Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 12:54

Hello everbody !  ^^ Je me lance dans mon compte rendu de la séance de 15h à Bruxelles !  Alors vers 13h me voilà en route pour le Palais 12 avec bien sûr... Le roi Arthur en musique dans mes oreilles ! :p On arrive là-bas vers 14h et je pars pour rentrer dans la salle, 20-25min de file plus fouille des sacs et des gens je rentre enfin à l'intérieur ! ^^ Après un coup de fil je me retrouve devant Cyrielle et son amie Marie ^^ On papote un moment puis on rentre à l'intérieur... j'ai un peu tournée en rond pour trouver l'endroit où je devais rentrée j'avoue XD Je finis par trouver et une jolie surprise m'attendait ! Le bloc où se trouvait ma place a été supprimé, la dame me donne un autre ticket et je suis ravie de découvrir que je suis plus près et pile en face de la scène ! ^^ Je m'installe donc, achète un programme et regarde les danseurs passer dans la foule et faire monter des enfants pour tirer la fameuses Excalibur ! Il y a un petit garçon il était tellement dedans qu'il a failli nous arracher l'homme de pierre XD Finalement c’est un petit bonhomme qui a réussi, il était trop mignon ! Very Happy Merlin arrive dans la salle, les lumières se tamisent et le spectacle commence. J’aime beaucoup le début avec le dragon qui vole, c’est joliment fait ! « Chevaliers ! Voici l’heure des combats ! » et c’est parti pour l’histoire de notre écuyer-roi-chevalier ! Les danseurs sont incroyables dès le début ! Yamin Dib m’a fait beaucoup rire aussi x) J’étais contente de le revoir :p Advienne que Pourra commence et là… je suis tombé juste amoureuse de la voix de Fabien ! *.* Rien à voir avec les cd ! Il m’a donné des frissons plus d’une fois ! Dan en Gauvain ça donne très bien aussi ! ^^ j’ai beaucoup aimé sa façon de jouer J Sarah en Morgane c’était top ! Elle a une magnifique voix et se met à fond dans son personnage ! Charlie fait un très joli Lancelot aussi et j’aime bien sa voix aussi ! Et alors retrouver Camille et Florent ça c’était vraiment quelque chose de magique ! ^^ La robe bleue et brune de Camille alors là j’étais sous la charme, ça brillait de partout c’était superbe ! J’ai eu un coup de cœur pour le tableau de Faire comme si, Quelque chose de Magique, Dors Morgane dors avec la poupée géante c’était époustouflant ! Il est temps j’ai juste mais adoré les claquettes des danseurs ! :p Tous les tableaux étaient très jolis, les costumes magnifiques, les tours de magies j’ai rien compris mais heureusement sinon il n’y aurait plus la magie ! :p Petit fail de la part d’un des danseurs sur « Je me relève », il n’a pas réussi à rester accrocher quand la table se soulève, il sautait pour l’avoir mais c’était trop haut ! j’ai bien ri :p  « Auprès d’un Autre » c’était tellement puissant, Florent réussit à mettre la tristesse d’Arthur dans sa voix c’est… Touchant, très touchant !  Le final arrive et j’essaie tant bien que mal de sortir de ma rangée pour aller devant la scène (pardon aux pieds des personnes que j’ai écrasé XD). Quelle ambiance sur le final ! les gens criaient de partout c’était top ! Flow nous dit un petit mot et hop on entame quelque chose de magique tous ensemble ! Une fois la chanson finie, je sors de la salle et cherche les dédicaces, je tourne en rond essayant de repérer Cyrielle et Marie :p Finalement je demande à deux vigiles assez sympa et blagueur où ça se passe et ils me disent « Ah mais c’est nous les dédicaces ! Non c’est là-bas un peu à droite ». Je les remercie et part vers l’endroit où je vois effectivement beaucoup de monde, par miracle je réussis à rejoindre les filles tout devant pour attendre. C’était très drôle de les attendre car à chaque fois que la porte s’ouvrait c’était « Ah,ah,ah,ah !!! ooooooh… » parce que c’était un vigile qui sortait :p Finalement les artistes arrivent sauf Florent qui n’est pas sorti. Camille vient la première vers nous et marie lui tend gentiment mon programme qu’elle signe, je l’appelle et lui tend ma Guenièvre en fimo. Je vous dit dans quel état j’étais émotionnellement ! En y repensant j’ai eu les larmes aux yeux ! Elle regarde en disant « Oh c’est trop mignon ! C’est quoi de la pâte à sel ? », je lui dit que c’est de la pâte fimo et elle le range de sa poche en souriant, je lui confie celui de Florent et elle part plus loin. J’ai finalement réussit à donner mes figurines de Méléagant, Merlin, Lancelot, Morgane et la dame de compagnie aux autres et ils ont réagis comme ceci. Fabien "c'est adorable merci " avec un sourire en riant un peu, Charlie "c'est pour moi ? Ouah c'est top ! C’est toi l’a fait ? Merci !", Sarah "merci c'est mignon ! " et David juste un merci parce que il devait partir et encore sans l’aide de Charlie je savais pas lui donner ! Merci Charlie ! Very Happy Ils rentrent tous et on sort avec Cyrielle, Marie et Célia, on papote sur le chemin encore un moment puis je leur dit au revoir car mes parents m’attendaient depuis un moment. Je cours jusqu’à ma voiture et rentre avec des étoiles pleins les yeux, un sourire jusqu’aux oreilles en serrant mon programme dédicaces contre moi. Vraiment un superbe spectacle et un excellent souvenir pour moi <3 Plus qu’à espérer y retourner à Lille Wink Voici quelques-unes de mes photos Wink

Mille mercis Juliette pour cette sublime signature! Very Happy  I love you  (https://www.facebook.com/stanzinaiscreationsdessinscosplays)

6 février 2016, un souvenir mémorable ! Very Happy
25juin: Une journée plus que magique <3  

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Où que j'aille
Je ne vendrai jamais mon âme
Au diable
Mes peurs, mes pleurs, malheurs
Où que j'aille
Je mords la vie Ad Vitam Aeternam...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 12:56

merci pour le cr

Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 13:06

Merci pour ton CR,on ressent ta joie dans ton texte ca fait plaisir!

Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 13:12

Avec plaisir ! ^^ Oh oui je suis toujours sur mon petit nuage Very Happy

Mille mercis Juliette pour cette sublime signature! Very Happy  I love you  (https://www.facebook.com/stanzinaiscreationsdessinscosplays)

Au diable
Où que j'aille
Au diable
Où que j'aille
Keren
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 13:14

Merci pour ton CR, ça fait plaisir à lire toute cette joie Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 14:03

Merci pour ton CR!! Smile
Contente que tu ais passé un super moment!!
Et merci pour tes photos, elles sont très belles (la dernière est *o* !)

Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 15:30

Avec plaisir ! Very Happy Merci pour mes photos ! Very Happy  Je suis impressionner par mon appareil lol!

Au diable
Où que j'aille
Au diable
Où que j'aille
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Dim 07 Fév 2016, 20:34

Merci pour ton CR, on voit que tu as passé un moment magique!!
Merci pour tes photos, elles sont très belles.

loveseverine
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 05:12

Merci pour ton cr et pour ces belles photos
Melene49
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 08:03

Merci pour ton CR et tes photos qui sont jolies.

On ressent le bonheur dedans.
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 12:28

Avec plaisir ravie de partager ce moment avec vous ! Very Happy Merci pour mes photos Very Happy

Au diable
Où que j'aille
Au diable
Où que j'aille
Cecilede44
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 12:38

Merci pour ce CR
galou
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 15:09

Merci pour le cr et le partage des photos.
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 16:21

merci pour ton cr, excellentes photos  Very Happy

Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Lun 08 Fév 2016, 20:12

merci pour tes photos et ton cr Wink

Des vidéos de Yamin et Dan ?

merci à Stanzinais ! Smile 
19/09/2015 - spectacle au pdc  I love you
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Mar 09 Fév 2016, 11:03

Avec plaisir ! ^^ Merci beaucoup pour mes photos :3 De Yamin et Dan non à part le moment à la danse des guerriers Smile

Au diable
Où que j'aille
Au diable
Où que j'aille
Lolo94
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Mer 10 Fév 2016, 13:44

Un grand merci pour ton CR et les photos,ça fait plaisir à lire Smile
Rubis
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Mer 10 Fév 2016, 19:37

Merci Caro pour ton joli CR et tes photos I love you alors pour ma part j'y suis allée le vendredi et la samedi je ne sais pas si il vaut mieux séparer les deux ou si je mets tout ici qu'en pensez vous?

Mes écrits  et  Ma galerie
JulienHarry
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Mer 10 Fév 2016, 21:32

merci pour le cr ! Sarah a doublé toutes les représentations à Bruxelles ?

28/10/2014 à Dijon : Mozart l'Opéra Rock le concert (20h)
08/10/2015 à Paris : Showcase de La Légende du Roi Arthur
08/01/2016 à Paris : La Légende du Roi Arthur (20h30) - Captation DVD
26/02/2016 à Dijon : La Légende du Roi Arthur

Roxane Le Texier : THE Artiste des comédies musicales !! <3
Rubis
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Mer 10 Fév 2016, 21:35

JulienHarry a écrit:
merci pour le cr ! Sarah a doublé toutes les représentations à Bruxelles ?

Oui Zaho n'était pas présente

Mes écrits  et  Ma galerie
JulienHarry
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Mer 10 Fév 2016, 21:37

Merci pour la réponse Smile

28/10/2014 à Dijon : Mozart l'Opéra Rock le concert (20h)
08/10/2015 à Paris : Showcase de La Légende du Roi Arthur
08/01/2016 à Paris : La Légende du Roi Arthur (20h30) - Captation DVD
26/02/2016 à Dijon : La Légende du Roi Arthur

Roxane Le Texier : THE Artiste des comédies musicales !! <3
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Jeu 11 Fév 2016, 11:49

Merci à vous pour vos gentils messages ! Very Happy  I love you  Pour moi Cyrielle tu peux mettre ici avec moi  sans soucis Very Happy

Au diable
Où que j'aille
Au diable
Où que j'aille
Mauraine
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Jeu 11 Fév 2016, 12:21

Merci pour ton compte rendu, je pense que j'ai ressenti le spectacle comme toi haha (même si j'y ai été le 6 à 20h30)
Dis, sais-tu s'il y avait des dédicaces le samedi soir? C'est la première fois que j'allais au Palais 12 et comme il n'y avait pas eu d'annonces, j'ai un peu cherché dans le vide :s... et un vigile (pas très simpa) m'a dit que non les artistes ne faisaient pas de dédicaces) ...
J'ai été éblouie par Sarah en Morgane moi, j'espère que ça sera encore elle pour la deuxième tournée (que j'espère, ils feront) meme si j'en doute un petit peu ^^
Sheepie1789
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Jeu 11 Fév 2016, 12:39

Mauraine a écrit:
Merci pour ton compte rendu, je pense que j'ai ressenti le spectacle comme toi haha (même si j'y ai été le 6 à 20h30)
Dis, sais-tu s'il y avait des dédicaces le samedi soir? C'est la première fois que j'allais au Palais 12 et comme il n'y avait pas eu d'annonces, j'ai un peu cherché dans le vide :s... et un vigile (pas très simpa) m'a dit que non les artistes ne faisaient pas de dédicaces) ...
J'ai été éblouie par Sarah en Morgane moi, j'espère que ça sera encore elle pour la deuxième tournée (que j'espère, ils feront) meme si j'en doute un petit peu ^^

Sarah était incroyable en Morgane ! ^^ Aucune idée pour les dédicaces :/ Je sais qu'à la séance du vendredi soir et samedi midi il y en a eu mais aucune idée pour le samedi soir :/

Au diable
Où que j'aille
Au diable
Où que j'aille
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   Jeu 11 Fév 2016, 18:27

merci pour le cr et les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h   

[Topic unique] Bruxelles - 06.02.2016 - 15h
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant