La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h

Aller en bas 
+23
Virginie D
poupée28
Marion
armellou
Nenette76530
mathilde14
mllexboudeuz
P'titeExcalibur
Athénaïs
lauriane-lou
plm3
Stanzinais
sofi15
Lavande12
Lilya
Fabien
Pascale
Keren
Cecilede44
loveseverine
Agnès76
Estelledam
Allie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptySam 07 Nov 2015, 21:03

Le jour tant attendu est arrivé!!!
Je n'ai appris qu'hier que Camille sera absente également, donc doublement heureuse de pouvoir découvrir Sarah en Guenièvre en plus de Julien!

Tout d'abord très triste de découvrir une salle vide. Ca me fait de la peine pour eux. Tout le haut était fermé, tout le monde replacé... J'ai été replacée au 1er rang plein centre avec une amie. Superbe vue! (mais pas très pratique pour les photos comme vous verrez... pas facile de les prendre d'en dessous...)

Mais Julien et Sarah!!!

D'abord Julien, celui que j'attendais le plus car je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, je n'arrivais pas à l'imaginer dans le costume d'Arthur. Pour l'occasion il a eu droit à une petite coupe de cheveux et taille de la barbe Smile Et le costume rouge lui va très bien!
Niveau chant, il a une tessiture qui ressemble beaucoup à celle de Florent donc aucun soucis là dessus.
Niveau interprétation, au top! J'adore Florent mais je trouve qu'il manque de prestance en tant que Roi. Julien avait quelque chose en plus j'ai trouvé. Quand il était sur son trône, il était le Roi, point! Juste sur Auprès d'un Autre, par contre je préfère Florent qui y est tellement bouleversant.

Sarah... éblouissante en Guenièvre! Son interprétation est différente de celle de Camille. On a découvert une Guenièvre passionnément amoureuse . Que soit d'Arthur ou de Lancelot, on voyait réellement l'amour, la déchirure. Sa scène de retrouvaille avec Lancelot après le combat avec Méléagant m'a bouleversée! Sarah et Charlie y étaient magnifiques.

Sarah et Julien ensemble, magnifique alchimie que je ne vois pas toujours entre Camille et Florent.

Que dire d'autre? Ah oui, pas d'Urien sur l'acte 1. Léodagan a prêté allégeance à Arthur mais personne ne lui a fait face pour prêter allégeance à Méléagant ça m'a fait un peu de peine pour lui du coup lol. Geoffrey a bien repris le rôle sur l'acte 2 par contre, et au final il était fier, il caressait sa foururre  albino

Les photos vont arriver, je me suis surtout conscentrée sur Julien et Sarah du coup, même si y a les autres aussi. Aussi comme dit plus haut, elles ont pas toujours le meilleur angle pour cause de vu d'en dessous XD
Je n'ai filmé que Qui Suis-Je et Si Je te Promets mais si vous voulez les voir, envoyez moi un MP, je vous donnerai les liens dès qu'elles seront sur Youtube.

PS: j'ai pris Fabien en photo sur la fin d'Auprès d'Un Autre lol Je pense effectivement qu'il ne revient que parce que les "hé ho, hé ho.." de la fin de la chanson font office de final

Edit: les photos https://flic.kr/s/aHskoZkL8H

et la photo de Fabien sur Auprès d'un Autre
Spoiler:



Dernière édition par Allie le Dim 08 Nov 2015, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Estelledam



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptySam 07 Nov 2015, 21:38

Je reviens aussi de cette représentation, et j'ai été bleuffée par Julien !!!! J'adore Flow, mais là, ça fait un roi différent, comme le dit Allie, il fait "ROI"! et comme toi, j'ai pas eu d'émotion sur "auprès d'un autre", je pense que seul Flow peut le faire lol.
Pour Sarah, je l'ai trouvé stressée au 1e acte, mieux sur le 2e (elle-même me l'a avoué après lol), c'est une Guenièvre différente, avec une voix plus grave que Camille. Elle chante très bien, mais là pour le coup, une petite préférence pour Camille...

Le final a été raccourci depuis la dernière fois que je l'ai vu... c'est dommage...

Sinon, vivement la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur
Agnès76



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptySam 07 Nov 2015, 21:47

Merci pour vos CRs!!
Quel dommage que la salle ne soit pas pleine...
Contente qu'ils aient assuré!! J'aurais bien aimé les voir en vrai et être dans la salle  Razz
Hâte de voir les photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveseverine
Simple voyageur
Simple voyageur
loveseverine



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptySam 07 Nov 2015, 21:56

Oh vraiment dommage que la salle état à demie vide.... je crois que c'est une des rares fois depuis le début.... merci pour vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilede44
Simple voyageur
Simple voyageur
Cecilede44



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptySam 07 Nov 2015, 22:30

Merci pour votre CR
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptySam 07 Nov 2015, 23:00

Merci pour vos CR Smile 
Dommage pour la salle vide, les gens ne savent pas ce qu'ils perdent ^^
Mais ça devait être génial j'ai vraiment hâte de voir des vidéos de Julien en roi Very Happy et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Pascale
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
Pascale



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 00:17

Merci beaucoup pour vos CR. Cela me donne envie d'y aller plusieurs fois pour essayer de voir Julien et Sarah remplacer Flo et Camille mais également voir Flo et Camille pour pouvoir comparer^^

hâte de voir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 00:28

Je vous poste celle-ci comme ça, parce que la pose de Julien me fait rire... XD (je trie je trie... mais y en a beaucoup je me suis emportée...)
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Dsc04810
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Simple voyageur
Simple voyageur
Fabien



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 00:38

Merci pour vos CRs, vous savez pourquoi la salle était à demi vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 00:49

Peut-être parce que les gens voulaient absolument voir Florent et Camille, et non pas les doublures ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 00:50

Fabien a écrit:
Merci pour vos CRs, vous savez pourquoi la salle était à demi vide ?
cela fait déjà quelques temps que la partie supérieure de la salle ne se remplissait pas. Il y avait suffisamment de places libres en bas pour y installer les gens avec des billets pour les places les plus hautes et ils ont donc replacé tout le monde.
Le spectacle n'a malheureusement jamais été complet à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande12
Simple voyageur
Simple voyageur
Lavande12



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 00:53

Jolie photo ! C'est un peu bizarre de voir Sarah en blonde... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
sofi15



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 08:51

merci pour vos impressions sur Julien et Sarah ! Merci Allie pour cette premiere photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 09:36

Excellente la photo ! XD Merci, vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Estelledam
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Estelledam



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 09:41

En tout cas, je tiens à signaler, que les "doublures" ne changent rien à la qualité du spectacle !!! Mon mari a vu le spectacle pour la première fois hier, et il a apprécié !

Les réactions de certaines personnes dans la salle m'ont un peu choquée (style je pars car c'est pas Flo et Camille !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCb7tfTo1-97oQBumjO5CY8w
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 10:17

Merci pour vos CR les filles ! Smile  Je les ai découverts le soir et j'ai aussi adoré, belle alchimie entre eux ! J'ai hâte de voir des sublimes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 10:32

Oui j'ai vu des gens partir aussi j'étais choquée! 1 par le manque de respect total envers les artistes, et 2 vu le prix des places, ça me viendrait pas à l'idée de partir! 

Ils ont de toute façon été largement applaudi par ceux qui sont restés
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 10:47

En plus c'est affiché sur les portes de la salle, alors pourquoi rentrer pour partir après ? Moi ces gens-là je les trouve irrespectueux au possible. Dans ces cas là on reste pour le show et la curiosité quoi ! S'ils ont trop d'argent au point de quitter leurs places, je veux bien qu'ils me versent une petite rente, car moi les doublures j'ai rien contre eux !

Et le soir aussi ils ont été ovationnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Lilya
Simple voyageur
Simple voyageur
Lilya



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 10:55

Je suis choquée de lire que les gens partaient. Shocked Ok c'étaient les doublures, ok y a eu du cafouillage par ci par là mais le spectacles est resté plus ou moins le même avec une qualité égale. Je suis vraiment surprise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 11:27

Quand on est arrivées y a une dame qui entrait avec ses enfants, et en voyant l'affiche a dit "Florent Mothe n'est pas là? Mais ça va pas du tout ça!" 
Une de mes amies qui n'avait pas sa place qui allait la prendre au guichet a sorti "si vous voulez pas voir Julien je veux bien votre place je viens pour lui!" Bon la dame est quand même allée au spectacle, on a racheté une place au guichet... Mais ça aurait pu être un plan d'attendre de voir des gens partir...
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Simple voyageur
Simple voyageur
plm3



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 11:35

Estelledam a écrit:
En tout cas, je tiens à signaler, que les "doublures" ne changent rien à la qualité du spectacle !!! Mon mari a vu le spectacle pour la première fois hier, et il a apprécié !

Les réactions de certaines personnes dans la salle m'ont un peu choquée (style je pars car c'est pas Flo et Camille !!!!)
euh ... partir du spectacle car ce sont des doublures franchement c'est ridicule. Payer une place et ne même pas profiter du spectacle sans voir ce que ça va donner faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Après, pour les gens qui par exemple allaient voir le spectacle sans savoir on peut comprendre leur déception : les places ne sont pas données et c'est logique que le grand public s'attende à voir les personnes qui sont sur l'affiche en rôle titre surtout si c'est la 1ere fois : tout le monde n'a pas les moyens d'aller voir le show plusieurs fois, ce n'est pas forcément un manque de respect par rapport aux doublures. ça n'enlève rien au talent des doublures qui ont assuré à priori et je pense que la grande majorité des gens, même si à la base ils étaient déçus, auront apprécié le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)
lauriane-lou



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 12:03

c'est n'importe quoi ce comportement !!
En tout cas merci pour vos cr Wink et j'adore la photo Very Happy

Et j'avais aussi trouvé Florent pas assez dans son rôle le 19 septembre, j'avais eu un peu de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 12:42

Je comprends que les gens aient pu être déçus, ce sont les commentaires qui sont parfois déplacés.
Si Charlie n'avait pas joué la première fois que j'ai vu le spectacle, j'aurais été un peu déçue bien sûr (bon maintenant je n'attends plus que le jour où Thomas annoncera qu'il fait Lancelot lol), mais de là à râler ouvertement voir partir...


Les photos arriveront dans l'après-midi, elles sont triées, reste plus qu'à corriger les couleurs et mettre le copyright... Mes 2 vidéos sont sur Youtube, liens en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Seigneur
Seigneur
Keren



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 15:10

C'est vraiment irrespectueux et dommage de partir en plein spectacle ! Les gens ont le droit d'être déçus surtout s'ils venaient pour la première et seule fois et qu'ils voulaient voir Florent ou Camille mais de là à partir et à lâcher des commentaires pareils..... C'est choquant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h EmptyDim 08 Nov 2015, 17:56

Tellement contente de lire vos commentaires sur notre cher Julien et sur Sarah! C'est génial de voir qu'il y a une véritable alchimie et que ça marche d'enfer!
En tout cas c'est là qu'on voit qu'on est dans une société de consommation. Venir pour les têtes d'affiches parce qu'on est "fan" d'intel et qu'on est intéressé que par lui. Quel manque d'ouverture quand on a la possibilité d'entendre de tels talents.
Sachez mesdames et messieurs, que y'en a qui feraient tout pour aller les voir, que ce soit Flo et Camille ou Julien et Sarah!!! On a pas tous l'argent pour le gaspiller de la sorte à partir de façon irrespectueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h   [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 à 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 8 novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC 7 Novembre 2015 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC 13 novembre 2015 - 20h30
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Vendredi 27 Novembre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - Samedi 28 Novembre - 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: