a failli nous arracher l'homme de pierre XD Finalement c’est un petit bonhomme qui a réussi, il était trop mignon ! Very Happy Merlin arrive dans la salle, les lumières se tamisent et le spectacle commence. J’aime beaucoup le début avec le dragon qui vole, c’est joliment fait ! « Chevaliers ! Voici l’heure des combats ! » et c’est parti pour l’histoire de notre écuyer-roi-chevalier ! Les danseurs sont incroyables dès le début ! Yamin Dib m’a fait beaucoup rire aussi x) J’étais contente de le revoir :p Advienne que Pourra commence et là… je suis tombé juste amoureuse de la voix de Fabien ! *.* Rien à voir avec les cd ! Il m’a donné des frissons plus d’une fois ! Dan en Gauvain ça donne très bien aussi ! ^^ j’ai beaucoup aimé sa façon de jouer J Sarah en Morgane c’était top ! Elle a une magnifique voix et se met à fond dans son personnage ! Charlie fait un très joli Lancelot aussi et j’aime bien sa voix aussi ! Et alors retrouver Camille et Florent ça c’était vraiment quelque chose de magique ! ^^ La robe bleue et brune de Camille alors là j’étais sous la charme, ça brillait de partout c’était superbe ! J’ai eu un coup de cœur pour le tableau de Faire comme si, Quelque chose de Magique, Dors Morgane dors avec la poupée géante c’était époustouflant ! Il est temps j’ai juste mais adoré les claquettes des danseurs ! :p Tous les tableaux étaient très jolis, les costumes magnifiques, les tours de magies j’ai rien compris mais heureusement sinon il n’y aurait plus la magie ! :p Petit fail de la part d’un des danseurs sur « Je me relève », il n’a pas réussi à rester accrocher quand la table se soulève, il sautait pour l’avoir mais c’était trop haut ! j’ai bien ri :p  « Auprès d’un Autre » c’était tellement puissant, Florent réussit à mettre la tristesse d’Arthur dans sa voix c’est… Touchant, très touchant !  Le final arrive et j’essaie tant bien que mal de sortir de ma rangée pour aller devant la scène (pardon aux pieds des personnes que j’ai écrasé XD). Quelle ambiance sur le final ! les gens criaient de partout c’était top ! Flow nous dit un petit mot et hop on entame quelque chose de magique tous ensemble ! Une fois la chanson finie, je sors de la salle et cherche les dédicaces, je tourne en rond essayant de repérer Cyrielle et Marie :p Finalement je demande à deux vigiles assez sympa et blagueur où ça se passe et ils me disent « Ah mais c’est nous les dédicaces ! Non c’est là-bas un peu à droite ». Je les remercie et part vers l’endroit où je vois effectivement beaucoup de monde, par miracle je réussis à rejoindre les filles tout devant pour attendre. C’était très drôle de les attendre car à chaque fois que la porte s’ouvrait c’était « Ah,ah,ah,ah !!! ooooooh… » parce que c’était un vigile qui sortait :p Finalement les artistes arrivent sauf Florent qui n’est pas sorti. Camille vient la première vers nous et marie lui tend gentiment mon programme qu’elle signe, je l’appelle et lui tend ma Guenièvre en fimo. Je vous dit dans quel état j’étais émotionnellement ! En y repensant j’ai eu les larmes aux yeux ! Elle regarde en disant « Oh c’est trop mignon ! C’est quoi de la pâte à sel ? », je lui dit que c’est de la pâte fimo et elle le range de sa poche en souriant, je lui confie celui de Florent et elle part plus loin. J’ai finalement réussit à donner mes figurines de Méléagant, Merlin, Lancelot, Morgane et la dame de compagnie aux autres et ils ont réagis comme ceci. Fabien "c'est adorable merci " avec un sourire en riant un peu, Charlie "c'est pour moi ? Ouah c'est top ! C’est toi l’a fait ? Merci !", Sarah "merci c'est mignon ! " et David juste un merci parce que il devait partir et encore sans l’aide de Charlie je savais pas lui donner ! Merci Charlie ! Very Happy Ils rentrent tous et on sort avec Cyrielle, Marie et Célia, on papote sur le chemin encore un moment puis je leur dit au revoir car mes parents m’attendaient depuis un moment. Je cours jusqu’à ma voiture et rentre avec des étoiles pleins les yeux, un sourire jusqu’aux oreilles en serrant mon programme dédicaces contre moi. Vraiment un superbe spectacle et un excellent souvenir pour moi <3 Plus qu’à espérer y retourner à Lille Wink Voici quelques-unes de mes photos Wink
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Roi_ar11
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Roi_ar12
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Roi_ar13
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Roi_ar14
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Roi_ar15
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Roi_ar16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Sheepie1789



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016, 13:34

Merci pour les CR et les photos/vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016, 23:38

hedwige a écrit:
Non mais la fille appart tripoter son copain c est tout ce qu elle savait faire ... donc je ne suis pas certaine qu elle s'intéressait vraiment au spectacle. .. je dis ça dans le sens qu elle aurait pu laisser sa place à quelqu'un d autre ... Moi non plus quand j avais été voir Mozart la première fois je ne connaissais pas tout ...
Oui en effet, elle n'avait pas du tout sa place. C'est gâcher une place autant pour elle qui n'en a rien à faire du spectacle que pour la personne enthousiaste de voir le spectacle mais qui est mal placée.

DredreyM a écrit:
De toute façon je sais qu'une fois que j'ai vu le spectacle, avec la charge émotionnelle je vais me mettre à écouter les chansons en boucle pendant des semaines... ça fait une semaine et je ne suis toujours pas descendue de mon nuage Laughing
Je te comprends. Après avoir vu le spectacle, j'avais pu enfin faire écouter l'album à ma soeur, dès qu'on est rentrées du spectacle en fait Laughing Les jours suivants, s'en est suivi un visionnage de toutes les vidéos du spectacle qu'on pouvait trouver.
Moi j'aurais pas pu tenir autant de temps à ne rien écouter ou à ne pas voir les clips. Je suis trop curieuse et j'ai besoin de savoir où je mets mes sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hedwige
Simple voyageur
Simple voyageur
hedwige



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016, 13:40

Lilya a écrit:
hedwige a écrit:
Non mais la fille appart tripoter son copain c est tout ce qu elle savait faire ... donc je ne suis pas certaine qu elle s'intéressait vraiment au spectacle. .. je dis ça dans le sens qu elle aurait pu laisser sa place à quelqu'un d autre ... Moi non plus quand j avais été voir Mozart la première fois je ne connaissais pas tout ...
Oui en effet, elle n'avait pas du tout sa place. C'est gâcher une place autant pour elle qui n'en a rien à faire du spectacle que pour la personne enthousiaste de voir le spectacle mais qui est mal placée.

DredreyM a écrit:
De toute façon je sais qu'une fois que j'ai vu le spectacle, avec la charge émotionnelle je vais me mettre à écouter les chansons en boucle pendant des semaines... ça fait une semaine et je ne suis toujours pas descendue de mon nuage  Laughing
Je te comprends. Après avoir vu le spectacle, j'avais pu enfin faire écouter l'album à ma soeur, dès qu'on est rentrées du spectacle en fait Laughing Les jours suivants, s'en est suivi un visionnage de toutes les vidéos du spectacle qu'on pouvait trouver.
Moi j'aurais pas pu tenir autant de temps à ne rien écouter ou à ne pas voir les clips. Je suis trop curieuse et j'ai besoin de savoir où je mets mes sous Laughing


Mais trop c est une place donnée pour rien... maintenant p-e que la fille est super fan ... Je ne sais pas , mais en tout cas j'aurais voulu plus d'ambiance ! ( Même si on ne connait pas les chansons ...taper dans les mains ce n'est pas de refus ! ) ... Mais bon j’espère que ce sera mieux la prochaine fois sinon je vais à Lille ! ( Car là bas il y avait une ambiance de folie ! )
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016, 15:12

merci pour ton cr, photos et vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016, 18:47

Allez je me lance: CR de mon samedi

Nous étions au spectacle la veille avec ma petite soeur et mon amie Maud et nous nous étions couchée à 1h du matin et le réveil fut plutôt dur à 6h30 du matin... Pourquoi se lever si tôt? Hé bien la réponse est simple: Maud était censée garder ma petite soeur pendant que je retournais voir le spectacle (c'est cruel mais ma soeur a reçu sa place pour le 5 plusieurs mois après que j'ai obtenu les miennes pour le 6 bref). Mais quelques jours avant, Maud m'annonce qu'elle doit partir à 16h40. La séance étant à 15h, jamais je ne serai sortie à temps pour récupérer ma soeur. Seule solution: levé tôt, prendre un train aux alentours de 8h direction Namur, "jeter" ma soeur dans un bus direction la maison et reprendre un train direction la gare du midi (et s'acheter entre temps un petit déjeuner à manger dans le train Razz ).

Vers 11h j'arrive enfin (ou plutôt de nouveau à Bruxelles) ou je retrouve une autre amie Marie qui stressait déjà à l'idée de revoir Florent (grande fan depuis Mozart Razz ). Après un rapide passage aux toilettes, nous prenons le métro pour nous rendre au Heysel. Nous étions très tôt là bas mais nous n'arrêtons pas de parler, de prendre de nos nouvelles et je lui dis que le spectacle est juste génial (sans la spoiler tout de même). Devant les grilles, elle retrouve une personne qu'elle connait bien et nous faisons connaissance avec Marine, Natacha et Katrien (j'apprends d'ailleurs que Marine fait partie des gagnantes du concours du forum de Fabien et que nous allons donc nous revoir Razz ).

Les portes s'ouvrent enfin, Marie se dirige vers la boutique puis nous allons tout doucement nous installer. Je pensais que nous serions en bord de rangée du coté gauche, presque la ou j'étais la veille et à ma grande surprise, nous étions du coté droit ! Je ne vous cache pas que j'étais remplie de joix à l'idée d'être du côté où se situe le plus souvent Fabien ! Ensuite, nous localisons les filles avec qui nous étions devant les grilles et lors d'un retour des toilettes (oui encore Razz ) nous croisons Célia avec son frère et sa soeur et un peu après, ou avant je ne me rappelle plus trop x) j'ai pu rencontrer Caroline, toute adorable ! Je leur indique l'endroit où se sont déroulé les dédicaces la veille mais en les prévenant qu'il est possible qu'elles se fassent ailleurs. Nous retournons dans la salle et apercevons les danseurs déguisé en Merlin en train de chercher les petits pour tenter de retirer Excalibur Smile c'est comme ça qu'avec Marie on se dirige vers eux et que j'obtiens une seconde photo avec Gabriele et Uchiha.

Le show commence enfin, je remarque des détails que je n'avais pas vu la veille. Fabien est toujours aussi majestueux en Prince des ténèbres, Sarah est magnifique, Camille est envoutante, Charlie est génial et je donne quelques petits coups à Marie quand je sais que Florent arrive sur scène. Yamin fait toujours les mêmes blagues belges et toute la salle rit. L'ambiance était au rendez-vous ! Dès que le rideau se ferme, nous courons avec Marie afin de nous retrouver devant la scène. Je parviens à la placer juste devant l'endroit ou sera Florent et moi je me replace à l'endroit où j'étais la veille afin de me retrouver en face de Fabien Very Happy 

Tous sont ovationné chacun à leur tour (une petite impression que Fabien l'a été un peu plus) marie parvient à remettre sa lettre à Florent (avec l'aide d'une autre fan car elle avait peur de ne pas savoir lui remettre aux dédicaces et elle a bien fait puisque Florent n'est pas venu aux dédicaces). Quant à moi, j'ai eu le droit à un petit échange de regard avec Fabien lors du rappel avec "Quelque chose de magique" ah ça pour le coup c'est magique Razz ça a duré quelques secondes mais ça fait sourire ! Dès que le rideau est fermé, Marie s'accroche limite à moi et nous allons aux dédicaces qui n'était pas tout à fait au même endroit que la veille. Elle qui avait peur de ne pas pouvoir faire le final et les dédicaces, nous nous sommes retrouvée au premier rang pour les deux Razz . Malgré sa déception de ne pas voir Florent aux dédicaces, elle est tout de même heureuse de pourvoir voir les autres et d'avoir pu lui donner sa lettre au final. Caroline parvient à être juste derrière nous et un tout petit peu plus loin, se trouve Célia. Marine et ses deux amies sont à l'opposé de nous.

Charlie a été adorable il m'a demandé si je voulais qu'il signe mon programme en plus de la feuille que je lui tendais (oui mon programme était juste en dessous en fait) et je lui répond tout simplement "tu l'as signé hier". J'ai l'occasion de dire à Sarah qu'elle était aussi top que la veille et elle me répond "merci" avec un grand sourire ! Elle est vraiment adorable cette fille. Quand Camille arrive près de nous, je lui tend la dernière photo que nous avons fait ensemble (pas celle de la veille que je n'avais pas pu faire développer mais une photo de décembre 2013 quand elle avait encore des cheveux fort long et brun et ou j'avais les cheveux couleur cuivre/brun) elle regarde la photo puis me regarde en disant "mais ça date ça ! Et depuis tu es devenue blonde, comme moi !" puis David et Yamin passent aussi ainsi que Fabien qui prend son temps pour tout le monde. Nous échangeons quelques mots avec lui et je lui redemande une photo qu'il accepte bien gentillement de faire. Ils partent tous pour aller manger, nous reculons des barrières et restons un moment Caroline, Célia, Marie et moi à nous remettre de nos émotions. Décidément ils sont trop adorables ! Sur le chemin du retour, nous faisons un seflie à 4 juste avant de dire au revoir à Caroline, Célia nous raccompagne jusqu'à la gare où nous nous séparons toutes les 3 pour rentrer chacune chez nous. Je ne serai chez moi qu'à 22h, la tête pleine de souvenirs, de magnifiques rencontres et de voix incroyables. Vivement remettre ça à Lille et merci aux filles d'avoir rendu ce week-end inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016, 20:48

Merci pour ton cr Very Happy il m'a bien fait rire hahahha Very Happy 

Peut etre se verra-t- on à Lille !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016, 20:57

Math' a écrit:
Peut etre se verra-t- on à Lille !!

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016, 21:00

Rubis a écrit:
Math' a écrit:
Peut etre se verra-t- on à Lille !!

Pourquoi pas Very Happy
ça serait cool que tous les fans qui s'y rendent on puisse se rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016, 13:44

merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016, 18:25

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:39

Merci pour vos CR et vos magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Seigneur
Seigneur
Rubis



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016, 18:59

Je suis en train de terminer mes photos du 5 février je vais donc bientôt commencer mes photos du 6 je vous les posterai dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ZERA-
Simple voyageur
Simple voyageur
-ZERA-



[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Bruxelles 05/02 et 06/02   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018, 22:31

Alors moi mon aventure est un peu complexe et difficile à vous expliquer car elle est juste incroyable! Elle a commencé bien avant février, en décembre précisément. Les belges, vous connaissez sûrement viva for life? Et bien, en versant de l'argent pour les enfants pauvres de Wallonie, j'ai bien évidemment demandé Quelque chose de magique comme chanson. Le soir, ma mère reçoit un coup de fil. On a essayé de la joindre plusieurs fois avant qu'elle réponde. C'était en fait les présentateurs radio de viva for life qui l'ont appelée car Florent Mothe était au bout du fil. Comble de malchance, nous l'avons raté de peu. Mais quel joie quand j'ai appris qu'il m'offrait des places pour aller le voir samedi 6, au palais 12 de Bruxelles !! Après plusieurs échanges par mail entre ma mère, la radio et Florent, nous avons finalement obtenu, en plus des places que mes parents m'offraient le 5 comme cadeau d'anniversaire, deux places pour samedi et, comble de bonheur, deux backstage!! Vous imaginez bien ma joie! Enfin, février arriva. Vendredi après-midi, toute excitée, je ne tenais plus en place... Mais voilà que l'on reçoit un nouveau coup de fil; la radio à Sarah à l'antenne et cherche une fan pour intervenir. Comme ils savaient que j'y allais... Me voilà donc au téléphone avec Sarah, 4h avant de la voir sur scène. Toute tremblotante et emue, je parle d'une petite voix et Sarah est si gentille... Le soir, sur l'autoroute, des bouchons. Heureusement, nous sommes arrivés pile à temps pour voir le début ! Quel spectacle envoûtant! Je pense que la robe verte de Camille que se transforme en blanche reste ma préférée. Étant une grande fan de si je te promets, je n'ai pas été déçue ! C'était ma première comédie musicale et c'est sur que j'y ai pris goût ! A la fin du spectacle, je m'approche de la scène mais pas trop, laissant la place à ceux qui ne les voient qu'une fois. Samedi, retour sur Bruxelles pour 20h30. Arrivés aux guichets, nous demandons, ma marraine et moi, les places réservées par la légende du roi Arthur. En effet il y a nos places... Mais pas les backstage! Nous expliquons notre histoire à la femme, mais elle prétend que les artistes n'ont pas le temps. Dépitée, j'appelle ma mère pour l'informer. Elle me remonte le moral en me disant que j'ai de la chance d'avoir déjà eu des places et me promet de faire son possible et de recontacter la radio le temps du spectacle. Ce n'est pas parce qu'on le voit plusieurs fois qu'on s'en lasse, au contraire ! J'ai pu prendre plein de photos et remarquer des détails en plus... À la fin du spectacle, nous décidons de tenter notre chance auprès du vigile qui garde la porte de l'entrée des artistes. Quelle n'est pas ma surprise quand il nous tend des badges backstage avec nos noms! Merci maman ! Nous le suivimes dans les couloirs et débouchames sur un vaste corridor. En effet, les artistes devaient partir mais ça n'as pas empêché Florent, Camille, Charlie, Fabien et Sarah de venir me dire bonjour. Florent est arrivé le premier. Il m'a souhaité un bon anniversaire, nous avons un peu discuté et fait une photo. Camille est arrivée ensuite et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer de joie. Elle m'a pris dans ses bras et à appelé Fabien pour me réconforter. J'ai quelques peu discuté avec Charlie mais hélas il était pressé. Finalement, j'ai parlé avec Sarah et elle nous a raccompagné, ma marraine et moi jusque dehors car elle allait voir sa famille. Finalement, on peut dire que cette journée a été pleine de rebondissements mais que ça en valait largement la peine!
Zera

Article sur mon aventure : https://www.rtbf.be/vivacite/article/detail_clara-rencontre-florent-mothe-grace-a-florent-mothe-et-viva-for-life?id=9220120

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 20h
» [TOPIC UNIQUE] PDC 15-01-2016
» [Topic unique] Rouen - 12.02.2016 à 20h
» [TOPIC UNIQUE] PDC 08-01-2016 (captation DVD)
» [TOPIC UNIQUE] Nantes - 16.04.2016 - 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: