La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h

Aller en bas 
+23
Virginie D
poupée28
Marion
armellou
Nenette76530
mathilde14
mllexboudeuz
P'titeExcalibur
Athénaïs
lauriane-lou
plm3
Stanzinais
sofi15
Lavande12
Lilya
Fabien
Pascale
Keren
Cecilede44
loveseverine
Agnès76
Estelledam
Allie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptySam 07 Nov 2015, 21:03

Rappel du premier message :

Le jour tant attendu est arrivé!!!
Je n'ai appris qu'hier que Camille sera absente également, donc doublement heureuse de pouvoir découvrir Sarah en Guenièvre en plus de Julien!

Tout d'abord très triste de découvrir une salle vide. Ca me fait de la peine pour eux. Tout le haut était fermé, tout le monde replacé... J'ai été replacée au 1er rang plein centre avec une amie. Superbe vue! (mais pas très pratique pour les photos comme vous verrez... pas facile de les prendre d'en dessous...)

Mais Julien et Sarah!!!

D'abord Julien, celui que j'attendais le plus car je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, je n'arrivais pas à l'imaginer dans le costume d'Arthur. Pour l'occasion il a eu droit à une petite coupe de cheveux et taille de la barbe Smile Et le costume rouge lui va très bien!
Niveau chant, il a une tessiture qui ressemble beaucoup à celle de Florent donc aucun soucis là dessus.
Niveau interprétation, au top! J'adore Florent mais je trouve qu'il manque de prestance en tant que Roi. Julien avait quelque chose en plus j'ai trouvé. Quand il était sur son trône, il était le Roi, point! Juste sur Auprès d'un Autre, par contre je préfère Florent qui y est tellement bouleversant.

Sarah... éblouissante en Guenièvre! Son interprétation est différente de celle de Camille. On a découvert une Guenièvre passionnément amoureuse . Que soit d'Arthur ou de Lancelot, on voyait réellement l'amour, la déchirure. Sa scène de retrouvaille avec Lancelot après le combat avec Méléagant m'a bouleversée! Sarah et Charlie y étaient magnifiques.

Sarah et Julien ensemble, magnifique alchimie que je ne vois pas toujours entre Camille et Florent.

Que dire d'autre? Ah oui, pas d'Urien sur l'acte 1. Léodagan a prêté allégeance à Arthur mais personne ne lui a fait face pour prêter allégeance à Méléagant ça m'a fait un peu de peine pour lui du coup lol. Geoffrey a bien repris le rôle sur l'acte 2 par contre, et au final il était fier, il caressait sa foururre  albino

Les photos vont arriver, je me suis surtout conscentrée sur Julien et Sarah du coup, même si y a les autres aussi. Aussi comme dit plus haut, elles ont pas toujours le meilleur angle pour cause de vu d'en dessous XD
Je n'ai filmé que Qui Suis-Je et Si Je te Promets mais si vous voulez les voir, envoyez moi un MP, je vous donnerai les liens dès qu'elles seront sur Youtube.

PS: j'ai pris Fabien en photo sur la fin d'Auprès d'Un Autre lol Je pense effectivement qu'il ne revient que parce que les "hé ho, hé ho.." de la fin de la chanson font office de final

Edit: les photos https://flic.kr/s/aHskoZkL8H

et la photo de Fabien sur Auprès d'un Autre
Spoiler:



Dernière édition par Allie le Dim 08 Nov 2015, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 15:16

Ah bah c'est nouveau ça ! Les vidéos sont pourtant autorisées, c'est ridicule ! Ils font ça à certaines personnes mais pas à d'autres, faudra qu'on m'explique...

Les photos oui, c'est autorisé. Y en a partout, sur plein de pages, personne n'a jamais eu de remarque ou d'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Virginie D
Simple voyageur
Simple voyageur
Virginie D



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 15:43

Merci pour ton CR

J'étais aussi à cette représentation et il est vrai, Julien a vraiment assuré ainsi que Sarah et Kaël.
Pour ma part, j'aime bien "nos deux" Rois Arthur (Florent et Julien) : chacun des deux y apporte quelque chose de différent.
Concernant tes photos de julien sur FB, à partir du moment où tu identifie Julien Lamassonne sur tes photos et ensuite que tu les partages sur ton FB, normalement, il les voit (car toute personne identifiée sur telle ou telle photo peut normalement les voir)
Tes photos sont superbes : merci à toi de nous les faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur
misseeva



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 16:08

Merci pour vos CR.
Vos photos sont vraiment sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 16:25

Allie a écrit:
le problème ne se posera plus, je me suis pris un très gentil email de Youtube m'informant que toutes mes vidéos du spectacle ont été supprimées sur demande de Warner France - Decibels prod et je me suis pris un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs...
Sympa...
J'espère que la diffusion de photos est autorisée elle, vu que visiblement celle des vidéos ne l'est pas. Sad

carrément ?? c'est pourtant ce qui amène les gens à se dire "ca a pas l'air mal on y va" moi j'ai été amené à MOR comme ça. en voyant les videos sur YT.
Ce qui est étrange c'est que toutes ne le sont pas interdites... ou alors ca va venir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 21:23

Virginie pour les photos, elles ne sont pas publiées sur Facebook, je lui ai envoyé le lien de l'album Flickr par message, qu'il n'a pas vu. 

Pour Youtube je n'ai pas d'explication, j'ai tapé "la légende du roi arthur" en recherche et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de vidéos de fans... Je comprends pas pourquoi ils font ce choix, surtout que mes vidéos étaient spécifiées avec le nom du spectacle et des chanteurs, et même la date en description, mais bon... C'est surtout l'avertissement Youtube qui m'a bien fait ch*er du coup mon compte est en fonctionnalités réduites et si y a le moindre problème sur une vidéo jusqu'à novembre 2016 mon compte sera supprimé... 
Je voulais poster une vidéo de la troupe aux talents France Bleue bah ça m'a refroidi du coup. Ça prive les gens je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie D
Simple voyageur
Simple voyageur
Virginie D



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 21:40

Ah Ok. C'est Dommage qu'il ne les ait pas vu car tes photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 21:46

Allie a écrit:
le problème ne se posera plus, je me suis pris un très gentil email de Youtube m'informant que toutes mes vidéos du spectacle ont été supprimées sur demande de Warner France - Decibels prod et je me suis pris un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs...
Sympa...
J'espère que la diffusion de photos est autorisée elle, vu que visiblement celle des vidéos ne l'est pas. Sad

Eh ben ! Qu'est ce ça craint ! C'est carrément nul oui ! Crying or Very sad  Tu ne peux pas essayer de les mettre sur ton Facebook ? Vraiment rien ? 
Revenir en haut Aller en bas
Nenette76530
Simple voyageur
Simple voyageur
Nenette76530



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015, 22:55

ah ça me fait peur pour les miennes que j'ai pas finie de publier  Crying or Very sad pour ceux qui veulent les voir c'est avec le même pseudo mais allie c'est peut être dû au mauvais commentaires que tu as dessus  Mad et merci pour les crs de tous
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 14:23

Pour les photos c'est bon Julien les a eu Smile 


Pour les vidéos je ne pense pas que ce soit les commentaires, seules les vidéos avec les doublures avaient des coms qui craignent un peu et elles ont toutes reçu une demande de suppression pour atteinte aux droits d'auteur. 
Je vais pas contester leur action mais je pense que je vais leur faire un ptit mail pour leur dire que c'est pas cool comme façon de faire, ils feraient mieux de prévenir que la diffusion de vidéos est interdite plutôt que de sanctionner direct... 


Je vais regarder si je peux poster la vidéos des talents France Bleue sur Vimeo (si je retrouve mes codes lol)
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 17:37

bah voila c'est ça... ils peuvent laisser filmer et juste dire "merci de ne pas diffuser sur YT ou les réseaux sociaux..." ce serait bien mieux que de risquer de bloquer les chaines des gens... 
enfin pour l'instant, il reste encore énormément de videos non supprimées

(si  tu as tes codes je veux bien le lien en mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
natasha89
Simple voyageur
Simple voyageur
natasha89



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 17:59

Allie a écrit:
Virginie pour les photos, elles ne sont pas publiées sur Facebook, je lui ai envoyé le lien de l'album Flickr par message, qu'il n'a pas vu. 

Pour Youtube je n'ai pas d'explication, j'ai tapé "la légende du roi arthur" en recherche et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de vidéos de fans... Je comprends pas pourquoi ils font ce choix, surtout que mes vidéos étaient spécifiées avec le nom du spectacle et des chanteurs, et même la date en description, mais bon... C'est surtout l'avertissement Youtube qui m'a bien fait ch*er du coup mon compte est en fonctionnalités réduites et si y a le moindre problème sur une vidéo jusqu'à novembre 2016 mon compte sera supprimé... 
Je voulais poster une vidéo de la troupe aux talents France Bleue bah ça m'a refroidi du coup. Ça prive les gens je trouve ça dommage.

C'est stupide comme façon de faire, pourquoi ne pas envoyer un mail demandant de retirer la vidéo en expliquant pourquoi?
Au passage David Ban avait posté "Si je te promets" sur son compte Youtube officiel et la vidéo a été supprimée pour les mêmes raisons. Ça craint un peu de faire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:49

Ouf j'ai vu la vidéo a temps! Ouai c'est un peu bizarre de supprimer les vidéo des doublures! Parce qu'après on n'a aucune trace!
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 19:21

Athénaïs a écrit:
Ouf j'ai vu la vidéo a temps! Ouai c'est un peu bizarre de supprimer les vidéo des doublures! Parce qu'après on n'a aucune trace!
J'ai une copine qui m'a sorti "ça se trouve ils ont supprimé les vidéos des doublures pour pas que ça fasse du tord aux chanteurs principaux" loooooool
Revenir en haut Aller en bas
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 19:24

ce ne sont que celles des doublures qui ont été retirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015, 19:27

Non elles ont toutes été retirées de mon compte.
D'ailleurs c'est la mienne que David avait posté pour celles qui ont eu le temps de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015, 17:55

C'est pénible ces vidéos retirées, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 17:35

carrément -_- mais bon elles le sont pas encore toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 17:38

Non, mais c'est qu'une question de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Estelledam
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Estelledam



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015, 15:57

Faut pas les mettre en public, mais en privé. Comme ça dans un moteur de recherche, tu ne les trouves pas, seules les personnes qui ont le lien pourront les voir.

Sinon, revenons au sujet principal : le compte rendu de cette représentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
elisabethchase
Simple voyageur
Simple voyageur
elisabethchase



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:05

ouais sauf qu avoir le lien du coup c'est compliqué

donc solennellement, si vous avez des videos symps, je veux bien les liens en Mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carothur
Simple voyageur
Simple voyageur
Carothur



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 21:05

C'était certes dommage de ne voir ni Camille ni Florent mais il faut dire que leurs doublures se sont très bien débrouillées! En plus, j'ai eu l'occasion de le leur dire Smile
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_j10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_s10[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_j10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_s10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_c10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_d10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_f10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_k10
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Avec_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC 13 novembre 2015 - 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Vendredi 27 Novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: