Forum Officiel du spectacle La légende du Roi Arthur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss Flo
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 09:28

Voilà mon petit CR spectacle Roi Arthur d'hier soir ! quelques photos suivront sur mon facebook 
Quelques célébrités sont dans le public, c'est pour dire qu'ils 'y intéressent notamment vu de loin Francis Lalanne, Mikelangelo Loconte (Officiel) était présent et d'autres. Comme toujours des hordes de fans autour, mais pas moi n'est pas du tout mon genre.

Assise au 1er rang et arrivée de bonne heure, j'attend le début avec impatience. La première chose qui me frappe c'est le souci détail : les décors sont sublimes et on croirait pouvoir entrer dedans...un grand bravo pour ça (le 1er d'une longue série). Toute l'histoire est très bien menée et en arrivant à la fin du 1er acte, je me dis : "déjà ? on ne peut pas revenir en arrière?" autant dire que j'étais complètement embarquée dans ce monde. Je me suis efforcée de bien regarder les danseurs qui sont vraiment au top, mais lorsqu'ils passent devant moi avec leur masque de tête de mort, je laisse passer un frisson ; celui aux yeux verts m'a même fait un peu peur c'est pour dire...

Sur le titre "advienne que pourra" l'une de mes chansons préférées, j'admire le talent vocal de Fabien Incardona, qui me fais frissonner ensuite en montant dans les aigus. Charlie Boisseau, l'une des révélations de ce spectacle pour ma part, est bien convaincant dans son rôle et vraiment au top niveau ! J'ai aussi largement apprécié Merlin (David Alexis) un comédien-chanteur que j'apprécie beaucoup (en l'ayant rencontré à des dédicaces est aussi très gentil) et qui tiens son rôle à la perfection, avec une pointe de sérieux mêlée à une grande prestance.

Eh bien voilà ! je ne pouvais pas rester aux dédis, trop tard pour moi et je suis rentrée avec des étoiles dans les yeux...très heureuse d'avoir pu entrer dans ce royaume et j'espère y revenir !

Bravo à : Camille Lou, Charlie Boisseau (mon chouchou), Florent Mothe,Fabien Incardona (vous déchirez tout vraiment), David Alexis Pro (je vous adore) et Zaho (et tout le monde dont le grand GIULIANO PEPARINI (OFFICIEL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianecuisine.canalblog.com
sofi15
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 10:40

merci pour tes impressions Smile

Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 10:45

Merci pour ton CR.

Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 10:58

Merci pour ton CR

Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 11:38

J'étais également présente hier soir!!
J'avais gagné des places et nous étions super bien placées!!
Je suis définitivement tombée sous le charme de ce specatcle!!
Ils ont rajouté une scène sur le 2ème acte et je trouve que cela rend les scènes encore plus fluides!!
Bref un spectacle, qui, depuis dimanche s'est encore amélioré!!! (et ils ont refait quelques changements sur la mise en scène de fin!).
Effectivement il y avait des personnes connues dans la salle (il me semble avoir vu Dumè mais j'ai peut-être déliré ^^).
Florent a eu quelques soucis de voix (je pense dus à un rhume), j'espère qu'il va aller mieux!!

En bref merci au concours de m'avoir permis de venir ré admirer ce magnifique spectacle!!
Il vaut vraiment la peine d'être vu!!

miss Flo
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 12:58

C'est un plaisir de partager tout ça !  Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://florianecuisine.canalblog.com
Keren
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 17:08

Merci pour vos récits ! Ils ont ajouté une scène ?! Faut vite que je revienne voir ça moi haha Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Allie
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 19:22

Je suis également retournée voir le spectacle hier soir, et en une semaine quelle évolution!

Le début> il y a toujours eu un texte défilant racontant l'histoire avant l'entrée de Merlin? Je ne l'ai remarqué qu'hier donc je sais pas si j'ai pas fait attention avant ou si c'est nouveau. Mais ça m'a pas convaincu. Nous raconter que le bon roi Uther a rallié les celtes, que les saxons sont aux portes du royaumes, qu'il a pris l'apparence du baron pour se taper sa femme... on nous le raconte combien de fois dans le spectacle? je trouve ça trop...

J'ai pas remarqué qu'ils avaient ajouté une scène au 2e acte... ils ont ajouté quoi?

Des petits dérapages de texte pour David et Zaho sans gravité, un Florent qui avait du mal à passer certaines notes comme dit avant, mais sa performance était tout de même top, je l'ai trouvé plus juste dans ses émotions.
Charlie... j'y crois, il va y arriver à devenir le Lancelot le meilleur de tous les chevaliers! Déjà il a plus son renard sur le dos il doit être plus à l'aise lol, et je l'ai trouvé beaucoup plus juste dans son jeu également, ses scènes avec Camille étaient vraiment touchantes. Le combat avec Méléagant ça manque encore un peu de conviction dans les coups d'épée mais c'est beaucoup plus fluide (ça a été un peu raccourci), et niveau voix il a été au top, se permettant même des petites vibes par ci par là.
Fabien était magnifique comme toujours, rien à dire, il mérité largement l'ovation qu'il a à chaque fois.

J'ai pris beaucoup de photos, on était tout en haut, donc je voyait mieux dans l'écran que de mon appareil qu'à l'oeil nu lol, mais du coup faut que je trie parce qu'avec le zoom à fond dès que l'éclairage faiblissait bonjour le grain... Je vais trier tout ça.

Keren
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 19:50

Le texte qui défile au début ne me dit rien... c'est sûrement nouveau ^^
Qu'est ce que ça me fait plaisir tous ces avis sur Fabien !! #TropDeFierté en tout cas merci pour tes impressions Allie Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Pour-que-NRJ-diffuse-les-titres-d
Agnès76
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 20:23

Allie a écrit:
J'ai pas remarqué qu'ils avaient ajouté une scène au 2e acte... ils ont ajouté quoi?

Spoiler:

Je les ai trouvé quand même plus en forme que dimanche (excepté Florent mais il a géré tout en n'étant pas au top!) !!

Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 20:33

Merci pour vos CR.... Smile

Allie
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 21:48

Agnès76 a écrit:
Allie a écrit:

Spoiler:

ça me dit rien du tout mais difficile de se souvenir de tous les détails

Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 23:28

Merci pour vos CR les filles ! Smile

Pour ma part, j'étais aussi dans la salle Wink  Placée au 9e rang, côté rangée, bloc de gauche au premier acte, une amie placée dans la salle (Isiria, si tu me lis Wink ) nous signale 4 places à côté des siennes, 5e rang presque centré. Youpi ! On s'installe et c'est reparti ! Smile

J'ai aussi vu beaucoup d'évolution dans le spectacle depuis la première ! Smile  Autant le 17 l'acte 1 m'a semblé limite long, autant là il a filé tout seul ! L'acte 2 est très beau aussi. En fait, les deux ont leur charme.

Pour vous répondre, les filles :
- le texte n'y était pas avant, c'est un rajout. Mais je trouve qu'ils le mettent trop tôt, les gens ne sont pas encore tous installés, c'est dommage
- la scène rajoutée est avant Faire comme si
Spoiler:

- je me demande si entre l'arrivée de Lancelot et son adoubement, il n'y en a pas une autre aussi, d'ailleurs scratch
Spoiler:

- Concernant la fin :
Spoiler:

Charlie : je trouve aussi qu'il a pris en assurance, il est plus dans son rôle. L'expérience vient avec les représentations Smile
Fabien : rien à redire. Il m'épate à chaque show, c'est un truc de dingue !
David : il a en effet eu un léger couac de dialogue, mais vu le talent de ouf qu'il a, franchement, je m'en fiche. Ça le rend humain, personne n'est parfait Razz
Flo : en effet, il a du mal dans les aigus :/ le pauvre, j'espère que ça va vite passer. Mais il a aussi été encore mieux qu'à la première, on ressent toute son émotion
Zaho : on entend un peu moins son (léger) zozotage et je la trouve toujours aussi convaincante en Morgane
Spoiler:

Camille : Guenièvre a évolué et mûri, je trouve. On la sent encore plus à l'aise dans son rôle, on ressent mieux la torture et le dilemme du personnage, qui était trop flou la semaine dernière

J'apprécie toujours autant Olivier et Thomas, j'ai aussi beaucoup aimé Julien, la chanson "Délivre-nous" m'a collé des frissons ! Je l'ai encore en tête !

J'ai également pris beaucoup de photos, je dois finir de les trier, je les posterai demain je pense Smile

Ma galerie de créations (1) (2)Mes dessins
Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelhistoire.forumactif.org/
Marion
Ecuyer(ère)
Ecuyer(ère)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 23:36

Merci pour ton CR Juliette 
J'ai hâte d'être vendredi Smile

Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Ven 25 Sep 2015, 23:39

Ah tiens, j'ai deux/trois photos de notre ami le cerf, pour toi ! Smile

Keren
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Sam 26 Sep 2015, 10:26

Merci pour ton CR Juliette Very Happy

misseeva
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Sam 26 Sep 2015, 10:45

Merci pour vos CR, hâte de voir vos photos!!

befancy
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Sam 26 Sep 2015, 18:40

Merci pour toutes vos impressions ! Je suis heureuse de voir que le spectacle évolue sans cesse, je me demande comment il sera en Décembre alors Smile J'ai vraiment hâte de voir ça !

Emmène-moi dans ton royaume et dans tes rêves ♫ (Au Diable) 
Je veux être libre pour rêver l'impossible ♫ (Rêver l'impossible) 
Je suis et resterai :

Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 00:09

De rien ! Wink

Voici mes premières photos Razz  Même pas fini de les traiter Razz

mathilde14
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 11:46

Merci pour vos CR et vos photo

Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 12:07

Merci pour tes photos!!
Elles sont magnifiques!! Very Happy

lauriane-lou
Damoiseau(elle)
Damoiseau(elle)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 12:07

merci pour vos cr et photos Wink

merci à Stanzinais ! Smile 
19/09/2015 - spectacle au pdc  I love you
Keren
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 12:31

Trop belles tes photos, merci Very Happy

Allie
Simple voyageur
Simple voyageur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 13:20

waouh, superbes photos!!! merci

Stanzinais
Régisseur de Camelot
Régisseur de Camelot

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   Dim 27 Sep 2015, 15:26

Je vous en prie Smile

J'en remets une petite série Wink

Et je me rappelle d'un autre changement :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015   

[TOPIC UNIQUE] PDC - 24 septembre 2015
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant