La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30

Aller en bas 
+10
Stanzinais
lfleur
Bernice
Agnès76
poupée28
P'titeExcalibur
sofi15
Allie
mathilde14
margaux27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margaux27
Simple voyageur
Simple voyageur
margaux27



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015, 18:26

Rappel du premier message :

ENFIN !! J'ai enfin pu voir La légende du Roi Arthur et je voulais partager ma joie avec vous Smile
Très bien placée dans la salle ( Série 2 rang B place 2 ) premières surprises par rapport au palais des sports auquel je suis plus habituée, les premiers rangs sont plus près de la scène, la scène est un peu plus basse ce qui permet de ne par sortir avec un torticolis surtout que les premiers rangs sont vraiment à plat

J'ai bien aimé la petite mise en ambiance avant le début du spectacle c'était très sympa 
Le spectacle c'est déroulé sans accro, pas de couacs tout était au top 

Florent était particulièrement au taquet notamment durant "Quelque chose de magique" où il nous a fait un peu de air batterie ^^ 
Camille toujours aussi magnifique rien à redire
Contente de voir que Charlie et Zaho sont très à l'aise dans leurs rôles Zaho m'a vraiment touché au début du 2ème acte 
Et alors la pour m'achever : Fabien que dire à part WAHOU ! Il était déjà mon chouchou avant de voir le spectacle mais alors là sa prestation m'a laissé sans voix. J'avoue j'ai étais trop faible j'avais regardé quelques vidéos avant de voir le show et j'ai étais très surprise de voir comment Fabien fait évoluer son rôle au fil du temps, certaines intonations, certaines mimiques apportent encore plus de profondeur et de sentiment à Méléagant 

Mention spéciale aux danseurs qui sont ULTRA IMPRESSIONNANT ! (mes petits chouchous Angelo et Geoffrey ) 

Pour le final tout le monde a été très respectueux en attendant bien que le rideau se ferme pour descendre devant la scène. Effectivement le final est assez rapide même si j'ai bien aimé le petit numéro des danseurs sa remet un bon coup d'ambiance pour finir 
Parcontre à la personne qui a lancé des chocobons sur scène au final vous avez fais flippé les vigiles d'un coup ! 

Un fois le spectacle terminé nous sommes allés à la sortie des artistes nous étions très peu une vingtaine à tout cassé. Fabien est sorti dans les premiers et vu le peu de monde nous avons pu prendre le temps de bien discuter avec lui à mon plus grand bonheur c'est vraiment une personne adorable et je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point je suis heureuse d'avoir pu le voir et lui dire à quel point il arrive à me redonner le sourire (ps: les chaussettes bleu turquoise avec les petits canards jaune étaient très Rock'n'roll ^^) 
Quelques danseurs ainsi que Kael sont sortis après, suivis par Camille toujours aussi belle au naturel. Alors qu'elle commençait un vigile nous as obligé à sortir du PDC car avec le plan vigipirate ils ferment le palais plus tôt. Nous avons donc attendus le reste de la troupe dehors. 
Nous avons vus Thomas, Tamara, Sarah puis Florent, David et Zaho qui ont tous pris le temps pour des photos malgré l'heure tardive. Le seul que je n'ai pas vu c'est Charlie mais bon je croise les doigts pour le voir le 16 janvier Wink

Voila mon petit CR de ce merveilleux spectacle j'ai encore des étoiles pleins les yeux et une terrible hâte d'y retourner 
Si vous étiez présent aussi dites le moi et si vous avez des photos ou vidéos de cette représentation n'hésitez pas à les partager je serais ravie d'avoir des petits souvenirs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015, 18:08

Je comprends ! Pour moi, ça va faire presque un mois et ils me manquent toujours autant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 00:07

avec un petit peu de retard, les photos : https://flic.kr/s/aHskpZpy4n
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 09:57

Pouahlala elle sont divines tes photos Allie ! ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
margaux27
Simple voyageur
Simple voyageur
margaux27



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 10:32

Merci pour les photos sa ramène pleins de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 11:43

Merci pour ton CR ! Et merci Allie pour tes photos elles sont topissimes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Marion



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 12:15

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 14:59

Merci pour les CR et les photos toujours aussi magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30    [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 20h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 21 Novembre - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC 13 novembre 2015 - 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 9 janvier 2016 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: