Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30

AuteurMessage
Sarah05995
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 08:43

Le samedi 5 décembre à 20h30 j'ai enfin pu découvrir cette comédie musicale qui est une des plus belles dont j'ai assistée. Les décors, les robes sont juste sublime. Les effets spéciaux sont géniaux. Les chansons magnifique. Les chanteurs chantent merveilleusement bien, ainsi que les comediens et danseurs. Toutes cette troupe nous font rêver.
Grâce à notre entêtement et notre attente à la fin du du spectacle nous avons pu rencontrer les stars du spectacle en petit comité (il ne rester plus que 12 personnes sur tout le public). Nous avons pu rencontrer les chanteurs dans le hall (Camille Charlie  Fabien et David Alexis ) qui sont super gentils et accessibles après une séance de dédicaces et photos les voilà réparti dans les coulisses ils nous manquaient que Florent notre roi arthur préféré Après 10minutes d'attente on nous informe qu'il va arrivé puis on nous informe que se sera nous qui iront le rencontrer dans les coulisses. Après 5 minutes nous voilà dirigés vers les coulisses ou Florent nous attends. Florent est un artiste très gentil super accessible il est marrant et super beau
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 09:00

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne partie.
Merci pour tes impressions Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 09:01

merci pour tes impressions

Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 09:04

Merci
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 10:50

Merci pour ton CR ! Wink

Ma galerie de créations (1) (2)Mes dessins
Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Keren
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 11:37

Merci pour tes impressions Sarah Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Sarah05995
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 16:38

Avec plaisir
loveseverine
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 17:43

Super la rencontre en coulisses!
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 18:05

Merci pour ton CR.

Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Mer 09 Déc 2015, 20:31

Merci pour tes impressions!! Smile
Ca valait le coup d'attendre Wink

Sarah05995
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Jeu 10 Déc 2015, 11:36

Oui on remercie encore le Mr du spectacle qui nous a emmenées voir Florent en coulisse :-)
cel
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Jeu 10 Déc 2015, 13:12

J'ai assisté au concert mais à la séance de 15h00. C'est vraiment un spectacle à voir. A la fin, je n'ai malheureusement pas pu approcher Camille, Fabien, Flo et Charlie de prés. Mais j'ai quand même trouvé moyen de m'en approcher en montant aux escaliers pour mieux les apercevoir. Ils ne sont resté que 15 minutes pour faire la séance de dédicaces. Ce que je trouve normal du fait qu'ils doivent se reposer.
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Ven 11 Déc 2015, 10:13

cel a écrit:
J'ai assisté au concert mais à la séance de 15h00. C'est vraiment un spectacle à voir. A la fin, je n'ai malheureusement pas pu approcher Camille, Fabien, Flo et Charlie de prés. Mais j'ai quand même trouvé moyen de m'en approcher en montant aux escaliers pour mieux les apercevoir. Ils ne sont resté que 15 minutes pour faire la séance de dédicaces. Ce que je trouve normal du fait qu'ils doivent se reposer.
Si tu veux, il existe un CR pour la séance de 15h, ici : http://www.lalegendeduroiarthur-leforum.com/t3434p8-topic-unique-zenith-de-lille-5-decembre-2015-15h#177118 Wink

Ma galerie de créations (1) (2)Mes dessins
Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelhistoire.forumactif.org/
mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Lun 21 Déc 2015, 09:20

Merci pour vos cr

Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Lun 21 Déc 2015, 17:03

Merci pour vos impressions !

Merci à Stanzinais pour le kit !

La légende du Roi Arthur: 15-04/02-05/19-07 et prochainement 24-08
Fabien & Camille ♥️
LDO ♥️

befancy
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Sam 26 Déc 2015, 15:50

Et bien, je suis au summum de la frustration puisque je suis partie tout de suite après les avoir vus, si j'avais attendu 10 min de plus, j'aurai vu Florent ....#vdm

Emmène-moi dans ton royaume et dans tes rêves ♫ (Au Diable) 
Je veux être libre pour rêver l'impossible ♫ (Rêver l'impossible) 
Je suis et resterai :

Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   Dim 27 Déc 2015, 12:49

Oh génial merci pour ton partage ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30   

[TOPIC UNIQUE] Lille - 5 décembre 2015 - 20h30
Page 1 sur 1