La légende du Roi Arthur, la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015

Aller en bas 
+11
befancy
poupée28
Agnès76
misseeva
Lilya
lfleur
sofi15
Keren
mathilde14
Stanzinais
Allie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur
Allie



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 23:38

Rappel du premier message :

Nouvelle représentation vendredi soir, le spectacle a bien évolué depuis la dernière fois où je l'ai vu il y a 2 semaines, j'ai trouvé le tout beaucoup plus fluide.
Je crois qu'ils cherchent toujours le style de Lancelot, à chaque fois y a un truc qui change, plus de peau de bête à son arrivée, capuche côte de maille sur Qu'ils me Traitent d'Idiot (pour le coup heureusement qu'ils ont changé les paroles parce que c'est pas ce qui lui va le mieux lol), plus de couronne sur Wake-Up, beaucoup de changement en 2 semaines donc. (J'avoue ne pas avoir lu tous vos CR, je ne sais pas si ces changements ont eu lieu précédemment, sauf la peau de bête il ne l'avait déjà plus la dernière fois).

Dans l'ensemble je les ai trouvé tous fatigués, mais ça n'a pas empêché un spectacle au top, toujours plein de surprises grâces aux raccords par si par là (j'ai jamais vu 2 fois Auprès d'Un Autre de la même façon lol)

Je vous mets quelques photos en spoiler mais j'avoue avoir la flemme de les uploader, si vous connaissez un moyen de partager directement un album photo (hors FB) je suis preneuse

Spoiler:

edit:
toutes mes photos ici: https://www.flickr.com/gp/136938103@N06/LfWL25


Dernière édition par Allie le Dim 11 Oct 2015, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015, 21:23

BRAVOOOO FABIIIIIEN  !!!! /BAM/ Razz
J'ai hâte de le hurler !
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015, 21:55

Merci pour ton CR ! Smile

Julie : un prochain album avec d'autres chansons ? Faut arrêter le taffetas ! Razz lol!  Et même s'ils font des modifications, ça sera des détails Wink

Je rejoins pas mal ton avis Amélia : c'est un très beau spectacle, divertissant, on voyage et on rêve pendant 2h30, mais il y a plusieurs points qui font qu'il n'est pas parfait. Enfin, je veux dire, pour moi le RS, MOR et 1789 étaient plus aboutis (dès le début) et le plus beau spectacle de Dove reste 1789.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 19:04

Stanzinais a écrit:
Julie : un prochain album avec d'autres chansons ? Faut arrêter le taffetas ! Razz lol!  Et même s'ils font des modifications, ça sera des détails Wink

le plus beau spectacle de Dove reste 1789.
Bah oui une ou deux comme dans les autres CM! Style un nouveau duo Fabien/Camille pour le tout début et un autre titre pour Fabien!!! Very Happy
Maiiiiis le taffetas c'est le bien !

Je vois mal comment je pourrais dire le contraire pour 1789 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot
Stanzinais



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 15:00

Ah oui comme ça oui x) M'enfin on a le temps de voir hein x') Et je sais pas pourquoi, je pressens qu'on ne verra pas d'autre duo Méléagant/Guenièvre ou de solo pour Méléagant Sad  Je veux bien une autre chanson pour Merlin Razz

Mais ouiiii c'est bien le taffetas, mais faut pas le fumer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Athénaïs
Seigneur
Seigneur
Athénaïs



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 20:43

Oui je sais bien! C'est juste l'envie la plus irrépressible que j'ai! XD Fabien a tellement de potentiel que j'aimerai en entendre plus!!!

Voyons? Fumer du taffetas? Que nenni! Je préfère sans hésiter le jersey cottelé elastanne!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Simple voyageur
Simple voyageur
Cat'



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 21:23

Merci pour tous ces commentaires et précisions... Vous me faîtes quand même un peu peur ! Sad J'espère qu'on aura un super DVD et qu'en juin le spectacle sera abouti.
Ta galerie est superbe Allie. Je risque certaines de te demander certaines photos pour une nouvelle bannière pour le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupée28
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)
poupée28



[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 20:26

Merci pour vos impressions/photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015    [TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] PDC - 9 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 2 octobre 2015
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 3 Octobre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 04 octobre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 10 octobre 2015 - 15h
» [TOPIC UNIQUE] PDC - 11 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Roi Arthur, la table ronde :: L'IMPRIMERIE DE CAMELOT :: Vos compte-rendus et photos :: CR des représentations-
Sauter vers: