La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.

Aller en bas 
+15
armellou
Pascale
Athénaïs
Agnès76
poupée28
andraulm
Mevanwi
Keren
Lilya
sofi15
loveseverine
Marion
Stanzinais
mathilde14
misseeva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015, 21:11

Rappel du premier message :

J’ouvre le bal des CR du 30 octobre 2015 à 20h30.

Début octobre m’a sœur a gagné deux places pour assister à la représentation du 30 octobre 2015 avec visite des coulisses.

Nous étions présentes lors de la première le 17 septembre, j’étais super heureuse de pouvoir y retourner fin octobre.

On s’installe au Palais des Congrès avec ma sœur à20h Rang R série 2, les places au bord des escaliers, on a eu très bonne vue sur la scène. Mes parents et ma cousine avaient acheté des places pour nous accompagner, ils étaient à l’opposé de nous et voyaient très bien également.

Le spectacle commence, le 17 septembre il n’y avait pas les explications lorsque les enfants essaient de retirer l’épée. Je trouve que c’est mieux, ça permet de mieux comprendre certaines choses plus tard. C’était bien mieux de voir le spectacle plus près, on est encore plus dans l’histoire.

Fabien : il m’épatera toujours avec sa voix aigüe.

Florent : encore mieux que lors de la première, super.

Charlie : il est beaucoup plus à l’aise que lors de la première, il était super.

Camille : notre Reine est superbe.

Zaho : bien aussi.

David : un Merlin que j’adore, ce rôle lui va parfaitement, il chante super bien.

Julien : parfait également.

Les danseurs, comédiens étaient supers.

 

« Advienne que pourra » : la nouvelle chorégraphie j’adore.

« Qui suis-je » : j’adore cette chanson, Florent et David chantent super bien.

« Rêver l’impossible » : lors de la première, Camille m’avait donné des frissons, hier c’était sublime.

« Quelque chose de magique » : j’ai trouvé que Florent s’est lâché hier, encore plus que lors de la première, j’ai adoré. Les décors sont sublimes. Voir tout cela de plus près et au milieu c’était vraiment bien.

« Un nouveau départ » : super, Fabien à fond dans son rôle.

« Au diable » : les danseurs qui descendent pour se rendre sur scène sont passés juste à côté de moi. Très beau tableau.

« Tu vas le payer » : j’adore les costumes.

« Délivre-nous » : on a vraiment l’impression que les danseurs sont très nombreux. J’adore Julien.

« Si je te promets » : j’aime beaucoup la mise en scène, Camille, Florent et Charlie ont chacun leurs danseurs avec leur couleur.

« Dors Morgane dors » : les décors et la mise en scène sont incroyables.

« L’amour est idiot » : très belle chanson, Charlie a pris de l’assurance.

« Je me relève » : une de mes chansons préférées de Florent, cette chanson est magnifique.

« Faire comme si » : sur cette chanson, j’adore la mise en scène, la fumée…

 « A nos vœux sacrés » : incroyable, la voix aigüe de Fabien me transporte loin. A la fin de cette chanson, j’ai bien aimé, il y a du « feu » dans leurs « petites cages ». Il n’y avait pas ça le 17 septembre, et j’ai préféré comme ça.

« Wake up »: Charlie était super.

« Nos corps à la dérive » : Camille emprisonnée par notre beau Méléagant. Fabien est à fond dans son rôle, j’adore cette chanson. Petit changement également lorsque Charlie arrive, et je trouve que c’est mieux ainsi.

« Il est temps » : les voix de Camille et de Charlie se marient très bien.

« Mon combat » : Florent était en forme.

« Tout est joué » : je ne me souvenais plus de ce moment, et j’aime beaucoup. David chante super bien, et la musique derrière est superbe.

« Auprès d’un autre » : c’est horrible cette chanson, parce qu’on sait que c’est la fin… la fin a été modifiée et je trouve que c’est beaucoup mieux. Je préfère cette version, Charlie rejoint Camille, et Florent est un bon Roi et les laisses vivre.

Le final : petite déception, il est beaucoup trop court, les artistes ont à peine le temps d’avancer sur scène qu’ils reculent. Dans « Mozart » ou « 1789 », ils chantaient une chanson en entière et ensuite les artistes et le public reprenaient une chanson ensemble, ça laisse « quelque chose de magique ». Là je trouve que ça va trop vite.

Visite des coulisses : nous avons vu de magnifiques costumes. Chaque costume, perruques, chaussures ont leur place, avec le prénom de chaque artiste pour s’y retrouver le plus rapidement possible. Il y a des écrans dans les coulisses pour que les artistes suivent le spectacle et sachent à quel moment on est. Nous avons vu le petit endroit où Camille et Zaho se maquillent. Nous sommes montés sur la scène, ça faisait bizarre, ma sœur m’a prise en photo avec un des décors.

Nous sommes ensuite allés aux dédicaces. Nous avons vu Fabien, je l'ai interpellé "Fabien, est ce que tu te souviens de nous, tu es venus chez nous ", j'avais ma photo avec moi!! (Camille, Fabien et Charlie sont venus lors du Concert NRJ Banque Pop). Il m'a dit "Oh oui, bien sûr c'était super, ça me fait plaisir de vous revoir". Il nous a fait des dédicaces et nous avons fait une photo avec lui.

Charlie sort, il était fatigué. Je l'interpelle en lui demandait s’il se souvient de nous et "il me dit, oo oui bien sûr je me souviens de vous, vous avez emmené des gâteaux (en parlant des chouquettes que mon père avait faites lors du concert chez nous). Petite photo avec lui.

Camille est sortie ensuite, je lui ai dit "Camille tu te souviens de nous", elle a dit "bien sûr, il faisait super beau quand on est venu, alors comment allez-vous". Petite discussion avec elle, dédicace, photo. La  pauvre, elle a un lumbago.


Ensuite Zaho est sortie. Nous avons fait une photo avec elle.

Au tour de Florent de sortir, ça faisait si longtemps que j'attendais ce moment.
Je lui ai dit, "Florent ça fait 6 ans qu'on espère te rencontrer un jour", il a levé les yeux avec son regard qui tue et un très beau sourire ^^ ma sœur a rajouté "depuis Mozart". Ma cousine avait dans les mains une photo du concert dans notre jardin, Florent à dis "je ne suis pas dessus, je signe là", ma cousine répond "oui, c'était quand Camille, Fabien et Charlie sont venus chez nous", il a dit "oui je sais " et a répondu tout triste " moi je n’étais pas là " on a dit «  non malheureusement"!! ça faisait bizarre de le rencontrer enfin. Nous avons fait une photo avec lui.

Ensuite, c'est Thomas qui est sorti, dédicace et photo avec lui.

Et enfin, David, dédicace, photo, il est super gentil.

Nous sortons du Palais des Congrès, Florent, Thomas, Camille étaient derrière nous, et ensuite ils attentaient dehors.

Nous reprenons la route, des étoiles plein les yeux, des musiques qui résonnent dans nos têtes. Un spectacle magnifique. Rencontrer les artistes c’était vraiment super. Une soirée magique, une soirée où on ne pense à rien, et où on rêve.

J’ai hâte d’être en avril pour les revoir. Un grand merci à eux !!


Je mettrai des photos demain.


Dernière édition par misseeva le Sam 31 Oct 2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 18:13

Hier, je n'avais pas le morale à écrire à cause des événements de Paris... Mais aujourd'hui, retournons à Camelot !


Après "l'amour quel idiot", Arthur réunit ses chevaliers pour qu'ils partent à la recherche du Graal. Puis viens "Je me relève". C'était génial ! Et j'aime beaucoup le fait que Flow imite les mouvements des danseurs vers la fin. Very Happy


Petite scène entre Kay/Merlin et décidément, Kay est vraiment trop drôle ! 


Après, c'est "Faire comme si". J'ai trouvé ça tellement émouvant... Je n'avais pas d'yeux pour tout   regarder ! Camille et Charlie sont tellement à fond dans leurs rôles... I love you


Et quand ce fut terminer, la fameuse scène entre Morgane et Méléagant arriva. J'étais très impatiente de la voir en vraie ! Et j'ai pas été déçue ! Whaou whaou whaooooooooooooouuuuuuuu !!!!!!! Quel présence ils avaient sur scène ! Extraodinaire ! Et Fabien faisait de ces notes... WHAOU ! Shocked I love you 


Et là, c'est la fameuse scène de l'enlèvement de Guenièvre. Quel rapidité ! L'instant d'avant, elle était sur scène et l'instant d'après, disparue ! La pauvre quand même... Etre aimée par trois hommes à la fois, c'est du sport ! lol!


Puis, Lancelot reviens sur le devant de la scène et il finit par monter dans la charette. Ensuite il nous chante "Wake up". Au sujet de cet chanson, j'ai lu pas mal d'articles où il la dénigrait. Moi je ne comprends pas parce que j'adore cette chanson ! Elle me donne envie de danser... Et d'ailleurs, j'adore la chorégraphie du tableau !


Enfin, viens le tableau que j'attendais le plus. "Nos corps à la dérive". Je ne trouve plus mes mots pour vous raconter l'émotion qui m'a saisie. Ce fut SU-BLI-ME. I love you  Fabien était juste extraordinaire dans cette chanson où il chante son désespoir car la femme qu'il aime le déteste ! Camille était magnifique, elle chante à la fois sa peur mais aussi sa révolte contre l'homme qui l'a enlevé. Vous aurez compris, I loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove le couple Méléagant/Guenièvre ! (Même si elle ne l'aime pas... lol!


Puis, Charlie et Camille nous chante "IL est temps"... et les danseurs ont fait des claquettes ! Je savais qu'il y avais ça de prévu parmi les danses mai là ! J'ai été bouche-bée. Ils claquaient des pieds tellement vite ! Je me disais "Mais comment ils font ça ?" Et la chanson s'est finie... beaucoup trop vite ! Razz


Petite scène entre Arthur/Morgane et je me rends compte que décidément, Arthur déteste vraiment sa demi-soeur ! Et c'est réciproque dans son interprétation de "Mon combat" ! J'étais assez ému car c'est cette chanson qui m'a fait découvrir et aimer La Légende. I love you


Puis petite scène entre Guenièvre/Arthur qui découvre le secret de l'anneau qu'elle porte ainsi que Lancelot. Le pauvre... Son cris de désespoir m'as fait dresser toutes les particules de peau de mon corps ! Merlin chante "Tout est joué" et c'est vraiment splendide surtout vers la fin avec "Le chant du dragon". Par contre, il y a eu un petit couac, car le tableau avec les oiseau qui s'envole, a débuté avec quelques secondes de retard. Neutral  Mais je ne l'ai pas mal pris non plus, car un spectacle ne peut pas être totalement parfait non plus, pas vrai ?


Lancelot reviens sur scène pour retrouver Guenièvre et voilà Gauvain qui viens lui annoncer que c'est un piège. Et quand Lancelot y va quand même, je me dis "Mais il est complètement fou !" Shocked . Et devinez qui on voit dans le public ? Morgane et Urien. cyclops  Je n'en revenais pas. Puis je me re-concentre sur la scène des retrouvailles entre Guenièvre et Lancelot et là... Aaaaaaaargh, voilà Morgane qui arrive ! Lancelot a tout juste le temps de fuir en promettant à Guenièvre de la revoir (il voulait agraver son cas ou quoi ?) affraid Et Guenièvre est jetée aux pieds du roi.


Quand Florent commence à chanter "Auprès d'un autre", je me dis "oh noooooooooooooooooooon..." Crying or Very sad Car ça voulait dire que le spectacle allait être bientôt fini ! Mais j'ai écouté jusqu'au bout, sans pleurer. Ce fut totalement boulversant... J'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras pour le consoler (vous trouvez que j'exagère ?) Et quand "les rideaux" se fermèrent, je me précipite sur le devant de la scène avec ma sœur pour les voir de plus près ! cheers


Tous les artistes saluent le public. Moi, j'applaudissait à m'en faire mal aux mains ! Et je criais aussi (pas comme une hystérique hein...). Ils nous chantent "Quelque chose de magique" et le public chantait aussi avec eux ! sunny  Enfin le rideau se ferme pour la dernière fois. Voilà. Le spectacle est terminé...


Vous pensez que j'ai finis mon CR ? Grosse erreur ! Demain soir, je vous raconte pour les autographes et je vous mettrais les photos que j'ai eu avec eux ! Xoxo 


Dernière édition par Lavande12 le Dim 15 Nov 2015, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 18:32

ouaiiiiis la suite la suite!!!!!

(je ne dirais pas que Lancelot est fou, je dirai juste qu'il est con hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 20:44

Génial merci pour la fin du spectacle, vite vite l'after show haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 21:00

Merci pour tes photos et merci pour ce nouveau CR !
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015, 17:52

Merci Eva ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 22:50

Stanzinais a écrit:
Merci Eva ! Smile
Euh... Excuse-moi mais je ne m'appelle pas Eva ! C'est Garance...  Razz


PS : Petit soucis avec les photos alors peut-être ne les verrez vous que samedi... (désolé ! Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 12:12

Lavande12 a écrit:
Euh... Excuse-moi mais je ne m'appelle pas Eva ! C'est Garance...  Razz
En fait, je remerciais bel et bien Eva, quand j'ai répondu au topic, je suis tombée sur les photos qu'elle a postées 2 pages plus haut, je n'avais pas vu que tu avais aussi posté ton CR Razz  Du coup, merci aussi pour tes impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 12:36

Ah d'accord ! Décidément je suis la reine des gaffeuses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015, 12:41

Voici une suite des photos, je suis désolée pour cette longue absence...:

Le final:
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050210" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050211" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050212" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050213" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050214" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050215" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050216" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050217" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050218" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050219" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050220" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050221" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050222" />

Suite plus tard avec quelques photos des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015, 14:22

Merci pour vos photos et impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015, 23:20

Je suis désolé pour le retard ! Mais j'ai enfin réussi à avoir toutes les photos avec les artistes alors c'est parti !


Je vous épargne les détail de la galère pour trouver nos chers artistes (on a même failli partir ! pale) mais grâce à moi (quand je cherche, je finis toujours par trouver !), on y est et on attend.


La 1ère photo est avec Fabien. Aaaaaaaaaaah, quel émotion ! Je lui fais signer mon poster puis clic ! Photo ! (Malheureusement, un peu raté... Sad)


 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 ?ui=2&ik=d08eacfa99&view=att&th=151308164b9d5dd3&attid=0 (Note : Sur toutes les photos, je suis à droite)



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 76225325-17ac-4103-b14a-1f74736163cb

Je peux aussi vous informer que Fabien "espère" sortir son album après le spectacle. (C'est ce qu'il a dit)


Ensuite Charlie. Je n'avais pas vue (de loin) qu'il avait une barbe de quelque jours ! Mais ça lui va plutôt bien je trouve ! Je lui donne un stylo pour qu'il puisse signer et hop ! Photo ! (La plus raté car trop lumineuse et trop flou...) Sad


 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 ?ui=2&ik=d08eacfa99&view=att&th=1513081eb99455cc&attid=0



On attend et on voit au loin le bonnet de Camille ! (je l'ai reconnu car elle le portait lors de la vidéo de présentation de Guenièvre) Elle signe et photo ! (cette fois, elles sont beaucoup mieux Very Happy)


 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 ?ui=2&ik=d08eacfa99&view=att&th=150ed1ceadaa9d29&attid=0

Je sais pas pourquoi mais à ce moment, je me suis dis que Camille aurait pu faire une super grande sœur ! (Je sais, je suis bizarroïde mais c'est mon caractère ! Razz )


Puis je LE voit. Qui ça ? Ben Florent bien évidemment ! Ma sœur me dit de ne pas m'évanouir parce que je suis TRÈS émue mais quand même ! Il me signe gentiment mon affiche et hop ! Photo ! (Une des plus magnifique I love you )


 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 ?ui=2&ik=d08eacfa99&view=att&th=150ed1c93cc1bddd&attid=0

Il nous a dit que son album sortira pour le printemps. J'ai tellement hâte !


Puis enfin viens notre cher Zaho. Elle nous a demandé si on avait eu peur (d'elle) et je pense que quand même, elle était parfaite dans son rôle de la sorcière qu'elle est (dans le spectacle, faut pas confondre). Super gentille ! (Remarque : je ne sais pas comment ma sœur s'y est prise mais elle a les yeux fermés sur la photo...)


 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 ?ui=2&ik=d08eacfa99&view=att&th=151308274d43e33b&attid=0



Voilà, mon CR va prendre fin ici. J'avais passé une excellente soirée et en plus j'avais mon affiche dédicacé par  les cinq chanteurs ! Que demander de mieux ? Elle trône fièrement accroché au mur de ma chambre et je repense au spectacle. Pour terminer tout cela, j'ai une excellente nouvelle : ma mère et ma soeur ont tellement adoré qu'on y retourne toute les trois le 16 janvier ! Pour la dernière ! Quelle joie ! J'espère pouvoir faire dédicacer mon programme. Allez, salut ! Very Happy
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 76225325-17ac-4103-b14a-1f74736163cb
Revenir en haut Aller en bas
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
mathilde14



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015, 06:06

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015, 10:31

Merci pour ce CR Garance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:27

Merci pour ton CR et pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 15:14

Voici quelques photos des coulisses, costumes:

 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030710" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030711" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030712" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href=
" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href=" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030713" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030714" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050310" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050311" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050312" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050313" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050314" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050315" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050316" />
 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 <a href= [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1050317" />

Suite plus tard des photos avec les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 16:59

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015, 18:48

Voici les photos avec les artistes:

[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030715[/img]
[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030716[/img]
[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030717[/img]
[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030718[/img]
[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030719[/img]
[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030720[/img]
[img] [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 P1030721[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015, 20:53

Jolies photos, merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Simple voyageur
Simple voyageur
Math'



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015, 21:31

Génial Smile
merci beaucoup !! j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2016, 17:03

Jolies photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.    [TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC 30 octobre 2015 à 20h30.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 14 octobre 2015 - 20h30
»  [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 octobre 2015 - 20h30
»  [TOPIC UNIQUE] PDC 31 octobre 2015 à 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 17 octobre 2015 - 15h
»  [TOPIC UNIQUE] PDC - 18 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: